MATCH AMICAL KENYA - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par kembo »

...
Modifié en dernier par kembo le 15 mars 2017, 16:55, modifié 1 fois.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par kembo »

madi a écrit : kembo, Enigme est sur ce forum depuis plusieurs années, a l époque ou l internet n existait même pas sur le téléphone. Et tu penses qu un homme a même de se payer un connexion internet pour venir ici discuter soit un rien de rien? Il ne s''est peut etre pas exprime de la manière dont tu aurais voulu, mais ce que enigme voulait exprimer, c etait plus ironique lorsqu il disait qu il n etait rien.
C'est justemment ca mon point. Il n'existe pas de rien de rien parmis les humains. Meme si en Afrique vous categoriser les gens selon qu'ils ont commencer a utiliser l'internet avant que l'internet n'existe sur les phone ou apres, nous sommes tous un n'importe qui du moins selon le monde dans lequel je vis qui est l'Occident.

Bref que ENIGME soit un bulldozer qui ecrase tout le monde la ou il vit ou bien qu'il soit un soit disant rien de rien ici en Occident il sera traiter comme un tout le monde.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Santoss »

Kachunga, j'aime bien l'état d'esprit de ce jeune homme, il se dit à la fois surpris et très heureux d'être appelé en sélection avec les Léopards.

Le jeune attaquant Congolais compte 10 buts avec Huddersfield cette saison, son équipe occupe la troisième place en championship, et reste en course pour une place en première division UK.

Dans un Anglais impeccable, Kachunga est revenu sur le dernier match nul de son club en championnat, il a exprimé sa surprise et sa joie de rejoindre la RDC.

Kachunga se dit excité de rejoindre les Léopards, prendre la température de l'équipe, se familiariser aux méthodes du grand coach...il insiste que pour lui, la RDC est la patrie de son père de ses cousins de Goma et c'est un honneur de les honorer.
Bonne chance petit frère ou fils, je te souhaite de devenir notre Aubemeyang :rdc: :rdc: .

https://www.youtube.com/watch?v=eFWlufLdYJA
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par kembo »

Santoss a écrit :Kachunga, j'aime bien l'état d'esprit de ce jeune homme, il se dit à la fois surpris et très heureux d'être appelé en sélection avec les Léopards.

Le jeune attaquant Congolais compte 10 buts avec Huddersfield cette saison, son équipe occupe la troisième place en championship, et reste en course pour une place en première division UK.

Dans un Anglais impeccable, Kachunga est revenu sur le dernier match nul de son club en championnat, il a exprimé sa surprise et sa joie de rejoindre la RDC.

Kachunga se dit excité de rejoindre les Léopards, prendre la température de l'équipe, se familiariser aux méthodes du grand coach...il insiste que pour lui, la RDC est la patrie de son père de ses cousins de Goma et c'est un honneur de les honorer.
Bonne chance petit frère ou fils, je te souhaite de devenir notre Aubemeyang :rdc: :rdc: .

https://www.youtube.com/watch?v=eFWlufLdYJA

Il joue en deuxieme division. Et avec ca mr ON va nous faire croire que Ibenge a les meilleurs joueurs de toutes les selections Africaines
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par erudit »

kembo a écrit :
Santoss a écrit :Kachunga, j'aime bien l'état d'esprit de ce jeune homme, il se dit à la fois surpris et très heureux d'être appelé en sélection avec les Léopards.

Le jeune attaquant Congolais compte 10 buts avec Huddersfield cette saison, son équipe occupe la troisième place en championship, et reste en course pour une place en première division UK.

Dans un Anglais impeccable, Kachunga est revenu sur le dernier match nul de son club en championnat, il a exprimé sa surprise et sa joie de rejoindre la RDC.

Kachunga se dit excité de rejoindre les Léopards, prendre la température de l'équipe, se familiariser aux méthodes du grand coach...il insiste que pour lui, la RDC est la patrie de son père de ses cousins de Goma et c'est un honneur de les honorer.
Bonne chance petit frère ou fils, je te souhaite de devenir notre Aubemeyang :rdc: :rdc: .

https://www.youtube.com/watch?v=eFWlufLdYJA

Il joue en deuxieme division. Et avec ca mr ON va nous faire croire que Ibenge a les meilleurs joueurs de toutes les selections Africaines

Je te rappele que la deuxième division anglaise et espagnol est équivaut à la 1 ere division française et portugaise.
Donc ils n'ont rien à envier à ces deux championnats.
Oui Ibenge avait les meilleurs et nous a montré ses limites.
Je me demande vraiment comment est ce qu'il gerera tous ces talents ,sachant que Kachunga et Kakuta arrivent .
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par madi »

erudit a écrit :

Je te rappele que la deuxième division anglaise et espagnol est équivaut à la 1 ere division française et portugaise.
Donc ils n'ont rien à envier à ces deux championnats.
Oui Ibenge avait les meilleurs et nous a montré ses limites.
Je me demande vraiment comment est ce qu'il gerera tous ces talents ,sachant que Kachunga et Kakuta arrivent .
Erudit, ibenge ratisse large juste pour trouver le gars qui lui fera gagner de matches sans rien faire. il cherche en fait son messi, son christiano ronaldo ou neymar.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par chidap »

erudit a écrit :
kembo a écrit :
Santoss a écrit :Kachunga, j'aime bien l'état d'esprit de ce jeune homme, il se dit à la fois surpris et très heureux d'être appelé en sélection avec les Léopards.

Le jeune attaquant Congolais compte 10 buts avec Huddersfield cette saison, son équipe occupe la troisième place en championship, et reste en course pour une place en première division UK.

Dans un Anglais impeccable, Kachunga est revenu sur le dernier match nul de son club en championnat, il a exprimé sa surprise et sa joie de rejoindre la RDC.

Kachunga se dit excité de rejoindre les Léopards, prendre la température de l'équipe, se familiariser aux méthodes du grand coach...il insiste que pour lui, la RDC est la patrie de son père de ses cousins de Goma et c'est un honneur de les honorer.
Bonne chance petit frère ou fils, je te souhaite de devenir notre Aubemeyang :rdc: :rdc: .

https://www.youtube.com/watch?v=eFWlufLdYJA

Il joue en deuxieme division. Et avec ca mr ON va nous faire croire que Ibenge a les meilleurs joueurs de toutes les selections Africaines

Je te rappele que la deuxième division anglaise et espagnol est équivaut à la 1 ere division française et portugaise.
Donc ils n'ont rien à envier à ces deux championnats.
Oui Ibenge avait les meilleurs et nous a montré ses limites.
Je me demande vraiment comment est ce qu'il gérera tous ces talents ,sachant que Kachunga et Kakuta arrivent .
Sur base de quoi tu es arrivé à cette conclusion ?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par Santoss »

chidap a écrit :
erudit a écrit :

Je te rappele que la deuxième division anglaise et espagnol est équivaut à la 1 ere division française et portugaise.
Donc ils n'ont rien à envier à ces deux championnats.
Oui Ibenge avait les meilleurs et nous a montré ses limites.
Je me demande vraiment comment est ce qu'il gérera tous ces talents ,sachant que Kachunga et Kakuta arrivent .
Sur base de quoi tu es arrivé à cette conclusion ?
La Championship est le seul championnat de D2 qui attire beaucoup de joueurs de D1 (France, Belgique, Espagne, Italie).
Que faut-il rajouter de plus?

kembo voit les anti-Ibenge partout!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par enigme »

kembo a écrit :
enigme a écrit : Je suis rien Mon frere, rien de rien si j'etais dis si vous me connaissais Parceque tu me parle de l'occident et vous me connaissais meme pas je suis sur Facebook avec le pseudo de Steeven Daniel les noms des mes deux garçons envoie moi l'invitation ou bien si vous voulez Donne Moi le tiens tu pourras avoir une idee sur moi ici on parle foot, Je ne peux pas dire moi ce ci ou ce la Est ce Que c a l'occident qu'on vous appris a insulté les mamans des autres?
Tu es un rien de rien, quelle tragedie!

Tu te dis etre un rien de rien mais tu me demande de te faire un friend request sur Facebook? Desole mon cher, je n'aime pas m'entourant des gens qui souffrent d'un faible estime de soi. Dans la vie, il n'est pas bon de se sur-estimer tout comme il n'est pas aussi bon de se sous-estimer.
J'apprend toujours a mes enfants de marcher la tete haute, de ne pas etre intimider par qui que ce soit ni intimider qui que ce soit. Nous sommes tous un n'importe qui

Es ce qu'on t'a dot que ceux qui viennent ou Vivent en Occident sont des dieux pour ne pas te parler de l'Occident toi un soi disant rien de rien?

Continue a te croire etre rien de rien et tu te retrouvera ecraser par la vie.
Juste une question de curiosite, t'arrives tu a dire a tes enfants que tu es un rien de rien?

Dude, you should stand up and walk. Be a man
Kembo, je suis entrain de vous montrez la lune vous regardez Mon doigt
Si je vous demande l'invitation sur facebook parceque vous me parlez de l'occident en regardant mes publications sur facebook vous saurez Que j'etais a Nantes avec toute ma famille pour la Fete d fin d'année 2016, encore une fois si vous voulez avoir une idee de qui je suis envoie moi l'invitation sur facebook vous verrez mes publications et beaucoup d'affirmation que vous faite vous allez arreter ici on parle d foot et de leopard
Moi j'apprend a mes enfants ce qu'on m'appris Surtout je leurs dit de ne pas insultés les mamans des autres quelque soit le circonstance
Je ne suis pas un bulldozer mais un rien d rien
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: MATCH AMICAL KENYA - RDC

Message par erudit »

Chidap,
C'est par rapport à ce que Kembo reprend en ce terme: il joue en deuxième division et apres on dira qu'ibenge a les meilleurs joueurs que toutes les sélections africaines.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités