CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Patshoosket »

kembo a écrit :Les joueurs n'en pensent rien. C'était vraiment un coup puissant dans l'eau...
Toujours les mêmes réactions tendancieuses, enfantines et dénuées d'intelligence. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas parlé qu'ils ne pensent rien. C'est juste qu'ils n'ont pas voulu s'exposer, pour des raisons que les gens intelligents avaient évoquées dès qu'ils avaient vu cette rubrique. Tu disais ici il y a quelques années "Je suis né ici (entendez France) et j'ai grandi ici. Qu'est-ce qu'il me faut d'autre pour être français ?" Mais tu ne sais même pas ce que l'adage "Qui ne dit mot consent "signifie, Maitre Corbeau. Et puis n'est-ce pas toi qui as répandu ici la rumeur (toi qui ne bases pas tes arguments sur des rumeurs) selon laquelle Constant Omari aurait rencontré nos binationaux en Europe et que la plupart ne voulait plus de Florent. Alors comment peux-tu déclarer que les joueurs 'en pensent rien? Ils avaient parle a Constant sans reflechir? Ton pauvre père (si tu en a jamais eu un!) devrait se mordre les doigts d'avoir produit un idiot de rejeton comme toi. Comme le dirait un de tes ex-présidents, casse-toi pauvre con !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :haha:

Com'on bro
Tu appludis un message plein d'insultes?
[/quote]Ya KEMBO, on appelle ça LEKI SOKI ABETI MUKOLO, Ce dernier Asilisaka bitumba lisusu noki te! :haha: :haha: Mokolo cherche à lui blesser sur tous les coups! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par temk20 »

Kembo il n'y a pas que les propos deplaces.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Lobilo »

Cher, Patshoosket,

Je ne crois pas qu'il vaille la peine de te repondre et la raison, tu la connais. Si tu as besoin d'un conseil, fais ton mieux pour etre et rester Patshoosket, en tout lieu et en tout temps. Si ce n'est pas possible, alors personne n'y peut rien.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erick Ross »

2-3 aînés qui ont la quarantaine et approchent de la cinquantaine se comportent comme des enfants. Comment peut-on à cet âge là trouver amusant de se connecter sur un forum pour injurier plus jeune ? Pour le seul motif qu'on a été incapable d'opposer des arguments solides à un cadet. Où est passé la dignité ? ''Charité bien ordonnée commence par soi-même''. Avant de demander le respect, il faut se respecter soi-même. Inutile de faire le yankee derrière son écran. Plus de dix ans que nous sommes membres de ce forum, et ce sont toujours les mêmes qui utilisent des jurons et craquent. Heureusement, la majorité fait preuve de bonne éducation.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :Cher, Patshoosket,

Je ne crois pas qu'il vaille la peine de te repondre et la raison, tu la connais. Si tu as besoin d'un conseil, fais ton mieux pour etre et rester Patshoosket, en tout lieu et en tout temps. Si ce n'est pas possible, alors personne n'y peut rien.
Très cher chef LOBILO!
Wana ezalaki système ya libanda ba bwaki na molili... Yo otié AÏ.... :haha: :haha: :haha:

Allons y à l'essentiel,

http://www.politico.cd/actualite/la-une ... tball.html

Cette fois ci avec les soupçons des quelques membres du Staff et des joueurs, la justice va devoir faire son boulot, sinon la prochain régime doit commencer par ça!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erka »

Une fédération bien gérée peut s'autofinancer dans 1 proportion acceptable. «Excusez notre ambition» de Bakambu a bien sa place dans ce contexte de détournement. Omari est proche de Katumbi. Ce dernier qui est le choix de la communauté occidentale pour diriger la RDC aura t-il suffisamment de courage politique pour que Omari soit jugé? J'en doute.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erick Ross »

Voilà le lien que je comptais poster... Finalement, Papy Nyango n'était pas loin de la vérité. Ils doivent tous sauter.
Erka a écrit :Une fédération bien gérée peut s'autofinancer dans 1 proportion acceptable. «Excusez notre ambition» de Bakambu a bien sa place dans ce contexte de détournement. Omari est proche de Katumbi. Ce dernier qui est le choix de la communauté occidentale pour diriger la RDC aura t-il suffisamment de courage politique pour que Omari soit jugé? J'en doute.
Qu'Omari pense à diriger la CAF, ainsi on aura le loisir de trouver un autre dirigeant pour la FECOFA.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erick Ross »

Aucun joueur n'aura répondu à la requête de Lobilo. Dommage... Néanmoins :arrow: https://pbs.twimg.com/media/DeW1xaLWAAAkg-e.jpg:large
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par faceof africa »

VOILA UN ENTRAINEUR QUI NE CHERCHE PAS A SE REMPLIR LES POCHES.
Zidane told the media.
" This is the right moment for everyone, it might seem a bit strange, but it had to be done for the good of everyone, the players, the club, and myself. This team must keep winning, and it needs a change after three years, another voice, another method of working."
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Une fédération bien gérée peut s'autofinancer dans 1 proportion acceptable. «Excusez notre ambition» de Bakambu a bien sa place dans ce contexte de détournement. Omari est proche de Katumbi. Ce dernier qui est le choix de la communauté occidentale pour diriger la RDC aura t-il suffisamment de courage politique pour que Omari soit jugé? J'en doute.
Les intérêts font et défont les amis... Katumbi avait au départ cherché à couler Omari, organisant/finançant des marches de protestation contre lui, lui demandant de démissioner; mais sans succès. Je suppose qu'à ce moment-là il avait compris que l'homme du Maniema avait du soutien à la Présidence de la République. Il avait probablement choisi d'en faire un allié. Qu'en sera-t-il du futur?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité