CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par madi »

Erick Ross a écrit :Voilà le lien que je comptais poster... Finalement, Papy Nyango n'était pas loin de la vérité. Ils doivent tous sauter.
Erka a écrit :Une fédération bien gérée peut s'autofinancer dans 1 proportion acceptable. «Excusez notre ambition» de Bakambu a bien sa place dans ce contexte de détournement. Omari est proche de Katumbi. Ce dernier qui est le choix de la communauté occidentale pour diriger la RDC aura t-il suffisamment de courage politique pour que Omari soit jugé? J'en doute.
Qu'Omari pense à diriger la CAF, ainsi on aura le loisir de trouver un autre dirigeant pour la FECOFA.
meme a la caf, il imposera surement quelqu in a la fecofa
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
Erick Ross a écrit :Voilà le lien que je comptais poster... Finalement, Papy Nyango n'était pas loin de la vérité. Ils doivent tous sauter.
Erka a écrit :Une fédération bien gérée peut s'autofinancer dans 1 proportion acceptable. «Excusez notre ambition» de Bakambu a bien sa place dans ce contexte de détournement. Omari est proche de Katumbi. Ce dernier qui est le choix de la communauté occidentale pour diriger la RDC aura t-il suffisamment de courage politique pour que Omari soit jugé? J'en doute.
Qu'Omari pense à diriger la CAF, ainsi on aura le loisir de trouver un autre dirigeant pour la FECOFA.
meme a la caf, il imposera surement quelqu in a la fecofa
N'ayez crainte papa!
Bientôt ils vont tous fuir et diriger la Fédération à l’extérieur comme ya NOZI... Quand ça va commencer le peuple martyrisé va semer une terreur qui obligerait tout celui qui a des dossiers salles face à la masse de s’éclipser jusqu'à l'installation d'un régime acceptable.Et tout le calculateur seront confondus!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Ce qu'en pense Fabrice Mvemba :arrow: http://m.leparisien.fr/essonne-91/deven ... 1481423551
Pour être candidat à la présidence de la république il faut avoir au moins la quarantaine... Voilà un qui n'a pas lu les textes de son pays. ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Pour être candidat à la présidence de la république il faut avoir au moins la quarantaine... Voilà un qui n'a pas lu les textes de son pays. ;)
Ce qu'en pense Jean-Pierre Bemba :arrow: http://www.rfi.fr/afrique/20180609-acqu ... congolaise
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Pour être candidat à la présidence de la république il faut avoir au moins la quarantaine... Voilà un qui n'a pas lu les textes de son pays. ;)
Ce qu'en pense Jean-Pierre Bemba :arrow: http://www.rfi.fr/afrique/20180609-acqu ... congolaise
Ce monsieur est un criminel, il est médiocre comme le sont les Kabila, Katumbi, Kyungu, Kamitatu, Tshibala, Soumatha et j'en passe.

N'ayons pas la mémoire courte, JP Bemba touchait 250.000$ US/mois lors de la transition 1+4, alors que le Congolais le plus pauvre des Congolais n'avait même pas 10$ pour boucler son mois.

Le Muana Congo que l'on voudrait aujourd'hui présenter comme le messie, avait emmené la guérilla Kinshasa, plus de 400 morts, des familles endeuillées, est-ce qu'il a été jugé pour ce volet?Devons -nous subir un tel monsieur? La fin justifie-elle les moyens?

To kola et méditons.
Modifié en dernier par Santoss le 14 juin 2018, 20:14, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Santoss »

Un concurrent direct de Mbokani au poste d’avant-centre chez les Léopards qui parle de DM !

23’ https://www.youtube.com/watch?v=Gtx5kCx ... e=youtu.be

Nous les supporters, nous sommes loin de notre équipe et ne sommes toujours pas au courant de ce qui se passe à l’intérieur.

Pour être un grand, il vous faut vous appuyer sur des piliers. Le cas Mbokani a été mal géré, Ibenge était dans une logique de suffisance et on en a payé le prix.

Ce n’est qu’en RDC que vous allez attendre que pour que Mbokani émerge, il faudrait écarter Shabani Nonda, pour que Bakambu devienne leader, il faudrait écarter Mbokani…Et pourtant ailleurs, Drogba à plus de 30 ans jouait encore avec Yayi Bony, Eto’o avec les Aboubacar, Webo…

Vous jouez un match important face à la Tunisie, tu te déplaces avec deux joueurs non-éligibles, un des tes défenseurs se blesse, tu refuses de faire appel à un Luyindami ou Kimuaki et dans le même temps, tu nous mets dans l'axe de la défense de milieux de terrain ou des joueurs sans compétitions.

La RDC fait un bon résultat au Nigéria et vous voulez tout effacer? Non, que le grand coach aille entraîner en Afrique du Sud et qu'il laisse cette équipe à quelqu'un de plus compétant.

Nous voulons un axe défensif Luyindama-Batumbinsika et sur les côtés Ngonda ou N'sakala à gauche et Tisserand ou Ikoko à droite.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par stone »

Santoss a écrit :Un concurrent direct de Mbokani au poste d’avant-centre chez les Léopards qui parle de DM !

23’ https://www.youtube.com/watch?v=Gtx5kCx ... e=youtu.be

Nous les supporters, nous sommes loin de notre équipe et ne sommes toujours pas au courant de ce qui se passe à l’intérieur.

Pour être un grand, il vous faut vous appuyer sur des piliers. Le cas Mbokani a été mal géré, Ibenge était dans une logique de suffisance et on en a payé le prix.

Ce n’est qu’en RDC que vous allez attendre que pour que Mbokani émerge, il faudrait écarter Shabani Nonda, pour que Bakambu devienne leader, il faudrait écarter Mbokani…Et pourtant ailleurs, Drogba à plus de 30 ans jouait encore avec Yayi Bony, Eto’o avec les Aboubacar, Webo…

Vous jouez un match important face à la Tunisie, tu te déplaces avec deux joueurs non-éligibles, un des tes défenseurs se blesse, tu refuses de faire appel à un Luyindami ou Kimuaki et dans le même temps, tu nous mets dans l'axe de la défense de milieux de terrain ou des joueurs sans compétitions.

La RDC fait un bon résultat au Nigéria et vous voulez tout effacer? Non, que le grand coach aille entraîner en Afrique du Sud et qu'il laisse cette équipe à quelqu'un de plus compétant.

Nous voulons un axe défensif Luyindama-Batumbinsika et sur les côtés Ngonda ou N'sakala à gauche et Tisserand ou Ikoko à droite.
Bon retour Santos,

Pourquoi Ngonda ou N'sakala à gauche? Qu'en est-il de Maswaku? Je trouve Ngonda bon ni sur le plan defensif, ni sur le plan offensif. Lomalisa etait faible defensivement, mais au moins il apportait sur le plan offensif. Ngonda, je ne vois pas quel est son point fort.

Tisserand, Mbemba, Luyindama et Batumbinsika (s'il accepte de venir) doivent se battre pour 2 postes dans l'axe. A droite le meilleur c'est Bissaka, pour vu qu'il vienne. Sinon Ikoko peut faire le boulot.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Erick Ross »

Santoss,

Ivan Shalamar et d'autres ont le même avis que toi concernant Bemba. Seulement, comme on l'a souvent écrit, on est à choisir entre la peste et le choléra. Je ne suis pas fan de ce monsieur mais je le suis encore moins des autres opposants. Idéalement, j'aurais aimé quelqu'un inconnu du paysage congolais. Mais étrangement, il est acquitté et sort à quelques jours du 25. Y'a pas de hasard...

Souviens-toi du match Cameroun-RDC en Belgique. Aboubacar avait été sifflé. Sais-tu pourquoi ? Il avait dit que pour qu'il joue, Eto'O doit quitter la sélection. Rappelle-toi également des propos de José Ntumba qui disait que Mbokani ne voulait pas venir en sélection pour être la doublure de Nonda. Et n'oublie pas que Mbokani s'est retiré de l'EN lui-même après la CAN.

A propos des défenseurs, revois la vidéo des entraînements, le T1 dit ''Il s'est passé des choses dont je ne parlerais pas ici''. Tisserand s'est blessé mais y'avait pas moins de 5 axiaux. Certains n'ont pas pris leur responsabilité. Et ils ont même réclamé des primes la veille du match. Bakambu faisait une passe à Akolo, Kakuta commettait la faute technique, on était en Russie.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CE QU'EN PENSENT LES JOUEURS

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :Santoss,

Ivan Shalamar et d'autres ont le même avis que toi concernant Bemba. Seulement, comme on l'a souvent écrit, on est à choisir entre la peste et le choléra. Je ne suis pas fan de ce monsieur mais je le suis encore moins des autres opposants. Idéalement, j'aurais aimé quelqu'un inconnu du paysage congolais. Mais étrangement, il est acquitté et sort à quelques jours du 25. Y'a pas de hasard...

Souviens-toi du match Cameroun-RDC en Belgique. Aboubacar avait été sifflé. Sais-tu pourquoi ? Il avait dit que pour qu'il joue, Eto'O doit quitter la sélection. Rappelle-toi également des propos de José Ntumba qui disait que Mbokani ne voulait pas venir en sélection pour être la doublure de Nonda. Et n'oublie pas que Mbokani s'est retiré de l'EN lui-même après la CAN.

A propos des défenseurs, revois la vidéo des entraînements, le T1 dit ''Il s'est passé des choses dont je ne parlerais pas ici''. Tisserand s'est blessé mais y'avait pas moins de 5 axiaux. Certains n'ont pas pris leur responsabilité. Et ils ont même réclamé des primes la veille du match. Bakambu faisait une passe à Akolo, Kakuta commettait la faute technique, on était en Russie.
Etre en Russie ou faciliter un 3e Mandat à JK qu'est ce qui est plus important de deux ?
En tout cas moi je me souffre plus de cette élimination puisque mieux vaut ne pas être en Russie mais que l'autre là passe la main le 19 Janvier 2019.
Le gens spécule trop, BEMBA de 2006 était arrivé à ce point par les bordes de ya Tshitshi. Je ne crois pas en lui.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité