MBOKANI DANS LE PETRIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
FAUCON NOIR
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 13:10
Localisation : GATINEAU
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par FAUCON NOIR »

Chers compatriotes,
Je crois qu'il est temps que nous revenions aux choses serieuses. Si ce que Tupac a dit sur Mbokane est vrai, alors, nous devrions tous nous dire que nous sommes entrain de perdre un bon joueur, et cela doit nous faire tous mal que de passer tout notre temps sur le concept 'YUMA'. Nous sommes tous congolais et connaisssons tous ce que c'un Yuma. Y a pas de Yuma à la Kinoise, à la Bukavienne(Je viens de là)... Yuma c'est Yuma, on sait que c'est un propos injurieux et ne chercher pas à nous faire croire que ce concept a pris depuis le Post de Tupac le sens de "Humble". je connais Nonda "Papy de son vrai nom" plus que vous tous pour avoir vecu avec lui à Buja pendant la période la plus trouble de l'histoire de cette ville. S'il etait Yuma il ne ferait pas parti de Chicago.
Il nous arrive tous de déplacer le language mais quoi de plus simple que de le reconnaitre et de demander PARDON avec franchise.
Vous qui êtes en Belgique, pourqoui ne pas chercher à entrer en contact avec nos Joueurs qui y évoluent et les aider à revenir à la raison? Ils sont nos vrais ambassadeurs. S'il y avait un seul joueur congolais à Gatineau, je serais déjà en contact avec lui. Think about it...
FAUT PAS PRENDRE LA VIE TROP AU SERIEUX CAR NUL N'EN SORTIRA VIVANT
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par Pinto »

FAUCON NOIR a écrit :Chers compatriotes,
Je crois qu'il est temps que nous revenions aux choses serieuses. Si ce que Tupac a dit sur Mbokane est vrai, alors, nous devrions tous nous dire que nous sommes entrain de perdre un bon joueur, et cela doit nous faire tous mal que de passer tout notre temps sur le concept 'YUMA'. Nous sommes tous congolais et connaisssons tous ce que c'un Yuma. Y a pas de Yuma à la Kinoise, à la Bukavienne(Je viens de là)... Yuma c'est Yuma, on sait que c'est un propos injurieux et ne chercher pas à nous faire croire que ce concept a pris depuis le Post de Tupac le sens de "Humble". je connais Nonda "Papy de son vrai nom" plus que vous tous pour avoir vecu avec lui à Buja pendant la période la plus trouble de l'histoire de cette ville. S'il etait Yuma il ne ferait pas parti de Chicago.
Il nous arrive tous de déplacer le language mais quoi de plus simple que de le reconnaitre et de demander PARDON avec franchise.
Vous qui êtes en Belgique, pourqoui ne pas chercher à entrer en contact avec nos Joueurs qui y évoluent et les aider à revenir à la raison? Ils sont nos vrais ambassadeurs. S'il y avait un seul joueur congolais à Gatineau, je serais déjà en contact avec lui. Think about it...
La plupart de mes freres et soeurs des villes orientales congolaises ont sejourne soit a kigali soit au Bujumbura et sont interieurement connectes aux freres et soeurs africains de cette partie du continent :haha: :haha: :haha: relax guy I'm kidding

Au fait l'objet de mon intervention est de connaitre le pays dans lequel se trouve ton lieu de localisation
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
FAUCON NOIR
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 13:10
Localisation : GATINEAU
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par FAUCON NOIR »

Pinto,
Tu peux dire en quoi est ce ton Post est utile dans ce forum?
N'ecrivons pas pour le plaisir d'ecrire ou juste pour faire grandir le nombre de nos Posts.
Tu me demandes où se trouve Gatineau...? Et à quoi te sert ton Internet? Va dans dans Google et demande où se trouve Gatineau.
Stop kidding... let's be serious
FAUT PAS PRENDRE LA VIE TROP AU SERIEUX CAR NUL N'EN SORTIRA VIVANT
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par Pinto »

FAUCON NOIR a écrit :Pinto,
Tu peux dire en quoi est ce ton Post est utile dans ce forum?
N'ecrivons pas pour le plaisir d'ecrire ou juste pour faire grandir le nombre de nos Posts.
Tu me demandes où se trouve Gatineau...? Et à quoi te sert ton Internet? Va dans dans Google et demande où se trouve Gatineau.
Stop kidding... let's be serious
Faucon Noir,
ce matin avant de quitter mon lit, je lisais un livre"Money, Success and You". Dans un des chapitres lus, l'auteur etablit dix qualites que devrait avoir quelqu'un qui aspire a realiser ses reves dans sa vie. la premiere qualite est le "sens de l'humour". :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Jean-Marc Kabalu
Messages : 230
Enregistré le : 31 oct. 2007, 12:18
Localisation : Jo'burg. South Africa
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par Jean-Marc Kabalu »

Je repete encore que Mbokani ferait mieux de faire montre de ses qualites de footbaleur sur terrain; pas au micro ou dans des boites de nuit ou encore dans les shopping malls. Concerenant le YUMA topic, je regrette que la theorie de YUMA soit developpe autour des gents qui vivent d'une facon responsable. :evil: :evil: :evil: Arretons d' insulter les kinois avec des propos pareil mon frere.
Je comprends que le message voulait dire que qui n'est pas kinois est Yuma d'office. Pourtant le comportement dont Mbokani fait affiche fait montre d'un caractere d'un Yuma raffine... Dites donc qui vous insultez ici Mr.. :oops: :oops: :oops:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par Kansebu »

....

Celui qu’on traite de Yuma peut dans son état de Yuma donner du travail à celui qui le traite de yuma (laver ses voitures, ses maisons, etc …) et à moi aussi ( cirer ses bottines) … etc …
ROUM
Messages : 259
Enregistré le : 19 oct. 2007, 17:22
Localisation : COLORADO,USA
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par ROUM »

YANKEE NA PLAN NAYE YUMA PE NA PLAN NAYE,PROCLAMATION A KINSHASA,QUI EST YUMA,EST CELUI QUI SE PREND POUR UN YANKEE ,MAIS AU JUSTE UN POMBA EN CARTON,CELUI LA EST UN VERITABLE NGOMBE,
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:lol: :lol: On peut etre un assassin la nuit mais etre un vrai Nkebere le jour. Je m'excuse auprès de ceux qui ont été choqués par mes propos. Soki bolingi na Fukama, Na fukami :cry: :cry: Pardon Nonda Shabani.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
FAUCON NOIR
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 13:10
Localisation : GATINEAU
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par FAUCON NOIR »

Tupac,
Je suis trop fier de toi mon frère. Si tout le monde se comportait de la sorte dans notre pays, je crois qu'on serait loin aujourd'hui. Ca vaut pas la peine que o fukama.

Cher pinto,
je crois avoir été un tout petit peu dur avec toi, je m'en excuse. voilà quelque info sur gatineau
Gatineau est une ville du Québec et le chef-lieu de la région administrative de l'Outaouais. Elle est située sur la rive nord de la rivière des Outaouais, à l'est et à l'ouest de la rivière Gatineau, face à la ville d'Ottawa. Si tu veux en savoir plus vas dans http://www.gatineau.ca
FAUT PAS PRENDRE LA VIE TROP AU SERIEUX CAR NUL N'EN SORTIRA VIVANT
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par sixloups »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::lol: :lol: On peut etre un assassin la nuit mais etre un vrai Nkebere le jour. Je m'excuse auprès de ceux qui ont été choqués par mes propos. Soki bolingi na Fukama, Na fukami :cry: :cry: Pardon Nonda Shabani.
Je vois pas pourkoi tu t'excuse, si tu as dis la verité cé ce qui compte, les ames sensibles n'ont qu'a se suicider :haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités