AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Haine viscérale ah non Monsieur, j'ai la haine, et avec raison contre tout ceux qui nous font perdre du temps et tu es bien placé pour les connaitre toi qui viens avec leurs noms avant chaque stage. On veut de la stabilité, on veut une cohésion et cela n'a rien à voir avec le talent, le niveau des joueurs etc... le Botswana est le premier qualifié pour la Can grâce à son collectif. les parvenus, Algerie, maroc, Rdc, Cameroun, Angola, Togo sont en grande difficultés.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Haine viscérale ah non Monsieur, j'ai la haine, et avec raison contre tout ceux qui nous font perdre du temps et tu es bien placé pour les connaitre toi qui viens avec leurs noms avant chaque stage. On veut de la stabilité, on veut une cohésion et cela n'a rien à voir avec le talent, le niveau des joueurs etc... le Botswana est le premier qualifié pour la Can grâce à son collectif. les parvenus, Algerie, maroc, Rdc, Cameroun, Angola, Togo sont en grande difficultés.
Qu'est-ce que des parvenus, selon ton entendement ? Tu sais, il n'y a aucunement raison de s'acharner sur des joueurs qui prennent leurs responsabilités. N'es-tu pas content quand à chaque date FIFA, la RDC dispute une rencontre amicale ? N'es-tu pas content lorsque tu vois nos joueurs habillés de la même façon lors des entraînements ? Tout autant de choses basiques que l'on ne voyait pas chez nous. S'il faut continuer ce bras de fer pour avoir plus de garanties et une meilleure équipe, pourquoi s'en plaindre ? Dis-moi franchement. Est-ce que tu ne serais pas heureux d'avoir des ailiers comme Patou, Jirès, Joachim et Christian ? Tu n'aimerais pas avoir devant des gars comme Alain, Yves, DMC et Lynel ? Tu n'aimerais pas avoir au milieu Ngasanya, Matumona, Deo et Andréa ? C'est vers cela que l'on tend. Avec ou sans Nouzaret, c'est ce dont on a besoin pour retrouver la place qui est la nôtre. 2012, 2013 et 2014, c'est déjà demain, Tupac. Toutes les grandes nations sont passés par là. Les périodes de vaches maigres et de reconstruction, ne l'oublions pas :)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par dcmp23 »

kompany a écrit :
EricBy a écrit :Comme notre axe a des sérieux problème l'entraineur doit regarder les différents championnat local et international pour sélectionner le meilleur possible. l'EPEFKIN actuellement a des meilleurs joueurs du Congo nous avons des équipes comme LESTARS, MK ÉTANCHÉITÉ, SHARK CLUB, RCK est autres...
je te propose abengeya sozais et ilonga guerrier :? qu'en dis-tu?
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
DEO IUVANTE VINCAM
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

RE :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

kompany a écrit :
EricBy a écrit :Comme notre axe a des sérieux problème l'entraineur doit regarder les différents championnat local et international pour sélectionner le meilleur possible. l'EPEFKIN actuellement a des meilleurs joueurs du Congo nous avons des équipes comme LESTARS, MK ÉTANCHÉITÉ, SHARK CLUB, RCK est autres...
je te propose abengeya sozais et ilonga guerrier :? qu'en dis-tu?
Abengeya ne plus le même que l'on connaissais avant mais Ilongo est bon car il jouer bien avec Kasereka
bjone2bx
Messages : 729
Enregistré le : 04 févr. 2008, 15:08
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par bjone2bx »

ABENGEYA :o :o :o ça deviens vraiment du n'importe quoi,figeons l'équipe actuel,travaillons avec le noyau que nous avons + ANDREA MBUYI MUTOMBO C TOUT :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bjone2bx a écrit :ABENGEYA :o :o :o ça deviens vraiment du n'importe quoi,figeons l'équipe actuel,travaillons avec le noyau que nous avons + ANDREA MBUYI MUTOMBO C TOUT :bravo:
Toi aussi tu as etudié avec Andréa ? oyebi balle j'espère pour toi :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
bjone2bx a écrit :ABENGEYA :o :o :o ça deviens vraiment du n'importe quoi,figeons l'équipe actuel,travaillons avec le noyau que nous avons + ANDREA MBUYI MUTOMBO C TOUT :bravo:
Toi aussi tu as etudié avec Andréa ? oyebi balle j'espère pour toi :D

:haha: :haha: :haha: :haha: Tupac oza matumboli :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

EricBy a écrit :
kompany a écrit :
EricBy a écrit :Comme notre axe a des sérieux problème l'entraineur doit regarder les différents championnat local et international pour sélectionner le meilleur possible. l'EPEFKIN actuellement a des meilleurs joueurs du Congo nous avons des équipes comme LESTARS, MK ÉTANCHÉITÉ, SHARK CLUB, RCK est autres...
je te propose abengeya sozais et ilonga guerrier :? qu'en dis-tu?
Abengeya ne plus le même que l'on connaissais avant mais Ilongo est bon car il jouer bien avec Kasereka
:haha: :haha: c'est surement depuis que marius muhunga abotoli ye mj 30 :D
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

kompany a écrit :je te propose abengeya sozais et ilonga guerrier :? qu'en dis-tu?
Abengeya ne plus le même que l'on connaissais avant mais Ilongo est bon car il jouer bien avec Kasereka[/quote] :haha: :haha: c'est surement depuis que marius muhunga abotoli ye mj 30 :D[/quote]
:D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités