AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
flory
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 09:51
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par flory »

je pense que si nouzaret a preferé l'axe mihayo kimwaki pcqu'ils jouent ensemble au club et a fait des preuves au haut niveau. On a vu ce que l'axe Mongungu et Sami nous avait produit a Lushi. Faisons confiance à Nouzaret, il est plus technicien que nous car c'est cela son travail.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :Ok, pas de problème jusqu'au jour où on nous plantera 4 à 8 buts et on va juste constater les effets et crier sur le milieu defensif.
Moi, je proposerais qu'on garde Kimwaki qui joue juste avec son corps et rien d'autres, lui mettre quelqu'un de frais et intelligent comme soit; Mongungu ou mabiala.
Pour Mihayo, mes frères il faut le mettre dans les placards avant qu'il ne fasse du samijoelique ou encore du bokesique.
Ou du Kimwakique ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

chidap a écrit :
yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre

Ok, pas de problème jusqu'au jour où on nous plantera 4 à 8 buts et on va juste constater les effets et crier sur le milieu defensif.
Moi, je proposerais qu'on garde Kimwaki qui joue juste avec son corps et rien d'autres, lui mettre quelqu'un de frais et intelligent comme soit; Mongungu ou mabiala.
Pour Mihayo, mes frères il faut le mettre dans les placards avant qu'il ne fasse du samijoelique ou encore du bokesique.
le seul axe central qui n'a pas pris de buts lors des 10 derniers matchs des leopards et bel et bien l'axe kimuaki-mihayo :bravo: :rdc: :bravo: soki na kosi,prouvez moi le contraire :D je suis sur que si papala ne fait pas son autogoal,on garde le zero derrière
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

Nous devons déjà commencer à Réfléchir sur se cas. MIHAYO et KIMUAKI donner plus du temps à l'adversaire d'amortir la balle et ils accompagne l'adversaire jusqu'au carre se ne pas bon si vous jouer contre le Sénégal qui a un attaque mitraillette.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

EricBy a écrit :Nous devons déjà commencer à Réfléchir sur se cas. MIHAYO et KIMUAKI donner plus du temps à l'adversaire d'amortir la balle et ils accompagne l'adversaire jusqu'au carre se ne pas bon si vous jouer contre le Sénégal qui a un attaque mitraillette.
mon frère football eza mathematique té.avec mongongu et sami to zuaki 4 na lubumbashi :cry: :cry: avec kimuaki et mihayo,les camerounais n'ont pas su marquer :cry: :cry: est-ce pour autant que kimuaki est meilleure que sami :shock: je dirai que non :? rien ne dit que mongongu et sami auraient fais mieux que kimuaki et mihayo :?
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

kompany a écrit :
EricBy a écrit :Nous devons déjà commencer à Réfléchir sur se cas. MIHAYO et KIMUAKI donner plus du temps à l'adversaire d'amortir la balle et ils accompagne l'adversaire jusqu'au carre se ne pas bon si vous jouer contre le Sénégal qui a un attaque mitraillette.
mon frère football eza mathematique té.avec mongongu et sami to zuaki 4 na lubumbashi :cry: :cry: avec kimuaki et mihayo,les camerounais n'ont pas su marquer :cry: :cry: est-ce pour autant que kimuaki est meilleure que sami :shock: je dirai que non :? rien ne dit que mongongu et sami auraient fais mieux que kimuaki et mihayo :?
Bon nous allons voir avec le même axe en match retour contre le senegal
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Mayloshi-forever »

Pour moi l'axe centrale devait être Kimuaki - Mongongu. Pamphile, n'a pas le niveau international. Il est juste là au bon moment, dommage que Bageta soit né plus tôt...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Pour moi l'axe centrale devait être Kimuaki - Mongongu. Pamphile, n'a pas le niveau international. Il est juste là au bon moment, dommage que Bageta soit né plus tôt..."





Le problème c'est que Mongongu a un mauvais état d'esprit en ce moment-ci...Il est devenu grincheux, boudeur, frondeur, peu mâture(alors qu'on le trouvait très mâture pour son âge)...
Actuellement, il est peu motivé, capable ya kotiesa bi na nko(on a vu ça face au Sénégal à Lshi)...Il n'est plus impliqué, ni à Monaco ni dans l'EN...Le gars a déjà l'air blasé de la vie...
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

Comme notre axe a des sérieux problème l'entraineur doit regarder les différents championnat local et international pour sélectionner le meilleur possible. l'EPEFKIN actuellement a des meilleurs joueurs du Congo nous avons des équipes comme LESTARS, MK ÉTANCHÉITÉ, SHARK CLUB, RCK est autres...
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: AXE-CENTRALE...

Message par kompany »

EricBy a écrit :Comme notre axe a des sérieux problème l'entraineur doit regarder les différents championnat local et international pour sélectionner le meilleur possible. l'EPEFKIN actuellement a des meilleurs joueurs du Congo nous avons des équipes comme LESTARS, MK ÉTANCHÉITÉ, SHARK CLUB, RCK est autres...
je te propose abengeya sozais et ilonga guerrier :? qu'en dis-tu?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités