Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par driver95 »

MOZART a écrit :Mes chers frères!! Le problème que nous débattons ici n'est pas que tel joueur ou tel autre joue ou pas. Le problème c'est que celui qui doit être sur le banc doit être convaincu que mon coéquipier a le même niveau que moi ou plus pour l'instant. Mais lorsque celui qui est monté titulaire est moins bon que celui qui est sur le terrain, voilà là où la FRUSTRATION NAIT.
Et c'est là où tout le monde proteste, discute et cherche à avoir des explications auprès de ceux qui ont la gestion de l'équipe.
Si Le Gouvernement ne paye pas les agents n'est-ce pas que les gens demandent des comptes? (dans des pays organisés) Alors pourquoi quand nous sentons ou comprenons qu'il y a un ca ne va pas dans ce sens, ne pouvons nous pas nous poser des questions???
Éclairez nous SVP.
:bravo: :bravo: :haha: :haha:

J'aime beaucoup ta réflexion MOZART mais tu te fatigue pour rien si le pays n'avance pas c'est a cause de tel comportement malheureusement le Congolais n'avancera jamais c'est comme ça on y peut rien les gens du forum ne veulent rien comprendre quand on dit que tel joueur et 10 fois meilleur que un tel au vu des performance avec sont équipe , du niveau qui joue avec sont club et surtout du TEMPS DE JEU .... Oui mes amis le temps de jeu , un temps de jeu que beaucoup de locaux n'ont malheureusement pas et se retrouve titulaire part chance ou bien piston part je ne sais pas comment c'est fou quand meme , on dirait que cette équipe national marche part piston moi qui croyais que ce temps était fini , malheureusement je me suis trompé ....
Maintenant que Bolasie est blesser et qui sera sans pas la pour la CAN j'aimerais bien savoir ce qui va nous réserver le Ibengé avec des compositions bizarre, les aveugles du Forum vont l'applaudir meme en ayant perdu nos 3 matchs a la CAN il l'applaudiront quand meme c'est pour vous dire le style de personne que vous ayez a faire :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par tresor »

IBENGE les a rendu fous... ils le suivent partout même dans le sujet concernant le classement FIFA... 8-)
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par MOZART »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tresor a écrit :IBENGE les a rendu fous... ils le suivent partout même dans le sujet concernant le classement FIFA... 8-)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
L'essentiel est que le message soit vu et lu et surtout compris.
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Erick Ross »

Effectivement, on s'éloigne du sujet principal. Ou plutôt, certains éléments veulent tout faire qu'on débatte d'autre chose.

Certains membres du forum étaient surement fans de Caliméro dans leur jeunesse :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

Quand ils critiquent le T1 et se montrent mal poli, c'est normal. Quand tu donnes un avis contraire aux leurs, tu deviens fan.

Bientôt, la RDC va atteindre une place record dans ce classement grâce à ce ''faux'' coach. Ibenge va continuer à vous planter des suppositoires :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Effectivement, on s'éloigne du sujet principal. Ou plutôt, certains éléments veulent tout faire qu'on débatte d'autre chose.

Certains membres du forum étaient surement fans de Caliméro dans leur jeunesse :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

Quand ils critiquent le T1 et se montrent mal poli, c'est normal. Quand tu donnes un avis contraire aux leurs, tu deviens fan.

Bientôt, la RDC va atteindre une place record dans ce classement grâce à ce ''faux'' coach. Ibenge va continuer à vous planter des suppositoires :lol:
Erick ce n'est pas la peine d'y mettre trop de sentiments. Ibenge n'a pas d'ennemis ici. Ses lacunes sont fustigées depuis qu'il a pris la sélection nationale. Ibenge a certes réalisé énormément avec notre sélection nationale: pour le classement FIFA (qui ne signifie rien ou pas grand-chose) nous avons gagné beaucoup de places; il a réussi à convaincre même les plus réticents de nos jeunes frères qui évoluent en Occident; nous sommes maintenant respectés sur le continental mais le sommes-nous aussi sur le plan mondial? S'il continue à gagner, nous serons certainement à la CM. Mais pourquoi faire? A la CM passée, le Cameroun est sortie sans un seul point mais comme le Ghana, le Nigeria et l'Algérie, le Cameroun a montré qu'il avait un équipe c.à.d un groupe ayant un système de jeu, de la cohésion et bien sûr des joueurs physiquement au point. Aller à CM signifie que l'on a tout cela et que l'on est prêt. L'équipe que Ibenge entraîne depuis 4 ans est-elle prête à faire bonne figure devant l'Allemagne et les USA comme le Ghana l'a fait? Il ne suffit pas de gagner des matches en Afrique ou même la CAN. Parce que malgré quelques exceptions, on connait le niveau du foot africain, et gagner une coupe la-bas ne veut pas nécessairement dire qu'on est grand. Nous avions été ridicules en Allemagne en il y a 42 ans. Si nous y allons cette fois-ci ce devrait être avec l'ambition de faire mieux. Avec quel jeu Ibenge affronterait-il les grands du football mondial si on se qualifiait? Voilà ce que tout le monde critique. Il ne faut pas rêver. Mais il n'y a pas que le jeu. Il y aussi l'usage qu'il fait des joueurs qu'il a entre les mains.
Il a dit de Bolasie que c'est un joueur clé (juste un joueur clé) et de Bompunga que c'est un joueur "très très important" pour l'équipe nationale. Comment est-il possible qu'il est le seul à voir ce qu'il voit alors tout le monde voit autre chose? Est-ce parce que c'est lui le coach?
Je suis retourné à Kin depuis six mois et les commentaires que j'entends partout ne laissent pas de doute sur ce que les congolais qui ont de la jugeote pensent de Florent. Florent peut continuer à accumuler des victoire; en ce qui me concerne, je rejoins Face of Africa: c'est le maillon faible de notre sélection.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par driver95 »

Lobilo a écrit :Erick ce n'est pas la peine d'y mettre trop de sentiments. Ibenge n'a pas d'ennemis ici. Ses lacunes sont fustigées depuis qu'il a pris la sélection nationale. Ibenge a certes réalisé énormément avec notre sélection nationale: pour le classement FIFA (qui ne signifie rien ou pas grand-chose) nous avons gagné beaucoup de places; il a réussi à convaincre même les plus réticents de nos jeunes frères qui évoluent en Occident; nous sommes maintenant respectés sur le continental mais le sommes-nous aussi sur le plan mondial? S'il continue à gagner, nous serons certainement à la CM. Mais pourquoi faire? A la CM passée, le Cameroun est sortie sans un seul point mais comme le Ghana, le Nigeria et l'Algérie, le Cameroun a montré qu'il avait un équipe c.à.d un groupe ayant un système de jeu, de la cohésion et bien sûr des joueurs physiquement au point. Aller à CM signifie que l'on a tout cela et que l'on est prêt. L'équipe que Ibenge entraîne depuis 4 ans est-elle prête à faire bonne figure devant l'Allemagne et les USA comme le Ghana l'a fait? Il ne suffit pas de gagner des matches en Afrique ou même la CAN. Parce que malgré quelques exceptions, on connait le niveau du foot africain, et gagner une coupe la-bas ne veut pas nécessairement dire qu'on est grand. Nous avions été ridicules en Allemagne en il y a 42 ans. Si nous y allons cette fois-ci ce devrait être avec l'ambition de faire mieux. Avec quel jeu Ibenge affronterait-il les grands du football mondial si on se qualifiait? Voilà ce que tout le monde critique. Il ne faut pas rêver. Mais il n'y a pas que le jeu. Il y aussi l'usage qu'il fait des joueurs qu'il a entre les mains.
Il a dit de Bolasie que c'est un joueur clé (juste un joueur clé) et de Bompunga que c'est un joueur "très très important" pour l'équipe nationale. Comment est-il possible qu'il est le seul à voir ce qu'il voit alors tout le monde voit autre chose? Est-ce parce que c'est lui le coach?
Je suis retourné à Kin depuis six mois et les commentaires que j'entends partout ne laissent pas de doute sur ce que les congolais qui ont de la jugeote pensent de Florent. Florent peut continuer à accumuler des victoire; en ce qui me concerne, je rejoins Face of Africa: c'est le maillon faible de notre sélection.

ll ne te répondra pas tu perds ton temps car lui meme ne sait pas quoi répondre c'est a se demander si ErickRoss n'est pas Ibengé lui meme ou bien payer part Ibengé :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
Erick Ross a écrit :Effectivement, on s'éloigne du sujet principal. Ou plutôt, certains éléments veulent tout faire qu'on débatte d'autre chose.

Certains membres du forum étaient surement fans de Caliméro dans leur jeunesse :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

Quand ils critiquent le T1 et se montrent mal poli, c'est normal. Quand tu donnes un avis contraire aux leurs, tu deviens fan.

Bientôt, la RDC va atteindre une place record dans ce classement grâce à ce ''faux'' coach. Ibenge va continuer à vous planter des suppositoires :lol:
Erick ce n'est pas la peine d'y mettre trop de sentiments. Ibenge n'a pas d'ennemis ici. Ses lacunes sont fustigées depuis qu'il a pris la sélection nationale. Ibenge a certes réalisé énormément avec notre sélection nationale: pour le classement FIFA (qui ne signifie rien ou pas grand-chose) nous avons gagné beaucoup de places; il a réussi à convaincre même les plus réticents de nos jeunes frères qui évoluent en Occident; nous sommes maintenant respectés sur le continental mais le sommes-nous aussi sur le plan mondial? S'il continue à gagner, nous serons certainement à la CM. Mais pourquoi faire? A la CM passée, le Cameroun est sortie sans un seul point mais comme le Ghana, le Nigeria et l'Algérie, le Cameroun a montré qu'il avait un équipe c.à.d un groupe ayant un système de jeu, de la cohésion et bien sûr des joueurs physiquement au point. Aller à CM signifie que l'on a tout cela et que l'on est prêt. L'équipe que Ibenge entraîne depuis 4 ans est-elle prête à faire bonne figure devant l'Allemagne et les USA comme le Ghana l'a fait? Il ne suffit pas de gagner des matches en Afrique ou même la CAN. Parce que malgré quelques exceptions, on connait le niveau du foot africain, et gagner une coupe la-bas ne veut pas nécessairement dire qu'on est grand. Nous avions été ridicules en Allemagne en il y a 42 ans. Si nous y allons cette fois-ci ce devrait être avec l'ambition de faire mieux. Avec quel jeu Ibenge affronterait-il les grands du football mondial si on se qualifiait? Voilà ce que tout le monde critique. Il ne faut pas rêver. Mais il n'y a pas que le jeu. Il y aussi l'usage qu'il fait des joueurs qu'il a entre les mains.
Il a dit de Bolasie que c'est un joueur clé (juste un joueur clé) et de Bompunga que c'est un joueur "très très important" pour l'équipe nationale. Comment est-il possible qu'il est le seul à voir ce qu'il voit alors tout le monde voit autre chose? Est-ce parce que c'est lui le coach?
Je suis retourné à Kin depuis six mois et les commentaires que j'entends partout ne laissent pas de doute sur ce que les congolais qui ont de la jugeote pensent de Florent. Florent peut continuer à accumuler des victoire; en ce qui me concerne, je rejoins Face of Africa: c'est le maillon faible de notre sélection.
Lobilo, Ibenge n'a pas l'équipe depuis 4 ans mais seulement deux ans et des miettes. Peut-être que tu attends plus de lui car tu lui donnes le double du temps de travail fait. :D (juste pour rire). Néanmoins, Ibenge avec ses victoires n'a pas uniquement amélioré notre place au classement FIFA. Les victoires que nous avons eu nous ont permis de nous qualifier avec la manière. Nous avons gagné des matches à l'extérieur, là où nous ne l'aurions même jamais rêvé.
Je reconnais que le jeu pratiqué me donne souvent la nausée, mais soyons un peu pratiques.
Sur ce forum, on s'attendait à une piètre figure du coach en éliminatoires de la coupe du monde face à la Libye et surtout en Guinée. Mais on les a tous gagné.
Certes nous voyons ses points faibles, mais il y a sans doute quelque chose qui nous échappe chez lui car nous tapons souvent à côté !
Malheureusement, personne ne reconnait son mérite lorsqu'il nous contredit par ses victoires. Je suis certains qu'il le fera à la CAN et tout le monde finalement l'attendra au tournant en coupe du monde.
Je pense que cet homme s'adapte à sa manière aux adversaires. Pour preuve, son jeu (et un peu sa composition) change totalement entre deux matches (par exemple Libye, puis Guinée). Malgré qu'il donne par moment des doutes quant à ses capacités, je crois qu'il n'est pas nul car il défie nos pronostics. Néanmoins, ce qui est sûr est qu'il est difficile à cerner, à comprendre. Même les gens qui le cotoient le trouvent Sibyllin dans ses choix et méthodes... Bref, il réfléchit différemment de nous et il va falloir s'y adapter, même si on a le droit de critiquer poliment et objectivement.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par decostakit »

Lobilo a écrit :
Erick Ross a écrit :Effectivement, on s'éloigne du sujet principal. Ou plutôt, certains éléments veulent tout faire qu'on débatte d'autre chose.

Certains membres du forum étaient surement fans de Caliméro dans leur jeunesse :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

Quand ils critiquent le T1 et se montrent mal poli, c'est normal. Quand tu donnes un avis contraire aux leurs, tu deviens fan.

Bientôt, la RDC va atteindre une place record dans ce classement grâce à ce ''faux'' coach. Ibenge va continuer à vous planter des suppositoires :lol:
Erick ce n'est pas la peine d'y mettre trop de sentiments. Ibenge n'a pas d'ennemis ici. Ses lacunes sont fustigées depuis qu'il a pris la sélection nationale. Ibenge a certes réalisé énormément avec notre sélection nationale: pour le classement FIFA (qui ne signifie rien ou pas grand-chose) nous avons gagné beaucoup de places; il a réussi à convaincre même les plus réticents de nos jeunes frères qui évoluent en Occident; nous sommes maintenant respectés sur le continental mais le sommes-nous aussi sur le plan mondial? S'il continue à gagner, nous serons certainement à la CM. Mais pourquoi faire? A la CM passée, le Cameroun est sortie sans un seul point mais comme le Ghana, le Nigeria et l'Algérie, le Cameroun a montré qu'il avait un équipe c.à.d un groupe ayant un système de jeu, de la cohésion et bien sûr des joueurs physiquement au point. Aller à CM signifie que l'on a tout cela et que l'on est prêt. L'équipe que Ibenge entraîne depuis 4 ans est-elle prête à faire bonne figure devant l'Allemagne et les USA comme le Ghana l'a fait? Il ne suffit pas de gagner des matches en Afrique ou même la CAN. Parce que malgré quelques exceptions, on connait le niveau du foot africain, et gagner une coupe la-bas ne veut pas nécessairement dire qu'on est grand. Nous avions été ridicules en Allemagne en il y a 42 ans. Si nous y allons cette fois-ci ce devrait être avec l'ambition de faire mieux. Avec quel jeu Ibenge affronterait-il les grands du football mondial si on se qualifiait? Voilà ce que tout le monde critique. Il ne faut pas rêver. Mais il n'y a pas que le jeu. Il y aussi l'usage qu'il fait des joueurs qu'il a entre les mains.
Il a dit de Bolasie que c'est un joueur clé (juste un joueur clé) et de Bompunga que c'est un joueur "très très important" pour l'équipe nationale. Comment est-il possible qu'il est le seul à voir ce qu'il voit alors tout le monde voit autre chose? Est-ce parce que c'est lui le coach?
Je suis retourné à Kin depuis six mois et les commentaires que j'entends partout ne laissent pas de doute sur ce que les congolais qui ont de la jugeote pensent de Florent. Florent peut continuer à accumuler des victoire; en ce qui me concerne, je rejoins Face of Africa: c'est le maillon faible de notre sélection.

J'aime bien ton analyse, sans rancune tu as parfaitement raison :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par madi »

Ce que les gens ne comprennent pas est que la RDC est tellement pétrie de talent qu'íl suffit d un semblant de volonté et d organisation pour que les résultats suivent.
Qui se souvient encore de la dernière fois ou quelqu''un a ici insulte la fecofa ou Omari? Pourtant on ne laissait pas ce monsieur respirer ici il y a a peine 3 ans. Meme les ennemis traditionnels de Omari comme Kabongo et sa bande de contestataires se sont ranges. Tout cela pour dire que la fecofa s est beaucoup améliorée. On a tous les joueurs qui hier nous ne savions si le fecofa les connaissait. Donc dire que les resultats suivent a cause de Ibenge est simplement faux. On a vu des coach mieux faire jouer les leopards avec des canards boiteux . Que serait Mputu dans notre équipe actuelle, alors que nous le comptions comme notre meilleur joueur il y a a peine quelques années?
Sí critique il y a contre Ibenge, c est tout simplement que ce gars est assis sur une mine d''or, mais nous ne voyons pas de développement venir. Un peu comme le gvt matata qui se satisfaisait des petit résultats dans un pays immensément riche.
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par black »

madi a écrit :Ce que les gens ne comprennent pas est que la RDC est tellement pétrie de talent qu'íl suffit d un semblant de volonté et d organisation pour que les résultats suivent.
Qui se souvient encore de la dernière fois ou quelqu''un a ici insulte la fecofa ou Omari? Pourtant on ne laissait pas ce monsieur respirer ici il y a a peine 3 ans. Meme les ennemis traditionnels de Omari comme Kabongo et sa bande de contestataires se sont ranges. Tout cela pour dire que la fecofa s est beaucoup améliorée. On a tous les joueurs qui hier nous ne savions si le fecofa les connaissait. Donc dire que les resultats suivent a cause de Ibenge est simplement faux. On a vu des coach mieux faire jouer les leopards avec des canards boiteux . Que serait Mputu dans notre équipe actuelle, alors que nous le comptions comme notre meilleur joueur il y a a peine quelques années?
Sí critique il y a contre Ibenge, c est tout simplement que ce gars est assis sur une mine d''or, mais nous ne voyons pas de développement venir. Un peu comme le gvt matata qui se satisfaisait des petit résultats dans un pays immensément riche.
Sorry Madi mais tu t'es embrouillé tout doucement là... Ibenge gagne avec les joueurs que vous contestez... pas avec votre mine d'or, car si il gagne grâce à la mine d'or pourquoi alors vous criez haro! sur lui ? il gagne avec des joueurs "faibles" selon vous (Lomalisa, Padou, Mubele, Matampi, Bolingi) en faisant s'assoir les autres sur le banc, ne n'est pas pour dire que les autres sont plus faibles, NON!!! il s'adapte selon l'adversaire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités