Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :Il ne s'agit pas de chambouler toute une équipe. Maintenant, par rapport à l'équipe qui était à Conackry, combien avait livré le dernier match face à Libye? Pourquoi Lomalisa est préféré à N'sakala? J'aimerais que quelqu'un explique toutes ses incohérences?? Un gars comme Bakambu qui ne parle presque pas qui commence à réagir...vous devez vous poser des questions?

Dans la tête du coach, Mubele, Lomalisa, Matampi doivent être titulaires (affaire quota), qui à écarter les gens qui peuvent les faire de l'ombre, je pense à Mandanda, Kudi, N'sakala, Mavinga et bien d'autres.

Je sais que vous allez répondre que les résultats plaident pour le coach, mais croyez-moi, aussi bien qu'Ibenge, on connait très bien cette équipe des Léopards que nous suivons depuis plus de trente ans, le chemin que prend le coach national fonctionne pour le moment mais au moindre faux-pas, tous les joueurs frustrés vont se désolidariser du coach.
Vous et moi, nous ne saurons y répondre !
Mais on doit aussi se poser une autre question, quand lomalisa a joué avions -nous perdu ?
on sait bien qu'on ne change pas l'équipe qui gagne, n'est-ce-pas ?
Désolé Chidap, je ne partage pas ton avis. Des bons résultats ne doivent pas couvrir nos faiblesses. Techniquement, tactiquement, N'sakala, c'est dix plus qu'un Lomalissa...je peux encore comprendre que l'on me dise que le Lomalisa du CHAN était bon mm si j'émets de doutes, depuis plus de trois mois, ce joueur est l'ombre de lui mm, qu'est-ce qui justifie sa préférence à Fabrice?? Rien, juste le bon vouloir du coaché!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par wantanshi »

Certainement qu'il y aura d'ici peu des changements dans l'équipe notamment lors de la CAN. Parmi les premiers à sauter Lomalisa ne pourrait manquer vu sa chute vertigineuse en terme de matches en club et de performances en sélection.

Seulement les gens ici ne jugent pas tout le monde avec le même étalon. Nous savons tous qu'on ne chamboule une équipe uniquement après des piètres résultats et la change lentement lorsqu'elle gagne.

Les nouveaux sont obligés de comprendre qu'ils doivent prendre leur mal en patience... Leur tour viendra et il viendra certainement.

En deux ans, Ibenge a testé une multitude de joueurs. Il y en a qui ont tout simplement disparu comme Nzuzi Toko et Kimuaki Mpela, etc. Tout le monde se plaignait de leur performance et le coach les voyant, les a pris le temps qu'il fallait pour les remplacer... De la même manière, il le fera avec les autres.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Classement FIFA

Message par faceof africa »

On ne change pas l equipe qui gagne , oui mais les joueurs , si. En plus ton Lomalisa qui joue deja a un bas niveau n apparait meme pas dans les matchs de son championnat. Sur base de cquoi doit on le selectionner d abord??? Donc on peut aussi selectionner quelqu un qui cherche un club en Afrique du sud et aussi longtemps qu il joue et on gagne , il doit rester la. En tout cas´, congolais mawa
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par driver95 »

faceof africa a écrit :On ne change pas l equipe qui gagne , oui mais les joueurs , si. En plus ton Lomalisa qui joue deja a un bas niveau n apparait meme pas dans les matchs de son championnat. Sur base de cquoi doit on le selectionner d abord??? Donc on peut aussi selectionner quelqu un qui cherche un club en Afrique du sud et aussi longtemps qu il joue et on gagne , il doit rester la. En tout cas´, congolais mawa


:haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bienvenue dans le forum des aveugles mon chère Faceof africa , courage :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :On ne change pas l equipe qui gagne , oui mais les joueurs , si. En plus ton Lomalisa qui joue deja a un bas niveau n apparait meme pas dans les matchs de son championnat. Sur base de cquoi doit on le selectionner d abord??? Donc on peut aussi selectionner quelqu un qui cherche un club en Afrique du sud et aussi longtemps qu il joue et on gagne , il doit rester la. En tout cas´, congolais mawa
Peux-tu me relire la tête froide et dire où j'ai mentioné ce que tu dis? Triste...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mafouta
Messages : 511
Enregistré le : 01 févr. 2008, 10:58
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Mafouta »

https://www.youtube.com/watch?v=Su4uW8mY1zk

Il faut définitivement se débarasser de certains escrocs de l'équipe nationale. Oualembo a été écarté, Kabananga également.

Le coach a été catégorique au sujet de Mandanda ou Mulumbu, mais quand il s'agit de certains locaux, il trouve des raisons pour les maintenir en EN. Un peu comme les dictateur africains qui souhaitent se maintenir au pouvoir malgré certaines réalités.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Ivan Shalamar »

Mafouta a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Su4uW8mY1zk

Il faut définitivement se débarasser de certains escrocs de l'équipe nationale. Oualembo a été écarté, Kabananga également.

Le coach a été catégorique au sujet de Mandanda ou Mulumbu, mais quand il s'agit de certains locaux, il trouve des raisons pour les maintenir en EN. Un peu comme les dictateur africains qui souhaitent se maintenir au pouvoir malgré certaines réalités.
Eishhhh!
C'est quoi ça ? Quatre enfants en une année? :shock:
Ce joueur va rater la CAN avec raison. Il sèche les entrainements parce qu'il se dit être arrivé. Mazembe ne va jamais recruter un aventurier pareil et il va perdre sa place chez Vieux Club. Il finira comme Ebunga.
Pour le Chan, l'arrière gauche de RCK, Boka est plus solide que lui ou Patient Mwepu de Lubumbashi Sport.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Il ne s'agit pas de chambouler toute une équipe. Maintenant, par rapport à l'équipe qui était à Conackry, combien avait livré le dernier match face à Libye? Pourquoi Lomalisa est préféré à N'sakala? J'aimerais que quelqu'un explique toutes ses incohérences?? Un gars comme Bakambu qui ne parle presque pas qui commence à réagir...vous devez vous poser des questions?

Dans la tête du coach, Mubele, Lomalisa, Matampi doivent être titulaires (affaire quota), qui à écarter les gens qui peuvent les faire de l'ombre, je pense à Mandanda, Kudi, N'sakala, Mavinga et bien d'autres.

Je sais que vous allez répondre que les résultats plaident pour le coach, mais croyez-moi, aussi bien qu'Ibenge, on connait très bien cette équipe des Léopards que nous suivons depuis plus de trente ans, le chemin que prend le coach national fonctionne pour le moment mais au moindre faux-pas, tous les joueurs frustrés vont se désolidariser du coach.
Je t'ai répondu. Sans la baisse de forme de Fabrice et Chris (Mavinga), Joyce ne serait jamais apparu en EN est catapulté comme titulaire. Lomalisa a livré quelques matches et des bons. A présent qu'il est en méforme et que Fabrice revient, observons calmement. Si N'Sakala continue jusque janvier à enchaîner les matches, aucun doute qu'il récupérera ''sa'' place.

Pour ce qui est de Bakamabu, il a juste dit être déçu de n'avoir débuté. M'Poku aussi. Je ne vois aucun mal à ce qu'ils soient déçus de ne pas être monté au jeu. En club, Cédric et Polo sont également remplaçants. C'est ce qu'on appelle des problèmes de riches. Le jour où Benik débutera, Britt sera sur le banc. Le jour où Kakuta débutera, Botaka et Mubele ne monteront pas sur le terrain, etc. On voulait un groupe avec de la concurrence, maintenant faut assumer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Classement FIFA

Message par MOZART »

Mes chers frères!! Le problème que nous débattons ici n'est pas que tel joueur ou tel autre joue ou pas. Le problème c'est que celui qui doit être sur le banc doit être convaincu que mon coéquipier a le même niveau que moi ou plus pour l'instant. Mais lorsque celui qui est monté titulaire est moins bon que celui qui est sur le terrain, voilà là où la FRUSTRATION NAIT.
Et c'est là où tout le monde proteste, discute et cherche à avoir des explications auprès de ceux qui ont la gestion de l'équipe.
Si Le Gouvernement ne paye pas les agents n'est-ce pas que les gens demandent des comptes? (dans des pays organisés) Alors pourquoi quand nous sentons ou comprenons qu'il y a un ca ne va pas dans ce sens, ne pouvons nous pas nous poser des questions???
Éclairez nous SVP.
:bravo: :bravo: :haha: :haha:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Classement FIFA

Message par faceof africa »

MOZART a écrit :Mes chers frères!! Le problème que nous débattons ici n'est pas que tel joueur ou tel autre joue ou pas. Le problème c'est que celui qui doit être sur le banc doit être convaincu que mon coéquipier a le même niveau que moi ou plus pour l'instant. Mais lorsque celui qui est monté titulaire est moins bon que celui qui est sur le terrain, voilà là où la FRUSTRATION NAIT.
Et c'est là où tout le monde proteste, discute et cherche à avoir des explications auprès de ceux qui ont la gestion de l'équipe.
Si Le Gouvernement ne paye pas les agents n'est-ce pas que les gens demandent des comptes? (dans des pays organisés) Alors pourquoi quand nous sentons ou comprenons qu'il y a un ca ne va pas dans ce sens, ne pouvons nous pas nous poser des questions???
Éclairez nous SVP.
:bravo: :bravo: :haha: :haha:
Si seulement tout le monde serait sincere et clairvoyant comme toi , la Nation congolaise avancerait. Mais il y a de ceux qui voyent mais font semblant pas malhonnetete et fanatisme d ibenge
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités