Bye Bye Leroy ... Enfin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Patshoosket »

Mike a écrit :Patsho,

Ne faisons pas l'eloge de la mediocrité.
C'est pourquoi cette corporation de journalistes et assimilés n'a plus de valeur chez nous. Coupage, corruptions, djalelo et j'en passe.
Si vous nomminez Youssou N'dour, Alpha blondy, vous allez les appeler pour contribuer?? Ou bien cette affaire de trophées etikala n'ango kaka na cercle ya ba congolais et Brazzavillois ainsi to ko comprendre qu'il faut organisateur alia. Bonne continuité !!

Avec cette facon de faire, c'est clair que le premier critere d'etre nomminé c'est bien Matolo comme l'a depeint Tupac plus haut .

Fantomas, fais ton boulot et laisses ce business a ceux qui forcent la reconnaissance. Le vrai trophée et la vraie reconnaissance se trouvent dans la conscience de tout un chacun.
Cher Mike,
Dis moi qu'est ce qu'il y a du mal à contribuer à une soirée où tu es nominée ?
Je ne sais pas si dans notre pays, existe-il de structures qui peuvent financer ce genre de soirée ? Ou peut être pensez-vous que tout le groupe de ces journalistes devaient cotiser pour l'organisation d'un tel événement!
Je trouve cette démarche normale d'autant plus qu'on vous informe en avance que vous êtes nominé d'un prix par une organisation x, et que la remise de prix doit se faire en organisant une soirée de Gala dans une salle qui va couter 8.700 $ sans consommation, et que vous devez contribuer pour la réussite de cette organisation.
Ne cherchez pas à voir les poux dans une tête chauve!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par madi »

En fait c'est comme organiser sa fete d'anniversaire en comptant sur les poches de ses invites. C'est purement congolais
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

Paulin Mukendi doit son ventre aux matolos !!!! ;)

actuellement il est devenu bcp plus proxénète ! :roll: :roll: chhhhhhhhhhhhhh !
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par enigme »

Patshoosket a écrit :
Mike a écrit :Patsho,

Ne faisons pas l'eloge de la mediocrité.
C'est pourquoi cette corporation de journalistes et assimilés n'a plus de valeur chez nous. Coupage, corruptions, djalelo et j'en passe.
Si vous nomminez Youssou N'dour, Alpha blondy, vous allez les appeler pour contribuer?? Ou bien cette affaire de trophées etikala n'ango kaka na cercle ya ba congolais et Brazzavillois ainsi to ko comprendre qu'il faut organisateur alia. Bonne continuité !!

Avec cette facon de faire, c'est clair que le premier critere d'etre nomminé c'est bien Matolo comme l'a depeint Tupac plus haut .

Fantomas, fais ton boulot et laisses ce business a ceux qui forcent la reconnaissance. Le vrai trophée et la vraie reconnaissance se trouvent dans la conscience de tout un chacun.
Cher Mike,
Dis moi qu'est ce qu'il y a du mal à contribuer à une soirée où tu es nominée ? :( :( :( :rdc:
Je ne sais pas si dans notre pays, existe-il de structures qui peuvent financer ce genre de soirée ? Ou peut être pensez-vous que tout le groupe de ces journalistes devaient cotiser pour l'organisation d'un tel événement!
Je trouve cette démarche normale d'autant plus qu'on vous informe en avance que vous êtes nominé d'un prix par une organisation x, et que la remise de prix doit se faire en organisant une soirée de Gala dans une salle qui va couter 8.700 $ sans consommation, et que vous devez contribuer pour la réussite de cette organisation.
Ne cherchez pas à voir les poux dans une tête chauve!
frero tu étais parmis des organisateurs ou qoui ?, la façon dont tu défends ce qui est indéfendable ce vraiment étonnant, s'il y a pas des structures qui peuvent financer ce genre de soirée alors il faut pas faire, avant même de commencer a vouloir faire ce genre de soirée il faut d'abords commencer à chercher les sponsors pourqoui ce qui est anormal partout doit être normal chez nous :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Patshoosket »

madi a écrit :En fait c'est comme organiser sa fete d'anniversaire en comptant sur les poches de ses invites. C'est purement congolais
Sauf que dans une fête d'anniversaire, on ne donne pas de prix aux nominées!
enigme a écrit :frero tu étais parmis des organisateurs ou qoui ?, la façon dont tu défends ce qui est indéfendable ce vraiment étonnant, s'il y a pas des structures qui peuvent financer ce genre de soirée alors il faut pas faire, avant même de commencer a vouloir faire ce genre de soirée il faut d'abords commencer à chercher les sponsors pourqoui ce qui est anormal partout doit être normal chez nous :twisted:
Loin de là, il faut plutôt encourager ces jeunes qui ont été honnêtes et sincères en primant quelqu'un qui ne les avait pas corrompus et qui a très bien fait son boulot.
Quant au reste, c'est la routine que nous connaissons au pays. Selon moi, ça allait être mal pris si le prix de TUPAC avait été décerné à une autre personne.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :Sauf que dans une fête d'anniversaire, on ne donne pas de prix aux nominées!


Il y a danger dans ce cas de ne primer que les plus offrants ! C'est vraiment un truc de congolais ça :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on a parmi les laureats KATUMBI, KIMBUTA, KASANDJI, ZOE KANAMBE, OLIVE LEMBE je pense que c'est suffisant pour couvir les frais. Mais demander de l'argent à Tupacongo oyo efutela yo billet d'avion po okende Tunisie ko couvrir match ya Mazembe en utilisant le matos de Tupacongo ça c'est trop fort. :twisted: :twisted: :twisted: à part Tupacongo, léopardsfoot aussi aurait pu recevoir ce trophée.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit :Sauf que dans une fête d'anniversaire, on ne donne pas de prix aux nominées!


Il y a danger dans ce cas de ne primer que les plus offrants ! C'est vraiment un truc de congolais ça :haha:
Cela s'appelle du win-win :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on a parmi les laureats KATUMBI, KIMBUTA, KASANDJI, ZOE KANAMBE, OLIVE LEMBE je pense que c'est suffisant pour couvir les frais. Mais demander de l'argent à Tupacongo oyo efutela yo billet d'avion po okende Tunisie ko couvrir match ya Mazembe en utilisant le matos de Tupacongo ça c'est trop fort. :twisted: :twisted: :twisted: à part Tupacongo, léopardsfoot aussi aurait pu recevoir ce trophée.
Dites moi Tupac, ils vous ont retiré votre prix oui ou non ?

Mis à part Olive, qui de ces cinq lauréats n'a pas mérité de se figurer dans cette liste ? Soyons sincères svp!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités