La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la RDC?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par lil z »

Ibenge devrait approcher Nzonzi parce que je sens que Leroy risque de nous surprendre
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par lil z »

Kakuta pourrait rejoindre Rayo Vallecano en Espagne, le club a déjà recruté Manucho, Boateng...
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par Santoss »

lil z a écrit :Ibenge devrait approcher Nzonzi parce que je sens que Leroy risque de nous surprendre
Le profil tel que celui de N'zonzi, on n'en a beaucoup ( Ngoyi, Zola, Mulumbu, Makiadi).

Concentrons-nous à l'essentiel, je pense qu'il nous faudrait deux bons latéraux. Pistons N'sakala, Tshimanaga et Cestel Botuli. Pour Masuaku cela va être difficile ( puisqu'il va signer à l'OM, son rêve de faire partie des bleus va s'agrandir), à défaut d'en trouver: Mbemba et Kamavuaka pourraient faire l'affaire.

Au milieu: si nous récupérons Kakuta, Granddi Ngoyi, Maghoma, Nzuzi Toko et Kagé, ça serait déjà une bonne chose.

En attaque: faire le forcing pour Kembo Ekoko, Mabwati, Kazenga Lualua,Trésor Lualua, Kumbela, Kitambala, Bakambu et le petit Assombalanga.

Je pense que la mission n'est pas impossible. Notre grand ennemi restera le temps, nous n'avons pas su profiter de la pré-saison du mondiale pour faire le tour de nos binationaux.

Bon, on peut surfer sur l'après mondial catastrophique du Cameroun qui pourrait laisser des traces, l'espoir fait vire dit-on.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par stone »

wantanshi a écrit :Si Stone pouvait relire ce que j'ai écrit puis sa réponse, il réalisera alors qu'il m'a donné raison...
Wantashi,

On est tous d'accord que le manque de preparation pourra nous handicaper, mais le probleme c'est le pessimisme "statique" ou le defaitisme qu'afichent certains parmis nous. A l'epoque de Kabongo ou de Mamale, nous n'avions pas peur des adversaires peu importe leur niveau. On voit bien que l'invasion rwando-ougandaise a laissse des traces dans l'homme congolais. Je persiste et signe, nous avons un bon groupe. Il faut simplement ajouter de bons lateraux, un bon allier, un deuxieme attaquant pour epauler Mbokakani.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par stone »

Santoss a écrit :
lil z a écrit :Ibenge devrait approcher Nzonzi parce que je sens que Leroy risque de nous surprendre
Le profil tel que celui de N'zonzi, on n'en a beaucoup ( Ngoyi, Zola, Mulumbu, Makiadi).

Concentrons-nous à l'essentiel, je pense qu'il nous faudrait deux bons latéraux. Pistons N'sakala, Tshimanaga et Cestel Botuli. Pour Masuaku cela va être difficile ( puisqu'il va signer à l'OM, son rêve de faire partie des bleus va s'agrandir), à défaut d'en trouver: Mbemba et Kamavuaka pourraient faire l'affaire.

Au milieu: si nous récupérons Kakuta, Granddi Ngoyi, Maghoma, Nzuzi Toko et Kagé, ça serait déjà une bonne chose.

En attaque: faire le forcing pour Kembo Ekoko, Mabwati, Kazenga Lualua,Trésor Lualua, Kumbela, Kitambala, Bakambu et le petit Assombalanga.

Je pense que la mission n'est pas impossible. Notre grand ennemi restera le temps, nous n'avons pas su profiter de la pré-saison du mondiale pour faire le tour de nos binationaux.

Bon, on peut surfer sur l'après mondial catastrophique du Cameroun qui pourrait laisser des traces, l'espoir fait vire dit-on.
Santos,

N zonzi n'a pas le meme profil que Mulumbu ou Makiadi. Il joue le meme role que D. Zola et Ngoyi, mais n'a pas forcement le meme style qu'eux. Ce qui est vrai, ce que defensivement il est meilleur qu'eux tous. Donc, si on peut l'avoir ca sera un plus. Quant a Maswaku, je ne le vois pas en equipe de France dans un futur proche, il devra donc reflechir deux fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par kompany »

Santoss a écrit :
lil z a écrit :Ibenge devrait approcher Nzonzi parce que je sens que Leroy risque de nous surprendre
Le profil tel que celui de N'zonzi, on n'en a beaucoup ( Ngoyi, Zola, Mulumbu, Makiadi).

Concentrons-nous à l'essentiel, je pense qu'il nous faudrait deux bons latéraux. Pistons N'sakala, Tshimanaga et Cestel Botuli. Pour Masuaku cela va être difficile ( puisqu'il va signer à l'OM, son rêve de faire partie des bleus va s'agrandir), à défaut d'en trouver: Mbemba et Kamavuaka pourraient faire l'affaire.

Au milieu: si nous récupérons Kakuta, Granddi Ngoyi, Maghoma, Nzuzi Toko et Kagé, ça serait déjà une bonne chose.

En attaque: faire le forcing pour Kembo Ekoko, Mabwati, Kazenga Lualua,Trésor Lualua, Kumbela, Kitambala, Bakambu et le petit Assombalanga.

Je pense que la mission n'est pas impossible. Notre grand ennemi restera le temps, nous n'avons pas su profiter de la pré-saison du mondiale pour faire le tour de nos binationaux.

Bon, on peut surfer sur l'après mondial catastrophique du Cameroun qui pourrait laisser des traces, l'espoir fait vire dit-on.
il faut oublier nsakala pour le moment.il pense trop aux bleus.son rêve est de participer à l'euro 2016
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
il faut oublier nsakala pour le moment.il pense trop aux bleus.son rêve est de participer à l'euro 2016
Vincent,
Quel Nsakala? le lateral gauche d' Anderlecht? Je ne pense pas que l' equipe DE FRANCE va s'interesser a lui ... :oops: :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Kansebu le 20 juin 2014, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par lil z »

Nzonzi est meilleur à Ngoyi et Zola
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par Santoss »

stone a écrit : Santos,

N zonzi n'a pas le meme profil que Mulumbu ou Makiadi. Il joue le meme role que D. Zola et Ngoyi, mais n'a pas forcement le meme style qu'eux. Ce qui est vrai, ce que defensivement il est meilleur qu'eux tous. Donc, si on peut l'avoir ca sera un plus. Quant a Maswaku, je ne le vois pas en equipe de France dans un futur proche, il devra donc reflechir deux fois.
Défensivement, Ngoyi est meilleur que N'zozi, c'est plutôt en attaque que Steven a le plus de qualité.
Quant à Distel Zola, il n'est qu'au début de sa carrière, il pourrait prendre la direction de Bolton ou Charlton ( D2 UK) cet été.

Il ne nous faut pas grand chose pour avoir une bonne équipe:

--------------------------------1/Mandanda--------------------------------
2/Mbemba---------------------4/Zakuani--------------------3/Tshimanga ou Cestel Botuli
-------------------------------5/Mongongu----------------------------------------
7/Bolasie--------------8/Mulumbu-----------6/Makiadi ou Zola-----------11/Mabwati ou Kazenga Lualua
---------------------------9/Mbokani-------------10/Kakuta-----------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: La Côte d'Ivoire que j'ai vue face au Japon...contre la

Message par Erick Ross »

Y a des priorités (latéraux et ailiers), on en a déjà parlé. Les gars dont on a besoin dans un futur proche, on les connaît et ils ont déjà donné leur accord.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités