Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Santoss »

Moi je pense que c'est le match où nous devrions le plus osé. Je lancerais l'axe Mbemba Mongongu, Chancel a cette particularité est qu'il fort de la tête et peut apporter un surnombre en attaque, surtout sur les balles arrêtées.

Il faut trouver une place à Chancel, à défaut de l'axe, il faudrait le mettre comme back droit. Issama est fort limité pour ma part.

Mon équipe:

----------------------------------------------1/Kidiaba-----------------------------------------------------
2/Mbemba-----------------------------4/Mbemba ou Zakueni---------------3/Kasusula ( il faudrait qlq'un de kwata face à Mukandjo)
7/Bolasie----------------------8/Mulumbu/Makiadi-------------6/Distel zola/Mulumbu-------------------11/Mabwati (la percussion)
------------------------------------9/Bokila---------------10/Makiadi ou Kagé-------------------------------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par kompany »

Santoss a écrit :Moi je pense que c'est le match où nous devrions le plus osé. Je lancerais l'axe Mbemba Mongongu, Chancel a cette particularité est qu'il fort de la tête et peut apporter un surnombre en attaque, surtout sur les balles arrêtées.

Il faut trouver une place à Chancel, à défaut de l'axe, il faudrait le mettre comme back droit. Issama est fort limité pour ma part.

Mon équipe:

----------------------------------------------1/Kidiaba-----------------------------------------------------
2/Mbemba-----------------------------4/Mbemba ou Zakueni---------------3/Kasusula ( il faudrait qlq'un de kwata face à Mukandjo)
7/Bolasie----------------------8/Mulumbu/Makiadi-------------6/Distel zola/Mulumbu-------------------11/Mabwati (la percussion)
------------------------------------9/Bokila---------------10/Makiadi ou Kagé-------------------------------------------------
Moi j'operais pour l'axe zakuani-mongongu.chancel et cedric ont le même profil.c'est-à dire deux joueurs qui ont du foot ds les pieds.c'est beau à voir jouer,mais la suffisance et la nonchalance ne sont jamais loin avec ce type de joueur(à l'image de vincent kompany le vrai :D ).Zakuani avec lui.pas de poésie ;)
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Erka »

Les 3 peuvent débuter, ce serait même préférable. Ce qui est certain, Kimwaki débutera la partie!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Les 3 peuvent débuter, ce serait même préférable. Ce qui est certain, Kimwaki débutera la partie!
Ah bon? :shock:
Petit moko vient de me dire " match ya samedi? mikonzi ba solola kaka bien!" ..
Etonnamment ce petit a souvent les scores du match avant le match meme.... surtout les matchs de VClub...
Contre Al Hilal du soudan il m'avait dit " Vieux, match oyo ezaa mobulu ti na suka... mais bako zua 2-1 na bango ..." :roll: :roll: :roll:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Santoss »

Mpoku qui souhaite bonne chance à Yannick, il y a des signes qui ne trompent pas, en cas de victoire, on va récupérer pas mal des binationaux.
J'espère que l'on va gagner, même contre le court du jeu!

Paul-Jose Mpoku ‏@PaulJoseMpoku 1 h
@YannickBolasie all the best for tomorrow hope you Win
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Santoss »

Les Onze de départ Camerounais:

Gardien : Ondoa
Défense : Oyongo, Mbia, Nkoulou, Guihota
Milieux Enoh, Mandjeck, Njie, Choupo-Moting, Moukandjo
Attaque : Aboubakar
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :Les Onze de départ Camerounais:

Gardien : Ondoa
Défense : Oyongo, Mbia, Nkoulou, Guihota
Milieux Enoh, Mandjeck, Njie, Choupo-Moting, Moukandjo
Attaque : Aboubakar
Une ligne médiane densifiée? ils vont évoluer avec 5 médians? Dont 3 des vrais médians? Sont-ils venus pour limiter les dégâts?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Erick Ross »

madi a écrit :Quand tu connais ballon, tu connais ballon! Pourquoi nos jeunes d'europe prenent toujours comme pretexte, la volonté de s'imposer en club avant de rejoindre les leopards? Et si tu suis bien, tu verras que tres peu se sont finalement imposés et ont du quitter le club en question ou meme relegués au banc.
Cite-les donc qu'on analyse.
wantanshi a écrit :Qu'il ait la tête au club ou pas quand on ne joue pas, on ne joue pas... Même si j'aime Mongongu... S'il avait dit qu'il jouait en club, ce serait un mensonge !
On est à 4 journées en Ligue 1. Il a joué les 2 premiers matches. Malgré cela, il ne joue pas ?
stone a écrit :en face il y aura du beau monde, dont A. Song
Nest-il pas suspendu suite à son aventure en CDM ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :
madi a écrit :Quand tu connais ballon, tu connais ballon! Pourquoi nos jeunes d'europe prenent toujours comme pretexte, la volonté de s'imposer en club avant de rejoindre les leopards? Et si tu suis bien, tu verras que tres peu se sont finalement imposés et ont du quitter le club en question ou meme relegués au banc.
Cite-les donc qu'on analyse.
wantanshi a écrit :Qu'il ait la tête au club ou pas quand on ne joue pas, on ne joue pas... Même si j'aime Mongongu... S'il avait dit qu'il jouait en club, ce serait un mensonge !
On est à 4 journées en Ligue 1. Il a joué les 2 premiers matches. Malgré cela, il ne joue pas ?
stone a écrit :en face il y aura du beau monde, dont A. Song
Nest-il pas suspendu suite à son aventure en CDM ?

Suivez nous au ici viewtopic.php?f=19&t=9824&p=224035#p224035
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Erick Ross »

Toujours plein d'enthousiasme avant la 1ère journée et comme d'habitude. Eternel recommencement...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités