Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Pinto »

Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Erka »

Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!

Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Tabu »

Pinto a écrit :Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
est ce que la Fifa a donne le feu vert pour qualifier Kage et Kebano ?
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
Je crois que Ibenge n'a plus rien à perdre.
Il faut sortir toutes ces armes offensives face à Sierra Léone.

Le péché du match contre le Cameroun était de mettre trop de Gatuso au milieu du terrain.

....................................................DISTEL......................................NGULU......................................................
.......................................................................MAKIADI.......................................................................................
IL faudrait qu'il renverse son triangle par :

.............................................................................DISTEL...................................................................................
..................................LEMA....................................................................LUSADISU.............................................
........MABWATI..............................................................................................................BOLASIE.........................
.............................................................MUBELE ou KABANGU.............................................................................

Garder la même défense, notre péché contre le camerounais était le manque d'alimentation de nos véloces attaquants. Les camerounais tournaient le ballons à l'aise au milieu du terrain et dans ces conditions même Matias Sammer se ferait prendre de vitesse par son vis à vis.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Tabu
Messages : 503
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:14
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Tabu »

Hallo Ibenge proposition
faire monter Mongongu à la place de Mulumbu
et en defense Kimwaki peut jouer avec Mbemba
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!

Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....
Je me demande bien ce que vous avez apprécié chez BOKILA... Il avait de la volonté mais déjà ne s'imposait pas sur des joueurs fatigués :?

Je m'imagine alors si et lui et les défenseurs sont frais... Attendons voir !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :Mulumbu ne jouera pas le match Sierra-Leone vs RDC, à Lubumbashi. Il demeure blessé depuis le premier match.
Pourtant il est passé à la télé pour rassurer le public...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!

Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....
Je me demande bien ce que vous avez apprécié chez BOKILA... Il avait de la volonté mais déjà ne s'imposait pas sur des joueurs fatigués :?

Je m'imagine alors si et lui et les défenseurs sont frais... Attendons voir !
J’ai regardé ce match 2 fois sur des rediffusions et une bonne partie de la seconde partie de la 2e mi-temps sur YouTube. Avant l’entrée de Bokila, seuls Bolasie et Zola du milieu à l’attaque, je dis seuls ces 2 là ont su répondre au défi physique des Camerounais. Lorsque Bokila est entré, il a été à la hauteur du défi physique face à Nkulu, Mbia, Enoh, etc. Je te renverrai à la séquence YouTube dès que je retrouve le lien pour te faire ta propre religion. Nous sommes dans une poule où nos 3 adversaires sont supérieurs physiquement sans mentionner que nous sommes l’un des rares pays à avoir une pléthore de joueurs légers sur les 11 entrants. Me basant donc sur l’effectif actuel à L’Shi en pointe je ne vois que Kabangu et Bokila pour rehausser un peu notre niveau athlétique face aux ouest africains souvent grands et robustes.
À titre d’illustration, j’ai aimé ce que Nkambo a fait de l’autre côté du fleuve en titularisant Fodé Doré à la pointe de l’attaque de son équipe afin d’imposer un défi physique à la défense centrale et au milieu nigérian pour permettre à Bifuma qui est véloce et costaud d’avoir des espaces. Notons que Nkambo à évoluer en 4-4-2, cela n’a jamais été le cas avec nous. C’est là la raison de mon choix sur Bokila.
Bokila et Kabangu feront de l’espace pour ce qui seront alignés au milieu de profiter des espaces ou même frapper de loin, pratique courante chez Lema et Lusadisu, voir Ntela. Sachant que Diba et Mbokani sont indisponibles, en octobre il y a urgence d’appeler Carré, Mukendi, Ngamukol et Kabananga question de palier à ce manque de buteurs et de jauger certains.
Continuer avec des joueurs qui ont du mal contre la Mauritanie et le Burundi relève de la vaste blague!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Lobilo »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :
Erka a écrit :Avec l'effectif sur place et le physique des ouest africains, je remplacerai Mulumbu, Makiadi, Mabwati, Mubele par Lema, Lusadisu(souvent il ne tient qu'une mi-temps)/Ntela pour tenir la balle, Kabangu, Bokila pour le défi physique. Et Ungenda pourra rentrer si on mène à la marque dans les derniers moments. Les 2 latéraux sont bien entendus à virer au plus vite!

Tous ces manquements ou ces permutations seraient connus d'avance avec une bonne préparation. Mais là....
Je me demande bien ce que vous avez apprécié chez BOKILA... Il avait de la volonté mais déjà ne s'imposait pas sur des joueurs fatigués :?

Je m'imagine alors si et lui et les défenseurs sont frais... Attendons voir !
J’ai regardé ce match 2 fois sur des rediffusions et une bonne partie de la seconde partie de la 2e mi-temps sur YouTube. Avant l’entrée de Bokila, seuls Bolasie et Zola du milieu à l’attaque, je dis seuls ces 2 là ont su répondre au défi physique des Camerounais. Lorsque Bokila est entré, il a été à la hauteur du défi physique face à Nkulu, Mbia, Enoh, etc. Je te renverrai à la séquence YouTube dès que je retrouve le lien pour te faire ta propre religion. Nous sommes dans une poule où nos 3 adversaires sont supérieurs physiquement sans mentionner que nous sommes l’un des rares pays à avoir une pléthore de joueurs légers sur les 11 entrants. Me basant donc sur l’effectif actuel à L’Shi en pointe je ne vois que Kabangu et Bokila pour rehausser un peu notre niveau athlétique face aux ouest africains souvent grands et robustes.
À titre d’illustration, j’ai aimé ce que Nkambo a fait de l’autre côté du fleuve en titularisant Fodé Doré à la pointe de l’attaque de son équipe afin d’imposer un défi physique à la défense centrale et au milieu nigérian pour permettre à Bifuma qui est véloce et costaud d’avoir des espaces. Notons que Nkambo à évoluer en 4-4-2, cela n’a jamais été le cas avec nous. C’est là la raison de mon choix sur Bokila.
Bokila et Kabangu feront de l’espace pour ce qui seront alignés au milieu de profiter des espaces ou même frapper de loin, pratique courante chez Lema et Lusadisu, voir Ntela. Sachant que Diba et Mbokani sont indisponibles, en octobre il y a urgence d’appeler Carré, Mukendi, Ngamukol et Kabananga question de palier à ce manque de buteurs et de jauger certains.
Continuer avec des joueurs qui ont du mal contre la Mauritanie et le Burundi relève de la vaste blague!

Alors, faites monter Makusu sur le terrain et on verra s'il pourra controller un seul ballon. Cessons de rêver. Maintenant au moins, nous savons que notre football c'est pour amuser la gallerie au pays. Que pouvons-nous produire avec des joueurs qui se nourrissent à la mutu ya mpiodi bakalinga, avec un gros morceu de Kin 7 jours :evil: :evil: :evil:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Sierra-Leone: Mulumbu déclare forfait

Message par Erka »

Lobilo a écrit :........

Alors, faites monter Makusu sur le terrain et on verra s'il pourra controller un seul ballon. Cessons de rêver. Maintenant au moins, nous savons que notre football c'est pour amuser la gallerie au pays. Que pouvons-nous produire avec des joueurs qui se nourrissent à la mutu ya mpiodi bakalinga, avec un gros morceu de Kin 7 jours :evil: :evil: :evil:
Kivata tuki :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités