Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Erick Ross »

Et ça nous permettrait aussi de pouvoir s'en procurer. Y en a marre de devoir acheter des imitations ou les ''gratter'' aux internationaux que l'on connaît personnellement. Quand je vois les camerounais s'afficher partout avec leur maillot, j'aimerais faire pareil. Ca changera des tontons avec des gros ventres qui portent le maillot des diables rouges avec le nom Lukaku floqué dans le dos :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Erka »

Ce ne sont pas des données scientifiques mais une certaine indication quand même. Je fréquente beaucoup de sites de discussions étrangers sur le foot. Et le peu de fois où on trouve un commentaire sur la RDC, la 1ere chose qui choque c'est le design de nos maillots.

N'ayons pas peurs de l'avouer nos maillots sont moches! C'est le design et l'agencement des couleurs. L'actuelle tenue blanche à l'extérieur est parfaite. À la maison le tout en rouge serait préférable (le noir c'est idéal mais nous jouons souvent sous une forte chaleur. il faut une tenue moins sombre lorsqu'on joue par temps chaud).
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Ce ne sont pas des données scientifiques mais une certaine indication quand même. Je fréquente beaucoup de sites de discussions étrangers sur le foot. Et le peu de fois où on trouve un commentaire sur la RDC, la 1ere chose qui choque c'est le design de nos maillots.

N'ayons pas peurs de l'avouer nos maillots sont moches! C'est le design et l'agencement des couleurs. L'actuelle tenue blanche à l'extérieur est parfaite. À la maison le tout en rouge serait préférable (le noir c'est idéal mais nous jouons souvent sous une forte chaleur. il faut une tenue moins sombre lorsqu'on joue par temps chaud).
N importe quoi mon frere!!!
Si les maillots de RDC sont moches que dire de ceux du Cameroun?
Les maillots de RDC sont parmis les plus beaux en Afrique et j ai plein d amis etrangers qui sont fan. Moi j adore ces maillots!
La seule chose qui me derange est qu on ne les trouve pas en magasin.
Bizarre de voir que pour les congolais tout ce qui est congolais est moche.
La pelouse du Cameroun freine le ballon qui file au but sur le coup de boule de Bolasie et Santos trouve meilleure cette pelouse par rapport au terrain de Tata Raphael ou Kamalondo. To mi ndimaka pe!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit : La pelouse du Cameroun freine le ballon qui file au but sur le coup de boule de Bolasie et Santos trouve meilleure cette pelouse par rapport au terrain de Tata Raphael ou Kamalondo. To mi ndimaka pe!!!
Nous avons des beaux maillots, le seul hic est que le créateur est inconnu, il n'y a pas de chaines de distributions.
L'appétit venant en mangeant, je pense qu'il est grand temps de trouver un vrai fournisseur qui a pinion sur rue et non dans un petit garage de Waterloo.

En ce qui concerne notre terrain: les pros détestent la pelouse synthétique pour la simple raison que nos Léopards jouent à 15h, heure durant laquelle le soleil tape fort et comme c'est du plastique, la température dans les chaussures des joueurs avoisine les 50°C et influence malencontreusement leurs performances, sans oublier les émanations de ce support qui gênent énormément la respiration, les appuis ne sont pas pareils non plus.

Si nous ne voulons pas faire d’effort sur du gazon naturel, alors planifions nos match à la tombé du soleil ( après 18.00), to tia ba minda...dans le temps, on suivait avec passion les matchs de la Lifkin après 18.00...où est donc la révolution de la modernité, si 25 ans plus tard, nous ne sommes plus capables de jouer en nocturne?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tata
Messages : 424
Enregistré le : 17 févr. 2008, 21:22
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par tata »

nos maillait ne peuvent etre acheter que chez JD soccer, je ne sais quel contrat Omari et ses sbire ont sign avec le propriétaire de ce magasin, ms ce magasin a l'exclusivité de la vente de nos maillots. C'est pour cela que sur les tenus d'entrainement des léopards, vous verrez tjr la mention jd soccer

http://www.jdsoccer.fr/maillot-officiel ... -1238.html

si vous suivez ce lien et que vous descendez plus bas dans la page, vous verrez cette mention : Nous détenons le contrat exclusif de la vente des tenues de la RDC CONGO dans le monde.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Erka »

Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :Ce ne sont pas des données scientifiques mais une certaine indication quand même. Je fréquente beaucoup de sites de discussions étrangers sur le foot. Et le peu de fois où on trouve un commentaire sur la RDC, la 1ere chose qui choque c'est le design de nos maillots.

N'ayons pas peurs de l'avouer nos maillots sont moches! C'est le design et l'agencement des couleurs. L'actuelle tenue blanche à l'extérieur est parfaite. À la maison le tout en rouge serait préférable (le noir c'est idéal mais nous jouons souvent sous une forte chaleur. il faut une tenue moins sombre lorsqu'on joue par temps chaud).
N importe quoi mon frere!!!
Si les maillots de RDC sont moches que dire de ceux du Cameroun?
Les maillots de RDC sont parmis les plus beaux en Afrique et j ai plein d amis etrangers qui sont fan. Moi j adore ces maillots!
La seule chose qui me derange est qu on ne les trouve pas en magasin.
Bizarre de voir que pour les congolais tout ce qui est congolais est moche.
La pelouse du Cameroun freine le ballon qui file au but sur le coup de boule de Bolasie et Santos trouve meilleure cette pelouse par rapport au terrain de Tata Raphael ou Kamalondo. To mi ndimaka pe!!!
Maitre Ivan, j'ai bien dit que ce n'est pas un sondage scientifique que j'ai fait en allant sur ces sites. La large bande qui traverse le torse provoque une certaine hilarité.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par temk20 »

tata a écrit :nos maillait ne peuvent etre acheter que chez JD soccer, je ne sais quel contrat Omari et ses sbire ont sign avec le propriétaire de ce magasin, ms ce magasin a l'exclusivité de la vente de nos maillots. C'est pour cela que sur les tenus d'entrainement des léopards, vous verrez tjr la mention jd soccer

http://www.jdsoccer.fr/maillot-officiel ... -1238.html

si vous suivez ce lien et que vous descendez plus bas dans la page, vous verrez cette mention : Nous détenons le contrat exclusif de la vente des tenues de la RDC CONGO dans le monde.
Avec un tissu qui se degrade apres un simple lavage, maillot ezanga kombo 75euro, je prefere acheter celui de crystal palace.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ça fera presque 4ans now!!!

Message par Patshoosket »

temk20 a écrit :
tata a écrit :nos maillait ne peuvent etre acheter que chez JD soccer, je ne sais quel contrat Omari et ses sbire ont sign avec le propriétaire de ce magasin, ms ce magasin a l'exclusivité de la vente de nos maillots. C'est pour cela que sur les tenus d'entrainement des léopards, vous verrez tjr la mention jd soccer

http://www.jdsoccer.fr/maillot-officiel ... -1238.html

si vous suivez ce lien et que vous descendez plus bas dans la page, vous verrez cette mention : Nous détenons le contrat exclusif de la vente des tenues de la RDC CONGO dans le monde.
Avec un tissu qui se degrade apres un simple lavage, maillot ezanga kombo 75euro, je prefere acheter celui de crystal palace.
Apparemment personne n'en parle encore ce problème d'équipementier!
Quelles sont clauses qui lie la Fecofa à cet ERREA ?
Il y a même plein de ballon ERREA dans les rues de Kinshasa qui se vend entre 20 et 35$ usd. Il est de quelle nationalité cet Errea ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Pinto »

CAN 2015. Quel équipementier pour les Léopards?

La question divise deux personnes autour de la sélection nationale: le coordonnateur des équipes nationales et l'ambassadeur.

Le premier veut la continuité avec Errea. C'est son "truc".

Le second voudrait d'un changement. Pour lui, Errea doit faire place à Jomaa.

La divergence a été chaude. La tension a été intense. Les deux ont failli en venir aux mains. L'un protégeant son marché.

Cela arrive quand tout le monde a des ambitions et personne ne veut assumer ses responsabilités selon l'attribution officielle des tâches.

Je vis cela au jour le jour dans mon travail.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par decostakit »

Pinto a écrit :CAN 2015. Quel équipementier pour les Léopards?

La question divise deux personnes autour de la sélection nationale: le coordonnateur des équipes nationales et l'ambassadeur.

Le premier veut la continuité avec Errea. C'est son "truc".

Le second voudrait d'un changement. Pour lui, Errea doit faire place à Jomaa.

La divergence a été chaude. La tension a été intense. Les deux ont failli en venir aux mains. L'un protégeant son marché.

Cela arrive quand tout le monde a des ambitions et personne ne veut assumer ses responsabilités selon l'attribution officielle des tâches.

Je vis cela au jour le jour dans mon travail.

Mince alors!!!!!!! ce fameux MISTER AMBASSADOR ne connait que JOOMA? il ne peut penser aux marques un peu sexy comme ADIDAS, NIKE, PUMA....
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités