Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Santoss »

Les deux protagonistes se seraient déjà empoignés à Yaoundé, entre-eux, le courant ne passe pas.

L'ambassadeur reproche à Théo Binamungu son incompétence, le dernier cité ne court qu'après des frais de missions et des commissions.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par wantanshi »

C'est qui l'ambassadeur?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :C'est qui l'ambassadeur?
Devinez? Azmak.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Pichen »

Les vestes d'avant match à Lubumbashi sont l’initiative de qui?
Santoss a écrit :Les deux protagonistes se seraient déjà empoignés à Yaoundé, entre-eux, le courant ne passe pas.

L'ambassadeur reproche à Théo Binamungu son incompétence, le dernier cité ne court qu'après des frais de missions et des commissions.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :C'est qui l'ambassadeur?
Devinez? Azmak.
:haha: Aziz !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :C'est qui l'ambassadeur?
Devinez? Azmak.
:haha: Aziz !
De source fiable, la source est d'ailleurs dans ce forum le coordonnateur est d'une incompétence crue!
J'ai aussi vérifié le tout avec une autre source se trouvant à Tunis qui m'a raconté des choses incroyables sur le coordonnateur :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par decostakit »

Devinez? Azmak.[/quote]
:haha: Aziz ![/quote]
De source fiable, la source est d'ailleurs dans ce forum le coordonnateur est d'une incompétence crue!
J'ai aussi vérifié le tout avec une autre source se trouvant à Tunis qui m'a raconté des choses incroyables sur le coordonnateur :o[/quote]


Ba bomana etali biso tseeeeeeeeeeee
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit : De source fiable, la source est d'ailleurs dans ce forum le coordonnateur est d'une incompétence crue!
J'ai aussi vérifié le tout avec une autre source se trouvant à Tunis qui m'a raconté des choses incroyables sur le coordonnateur :o
Mais qui est derrière ce coordonnateur ? BINAMUNGU...BIZIMUNGU n'est ce pas le nom de la même famille ?
Selon KABULO, le ministre aurait suspendu cette fonction depuis le CHAN passé, mais comment il peut toujours fonctionner ?
comment il a pu suspendre le Coach de la physique en pleine entrée dans le BUS de joueurs ?

Hier lors de la remise et reprise des ministres sortant et entrant, je l'ai aperçut très calme dans le premier rang. ça veut dire qu'il est toujours fort... Voyez d'où proviennent les désordres et désorganisations que décriait C. MBEMBA.
Ah pauvre AzMak, il croyait que tout lui serait facile! Et dans tout ça que dit dieu le père lui-même ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Erick Ross »

A quoi ressemble la marque Jomaa ? Je n'ai jamais entendu ce nom. Et puis, entre un rwandais et un portugais :oops: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
Erka a écrit :
wantanshi a écrit : De source fiable, la source est d'ailleurs dans ce forum le coordonnateur est d'une incompétence crue!
J'ai aussi vérifié le tout avec une autre source se trouvant à Tunis qui m'a raconté des choses incroyables sur le coordonnateur :o
Mais qui est derrière ce coordonnateur ? BINAMUNGU...BIZIMUNGU n'est ce pas le nom de la même famille ?
Selon KABULO, le ministre aurait suspendu cette fonction depuis le CHAN passé, mais comment il peut toujours fonctionner ?
comment il a pu suspendre le Coach de la physique en pleine entrée dans le BUS de joueurs ?

Hier lors de la remise et reprise des ministres sortant et entrant, je l'ai aperçut très calme dans le premier rang. ça veut dire qu'il est toujours fort... Voyez d'où proviennent les désordres et désorganisations que décriait C. MBEMBA.
Ah pauvre AzMak, il croyait que tout lui serait facile! Et dans tout ça que dit dieu le père lui-même ?
je pense aussi que si azmak va au clash avec le coordo ce qu'il a le soutien de omari. Il y a des situations ou tu ne sais pas comment et debarasser d'un ami-ennemi genant. la seule façon c'est de passer par quelqu'un dautre. qui sait si c'est la situation que vit omari?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités