Comment suivre la Linafoot en live?

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Santoss »

Où suivre la Linafoot en Live?

Pourriez-vous nous dire s'il y a une chaîne de TV qui diffuse ce championnat en Live?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Où suivre la Linafoot en Live?

Pourriez-vous nous dire s'il y a une chaîne de TV qui diffuse ce championnat en Live?

Santoss, si tu trouves quelqu'un qui voyage à Kin, demande lui de t'acheter un décodeur CANAL SAT ou autres avec des cahaines congolaises. J'en ai acheté un pendant mes dernières vacances à Kin et ça marche bien en Afrique de l'Ouest où je travaille. De 2007-2009, a Tbilisi (Georgie), j'avais un décodeur DSTV et je suivais toutes les activités sportives d'Afrique que DSTV diffusait.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Où suivre la Linafoot en Live?

Pourriez-vous nous dire s'il y a une chaîne de TV qui diffuse ce championnat en Live?
Antenne A a repris le droit de diffuser la Linafoot. Il faut faire vite, il y a de belles choses à voir ce qui s'est passé à la première journée.
J'ai pu suivre une équipe de V-Club très tactique et très rapide comme Cristal Palace
Une équipe de DCMP posée avec une bonne base de jeu;
Une équipe de Shark XI bien confiant des enjeux,
Une équipe de l'AS Dragon hésitant.
Une équipe de Mazembe qui joue avec ses joueurs reservistes, le Tusilu, ASSALE, le gardien Ivoirien et autres...

Les championnat se déroule en trois bloc: Sud-ouest: Kinshasa, Kongo central, Bandundu et Équateur.
Sud-Est: Katanga, Kasaï Occindetal et Kasai Oriental.
Bloc Nord- EST: Nord-Kivu, Sud-Kivu, Maniema, et la province orientale
Le 1er Bloc dégagera: 3 Qualifiés pour la phase de Play off, idem pour le second et 2 pour le 3ièm Bloc.

Mais déjà en suivant la première journée, je peux vous rassurer qu'il y aura des très bonnes choses. Rudy Tulenda transfuge de l'arc-en ciel à DCMP est une pépite qu'il faut à tout prix regarder jouer.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Santoss »

Merci pour les infos, il n'y a pas d'Antenne A dans les bouquets Congolais proposés sur le vieux continent.

J'ai vu les résumés des matchs de la première journée, comment faites-vous pour rester plus de dix minutes devant vos téléviseurs avec une qualité aussi mauvaise des 'images?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Merci pour les infos, il n'y a pas d'Antenne A dans les bouquets Congolais proposés sur le vieux continent.

J'ai vu les résumés des matchs de la première journée, comment faites-vous pour rester plus de dix minutes devant vos téléviseurs avec une qualité aussi mauvaise des 'images?
C'est encore passable cette année, l'année dernière était pire. Je n'arrivais même pas à faire 10 minutes devant un écran. L'antenne A a amélioré tant soit peu son image et surtout ces commentateurs.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par faceof africa »

Moi je suis d abord etonne de lire qu il y a quelqu un en Dehors du pays qui regarde la linafoot. you guys are funny :D :D :D :D :D Quand je regarde les Petits resumes des matchs sur YouTube je me sens deja Asphyxie tellement il y a des limites partout: Tactique, technique, etc.... aucune creativite, aucun concept ou philosophie,etc.... je sais pas mais chacun de nous est different. Quand j etais au pays je regardais ca mais depuis des decennies je parviens plus a regarder les matchs du bled a part quelques matchs de mazembe qui cette annee aussi ne me convaint pas Avec ces centres a l aveuglette de kasusula et ces balles en cloches. Un copain m a dit: " tika kotala yango na misu ya poto"...je crois qu il a Raison, mais une Chose est vrai dans la vie quand on a goutte a l excellence il est difficile d etre attire par moins que ca, IF YOU HAVE THE BEST YOU DON't NEED THE REST.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Mike »

...Michee.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :Moi je suis d abord etonne de lire qu il y a quelqu un en Dehors du pays qui regarde la linafoot. you guys are funny :D :D :D :D :D Quand je regarde les Petits resumes des matchs sur YouTube je me sens deja Asphyxie tellement il y a des limites partout: Tactique, technique, etc.... aucune creativite, aucun concept ou philosophie,etc.... je sais pas mais chacun de nous est different. Quand j etais au pays je regardais ca mais depuis des decennies je parviens plus a regarder les matchs du bled a part quelques matchs de mazembe qui cette annee aussi ne me convaint pas Avec ces centres a l aveuglette de kasusula et ces balles en cloches. Un copain m a dit: " tika kotala yango na misu ya poto"...je crois qu il a Raison, mais une Chose est vrai dans la vie quand on a goutte a l excellence il est difficile d etre attire par moins que ca, IF YOU HAVE THE BEST YOU DON't NEED THE REST.
Tu veux parler de moi? Je suis déçu que tu t'exprimes de cette façon-là. En fait, ton problème c'est la qualité des images ou la possibilité de suivre le match? Les images du match de Mazembe était trop jaune, ou rouge, c'est vrai mais cela est un autre problème. Pourquoi trouves-tu toujours un qualificatif pour les gens qui ne pensent pas comme toi? Et ton intervention commence par "Moi", oui toujours toi, comme si tu étais la référence pour tout le monde. Sincèrement, Face, tu n'impressionnes personne avec tes petits bouts de phrase en anglais. Il y a ici des gens qui habitent dans des pays angolophones mais qui ne s'en vantent pas. Seul Kadimus a expliqué que l'anglais est la seule langue dans laquelle il se sent à l'aise. S'il te plait, mon frère, laisse les gens s'exprimer sans les traiter de ceci et de cela.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :Moi je suis d abord etonne de lire qu il y a quelqu un en Dehors du pays qui regarde la linafoot. you guys are funny :D :D :D :D :D Quand je regarde les Petits resumes des matchs sur YouTube je me sens deja Asphyxie tellement il y a des limites partout: Tactique, technique, etc.... aucune creativite, aucun concept ou philosophie,etc.... je sais pas mais chacun de nous est different. Quand j etais au pays je regardais ca mais depuis des decennies je parviens plus a regarder les matchs du bled a part quelques matchs de mazembe qui cette annee aussi ne me convaint pas Avec ces centres a l aveuglette de kasusula et ces balles en cloches. Un copain m a dit: " tika kotala yango na misu ya poto"...je crois qu il a Raison, mais une Chose est vrai dans la vie quand on a goutte a l excellence il est difficile d etre attire par moins que ca, IF YOU HAVE THE BEST YOU DON't NEED THE REST.
De Monrovia où je me trouve, je viens de suivre le match des dames U20 RDC-Nigeria, en direct sur la RTNC. A l'intention de touts ceux qui peuvent se procurer un décodeur CANAL SAT à partir de Kinshasa, la qualité du son et des images que j'ai suivie n'a rien à envoyer à la BBC ou à CANAL+, n'en déplaise FACE qui nous traite de ridicules. Et le match que j'ai vu dément le négativisme selon lequel rien ne changera: une équipe de petites filles congolaises qui ont développé un football inattendu face à leurs grand-mères Nigérianes qu'on a fait passer pour des U20..Hier j'ai aussi, en direct, le match EL Meriek-TPM même là lea images n'était pas claires.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Comment suivre la Linafoot en live?

Message par chidap »

Lobilo a écrit :
De Monrovia où je me trouve, je viens de suivre le match des dames U20 RDC-Nigeria, en direct sur la RTNC. A l'intention de touts ceux qui peuvent se procurer un décodeur CANAL SAT à partir de Kinshasa, la qualité du son et des images que j'ai suivie n'a rien à envoyer à la BBC ou à CANAL+, n'en déplaise FACE qui nous traite de ridicules. Et le match que j'ai vu dément le négativisme selon lequel rien ne changera: une équipe de petites filles congolaises qui ont développé un football inattendu face à leurs grand-mères Nigérianes qu'on a fait passer pour des U20..Hier j'ai aussi, en direct, le match EL Meriek-TPM même là lea images n'était pas claires.
vraiment !

je me demande comment la federation congolaise peut laisser le nigeria s'en tirer comme ca, même si nous avons aussi facturé la TVA, c'était qu'en même mesuré !

ces vielles mikuliiii nigerianes non, non non
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités