LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils veulent rentabiliser leur stade par la force. bakotindela Fecofa facture vous verrez. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par temk20 »

C'est incomprehensible ce qui se migeotte entre la Fecofa et Mazembe, si le stade Kibasa qui est un domaine national(contredisez moi si je me trompe) soit transferer vers un stade prive. Pourquoi ne pas ramener la competition a Matadi ou a Kinshasa(20 mai)?

Mike t'a bien dit :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par Pinto »

temk20 a écrit :C'est incomprehensible ce qui se migeotte entre la Fecofa et Mazembe, si le stade Kibasa qui est un domaine national(contredisez moi si je me trompe) soit transferer vers un stade prive. Pourquoi ne pas ramener la competition a Matadi ou a Kinshasa(20 mai)?

Mike t'a bien dit :bravo: :bravo:
temk20, tu as écrit quelque chose qui est vrai.

Quand la fecofa a-t-elle su que la pelouse du stade de la kenya s'est détériorée? Seulement avant le début de la coupe du Congo.

Et le match Lupopo-DCMP du mardi? Où se jouera-t-il?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par Santoss »

L'AS Dragons a été sorti par Veti club de Matadi 2-0, il n'y aura pas de finale pour les montres :oops: :oops:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

cette fois ci ce n'est pas la faute du DCMP :roll: :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par Santoss »

Conduite très méprisable de la part de l'AS Dragons.
Non content de se faire éliminer par Veti Club, les Monstres se sont défoulés sur le pauvre arbitre central :( :( .

A qui la faute si l'AS Dragons est incapable de se mettre en place un comité de direction?
A qui la faute si l'AS Dragon à accepeter de jouer au stade Kamalando.

Mon weekend débute sur une note un peu triste, j'espérais tant voir l'AS Dragons en finale, un montage vidéo était même en cours de préparation :cry: :cry: .

Dommage, on a perdu la guerre mais pas la bataille.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 ... ospitalise
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par temk20 »

Santoss a écrit :Conduite très méprisable de la part de l'AS Dragons.
Non content de se faire éliminer par Veti Club, les Monstres se sont défoulés sur le pauvre arbitre central :( :( .

A qui la faute si l'AS Dragons est incapable de se mettre en place un comité de direction?
A qui la faute si l'AS Dragon à accepeter de jouer au stade Kamalando.

Mon weekend débute sur une note un peu triste, j'espérais tant voir l'AS Dragons en finale, un montage vidéo était même en cours de préparation :cry: :cry: .

Dommage, on a perdu la guerre mais pas la bataille.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 ... ospitalise
L'arbitrage il ne faut pas s'en plaindre Santabara, le plan Don Bosco en coupe d'Afrique est en marche.Dragon etait la seule equipe potentiellement capable de compliquer Mazembette. Et nous qui esperions que avec cette coupe Dragon solderait likonda ya gardien na biso.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par temk20 »

Pinto a écrit :
temk20 a écrit :C'est incomprehensible ce qui se migeotte entre la Fecofa et Mazembe, si le stade Kibasa qui est un domaine national(contredisez moi si je me trompe) soit transferer vers un stade prive. Pourquoi ne pas ramener la competition a Matadi ou a Kinshasa(20 mai)?

Mike t'a bien dit :bravo: :bravo:
temk20, tu as écrit quelque chose qui est vrai.

Quand la fecofa a-t-elle su que la pelouse du stade de la kenya s'est détériorée? Seulement avant le début de la coupe du Congo.

Et le match Lupopo-DCMP du mardi? Où se jouera-t-il?
Maestro nous voyons de toutes les couleurs avec Omari arc-en- ciel ekosa.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par BXL »

Santoss a écrit :Conduite très méprisable de la part de l'AS Dragons.
Non content de se faire éliminer par Veti Club, les Monstres se sont défoulés sur le pauvre arbitre central :( :( .

A qui la faute si l'AS Dragons est incapable de se mettre en place un comité de direction?
A qui la faute si l'AS Dragon à accepeter de jouer au stade Kamalando.

Mon weekend débute sur une note un peu triste, j'espérais tant voir l'AS Dragons en finale, un montage vidéo était même en cours de préparation :cry: :cry: .

Dommage, on a perdu la guerre mais pas la bataille.

http://www.tpmazembe.com/fr/actualite/3 ... ospitalise
Santoss pour une fois je comprends ta frustration. Il ne faut pas condamner les joueurs de l'as Dragon même si leur conduite est méprisable. La Fecofa veut offrir l'Afrique a Don Bosco. Quand j'ai posé la question pourquoi notre stade ? Tu as aujourd'hui la réponse. Eza nde Kululu elombe
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
flory
Messages : 24
Enregistré le : 21 févr. 2011, 09:51
Contact :

Re: LE STADE TPM ABRITERA LA COUPE DU CONGO ???

Message par flory »

JE pense que Veti va gagner cette coupe, ça vous joue bien au ballon et les joueurs sont plus frais.Don Bosco a perdu deux de ses meilleurs attaquants Ushindi et Merikani(fils de l'ancien gardien MERIKANI PANGI) sur blessure musculaire. Le staff tech de Don Bosco a mal géré son effectif au lieu de tourner au deuxième match pcq ayant gagné le premier par 4-0, a reconduit les mêmes et les muscles ont cédé.Il y en a même qui ont terminé le match sur une jambe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités