Sunzu va rejoindre Reading : 3,6 millions d'euros.

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Sunzu va rejoindre Reading : 3,6 millions d'euros.

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :J'ai lu cet article jusqu'à la fin, c'est pourquoi je parle de blabla, des histoires à dormir débout pour maquiller l'échec du transfert.

J'insiste encore, aucun club pro n'accordera un transfert à plus de trois millions à un défenseur amateur.
Je n'en disconviens pas... Mais comment peux-tu te servir d'un article pour soutenir un point de vue qui n'a rien à avoir avec lui ! :shock:
Si au moins le transfert avait capoté a cause du montant ! :roll:

Qui nous avait parlé du montant de transfert de 3.500.000$? la folie de grandeur... le vieux chinois a ratissa Mputu une carrière pro ssi il avait accepté les propositions de Guingamp, Arsenal, Anderlecht ou du Standard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: Sunzu va rejoindre Reading : 3,6 millions d'euros.

Message par yougaga »

Arrêtons de tourner autour du pot si le transfert de Sunzu a capoté si c à cause des agents escrocs mais pour la somme je ne vois pas en quoi c scandaleux? 3.000.000$ pour sunzu c normal to tika ba complèxes ya pamba pamba msakni a été transféré pour 11.000.000€ et pour sunzu 3.000.000 on crie au scandale après tout c Mazembe eza ba v.club té to DCMP oyo bateka ba joueurs pour des montants dérisoire. on doit se faire respecter soki balingi té sunzu akozonga lubumbashi 3.000.000$ pour 1club de premier league c rien pcq c 1africain soki azalaki brésilien to argentin wana ndé eza prix normal? sunzu est internatioonal et il a fait ses preuves. soki ba boyi bakende Mazembe pé azo lela nayé mpiaka té :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Sunzu va rejoindre Reading : 3,6 millions d'euros.

Message par wantanshi »

yougaga a écrit :Arrêtons de tourner autour du pot si le transfert de Sunzu a capoté si c à cause des agents escrocs mais pour la somme je ne vois pas en quoi c scandaleux? 3.000.000$ pour sunzu c normal to tika ba complèxes ya pamba pamba msakni a été transféré pour 11.000.000€ et pour sunzu 3.000.000 on crie au scandale après tout c Mazembe eza ba v.club té to DCMP oyo bateka ba joueurs pour des montants dérisoire. on doit se faire respecter soki balingi té sunzu akozonga lubumbashi 3.000.000$ pour 1club de premier league c rien pcq c 1africain soki azalaki brésilien to argentin wana ndé eza prix normal? sunzu est internatioonal et il a fait ses preuves. soki ba boyi bakende Mazembe pé azo lela nayé mpiaka té :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Ba Ndoki baza ebele ! To sala kaka combat spirituel :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Sunzu va rejoindre Reading : 3,6 millions d'euros.

Message par Erick Ross »

Après l'échec de son transfert à Reading cet hiver, Stoppila Sunzu n'a pas perdu l'espoir de jouer la saison prochaine en Premier League. Avec plusieurs défenseurs en fin de contrat, Sunderland, où le Sénégalais Kader Mangane n'est que prêté, s'intéresse au profil de l'international zambien. Non retenu par son club pour la Ligue des Champions africaine, le Chipolopolo a été invité la semaine passée à disputer une opposition avec les Black Cats, nous apprend le Sunderland Echo. Reparti en sélection, Sunzu reviendra en Angleterre pour poursuivre son essai, le manager Martin O'Neill ayant besoin d'en voir davantage. Pour rappel, le TP Mazembe réclame 4,5 millions d'euros pour lâcher son joueur.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... este.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités