Vclub vs Daring

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
djogo
Messages : 425
Enregistré le : 11 mars 2010, 21:07
Contact :

Vclub vs Daring

Message par djogo »

Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Vclub vs Daring

Message par Mike »

Bon sang! aucun mot sur le match d'hier?? Vraiment l'homme moderne a tué la passion du foot.

Je me suis exercé une fois encore a re-refrequenter ce SDM, mais j'en ai eu pour mon compte.

Premiere mi-temps: Tres beau jeu developpé par les deux equipes avec une une action tres matinale de Vea qui a qui s'est terminée sur le poteau de Daring. Tres vite les Imaniens ont repris leurs esprits et ont developpé un jeu posé. En gros, le jeu etait pailsant avec une tres legere domination du Daring.

La deuxieme mi-temps a repris dans les meme dispositions mais une fois encore avec legere domination de Daring avec a la Clé un face face manqué a la suite d'une bonne circulation de balle.
Le tournant du match vint par un debordement du coté droit de la defence de Daring et l'attaquant de Vea se retrouva a terre. L'arbitre siffle Peno; reaction immediate dans les tribunes de Daring avec jet de sachets, bouteilles et meme les chaises arrachées prirent l'envol. Triste scenario des Imaniens.

Le coup de theatre arriva quelque instant apres, l'arbitre revint sur sa decision et donna 5.50 m pour Daring. Ce fut le tour de V-club de se livrer a sa partie de vandalisme.

Le match fut arreté pendant 23m puis 11 minutes. En tout l'arbitre a recuperé moins que cela.

En dehors de ce Hooliganisme des temps modernes, j'ai ete agreablement surpris par l'ascendance des arrieres de Daring sur les attaquants de Vea, du moins avant que je ne quitte le stade au debut des casses. Mais l'homme du match fut incontestablement Mr l'arbitre de Brazzaville. :o
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Vclub vs Daring

Message par Patshoosket »

Mais l'homme du match fut incontestablement Mr l'arbitre de Brazzaville. :o
Ne t'en quiète pas Mike! Le voisin :dcmp: n'avait qu'un seul but contre deux de :va: Tellement qu'ils ne voulaient perdre ce match, ils sont venus envoûtés l'arbitre tout en avalant les deux buts de bana Mbongo!
Pour ce genre de match il faut préparer des arbitres spirituellement bien battus, sinon l'un camp l'envoûtera! :haha:
L'arbitre Brazzavillois amoni bimona mona!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités