TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Santoss a écrit :Le TP Mazembe ramène un bon match nul de 1-1 face à Sousse, c'était pour le compte de la demi-finale C2.
Et comme nos dirigeant voyous privent le peuple de matchs du TP'MAZEMBE, ya Flo et le public Kinois, feront semblant de ne pas être au courant de l'execellent match réalisé par Song Luyindama en défense.
Moi je me demande toujours comment Ya Flo a sélectionné Mfuki pour le Chan et laissé Luyindama?
Ce gars est fort,polyvalent et mérite la sélection A.
C'est ce que je constate depuis un certain temps. Au risque de se faire taxer d'anti-coacher, on sent qu'Ibenge pioche des éléments selon son bon vouloir et les performances sportives ne semblent plus constituer les premiers critères de sélections, Ibenge sait très bien qu'il a un groupe large...mais Luyindama a sa place au moins dans les 23 pour la CAN.

Luyindama crève l'écran, les journalistes de BeinSport, Canal+ sont fans de ce gars, il n'y a qu'au pays où l'on pense qu'il n'a pas l'étoffe de l'équipe nationale.
Patshoosket pense que Luyindama n'a pas sa place dans l'équipe, parce qu'il a été tourné en bourrique par Mubele, alors qu'il était joueur du DCMP. Quel est ce joueur-là, qui ne sait jamais réveiller sur un mauvais jour?

Luyindama a une belle courbe de progression, il était excellent avec les espoirs, bon avec le DCMP, excellent avec le Sanga Balende, il envoit Kimuaki en touche, il a un bon jeu de tête, il sait marquer...que voulez-vous de plu??

Aza peut-être té na écurie ya ngomba??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Ivan Shalamar »

Ibenge comment peut-il rester aveugle sur les performances de Luyindama? J'ai l'impression qu'il est plus fort que Bompunga et Zakuani. Bo tuna Kimwaki.
De la tête il prend tout. Il est physique et puissant,il gagne ses duels et marque des buts.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par Pichen »

Le problème est qu'il n'avait pas accepté de venir jouer chez Vclub quand Ibenge l'avait voulu!
Ibenge est un rancunier! Faux coach Moko boyé.

Remarquez les joueurs qu'il (Ibenge) sélectionne au pays, il finisse par signer dans club! C'est le pourquoi il ne le sélectionne pas!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par faceof africa »

C est clair que Luyinduma vaut mieux que Kimuaki et Bompunga. Et en plus il est plus puissant et effectif dans les duels
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TOUT PUISSANT MAZEMBE CHAMPION

Message par chidap »

MO Béjaïa : le président suspendu deux ans

Finaliste héroïque de la Coupe de la CAF, le MO Béjaïa a eu d’autant plus de mérite que le club algérien a connu de graves soucis financiers au cours des derniers mois. Problème : les Crabes doivent maintenant en assumer les conséquences, à commencer par leur président, Zahir Attia. La Ligue de football professionnel algérienne vient ainsi de suspendre le dirigeant pour deux années fermes de toutes activités liées au football en raison de non-règlement de factures.

L’été dernier, lors de son déplacement en phase de groupes sur le terrain du TP Mazembe, le MOB avait été dans l’incapacité de payer la note de son hôtel. Les Corbeaux de Lubumbashi avaient dû dépanner leur adversaire, avant d’être remboursés par la Fédération algérienne. Aujourd’hui, le club kabyle est sommé de restituer les montants avancés par l’instance. Dommage que la belle aventure se termine de la sorte…
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités