Ligue des champions africaine 2015

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats africains des clubs.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par wantanshi »

Honte à toi ! :evil: Les équipes allemandes que tu supportes ou espagnoles voire Anglaises comportent combien de nationaux ? :D Dans les autres pays, vous trouvez normal qu'un Sarkozy, Obama, Mandaila, etc. dirigent mais lorsqu'il s'agit de votre propre pays Les Kengo, Nazem, etc. vous les traitez différemment... :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Ivan Shalamar »

Bien dit Wantanshi!
Félicitations aux clubs congolais!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par faceof africa »

SHAME ON YOURSELF Le Football anglais est nulle part depuis belle lurette a cause de ce Probleme. Baza na ba fouteurs ebele, Ba etrangers ebele trop et baza na Formation ya mabe. MAZEMBE EST UNE EQUIPE AFRICAINE QUE JE SUPPORTE MAIS ELLE N EST PAS CONGOLAISE, ELLE NE L EST QUE DE NOM. JE DIS TOUT SIMPLEMENT LA VERITE. ET RACONTEZ PAS DES BOBBARTS ET DU RABOU CHACHA car le championnat Espagnole a assez des joueurs talentueux espagnols qui importent leur Talent et la Bundesliga est rempli des joueurs allemands talentueux d abord, je suis mieux place pour te le dire alors TIKA BILOBA LOBA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par madi »

faceof africa a écrit :SHAME ON YOURSELF Le Football anglais est nulle part depuis belle lurette a cause de ce Probleme. Baza na ba fouteurs ebele, Ba etrangers ebele trop et baza na Formation ya mabe. MAZEMBE EST UNE EQUIPE AFRICAINE QUE JE SUPPORTE MAIS ELLE N EST PAS CONGOLAISE, ELLE NE L EST QUE DE NOM. JE DIS TOUT SIMPLEMENT LA VERITE. ET RACONTEZ PAS DES BOBBARTS ET DU RABOU CHACHA car le championnat Espagnole a assez des joueurs talentueux espagnols qui importent leur Talent et la Bundesliga est rempli des joueurs allemands talentueux d abord, je suis mieux place pour te le dire alors TIKA BILOBA LOBA
C est toi qui a la vérité
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Patshoosket »

TP Mazembe doit nous sortir un autre visage dans ce groupe:

http://www.cafonline.com/fr-fr/competit ... x/Fixtures

Qu'est ce que je suis entrain de voir là :o :o :o Trois Algériens dans un même groupe ?
Quelle montée fulgurante pour le football Algérien!
Ah Sanga Balende, si seulement tu avais laissé la place à Ya V-A, on allait encore se retrouver à deux dans ce tournoi!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit :TP Mazembe doit nous sortir un autre visage dans ce groupe:

http://www.cafonline.com/fr-fr/competit ... x/Fixtures

Qu'est ce que je suis entrain de voir là :o :o :o Trois Algériens dans un même groupe ?
Quelle montée fulgurante pour le football Algérien!
Ah Sanga Balende, si seulement tu avais laissé la place à Ya V-A, on allait encore se retrouver à deux dans ce tournoi!
Il y a 3 algériens en 1/4 de finale mais seulement 2 dans le groupe B. 3 Algériens, 2 Soudanais, 1 Marocain, 1 Egyptiens et 1 Noir (Congolais) :shock: :mazembe: le seul qui reste à l'Afrique noire :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit :TP Mazembe doit nous sortir un autre visage dans ce groupe:

http://www.cafonline.com/fr-fr/competit ... x/Fixtures

Qu'est ce que je suis entrain de voir là :o :o :o Trois Algériens dans un même groupe ?
Quelle montée fulgurante pour le football Algérien!
Ah Sanga Balende, si seulement tu avais laissé la place à Ya V-A, on allait encore se retrouver à deux dans ce tournoi!
Il y a 3 algériens en 1/4 de finale mais seulement 2 dans le groupe B. 3 Algériens, 2 Soudanais, 1 Marocain, 1 Egyptiens et 1 Noir (Congolais) :shock: :mazembe: le seul qui reste à l'Afrique noire :bravo:
:bravo: :mazembe: Nous avons besoin qu'il gagne avec la manière!
Pas de victoire de la honte au TP MMazembe! :haha: ;)
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par wantanshi »

Seule la coupe compte ! On connaît me nombre de victoires finales que les équipes obtiennent mais on sait rarement comment cela s'est passé? Sais-tu que le Danemark avait gagné l'Euro 1992 après avoir été repêché des éliminatoires en dernière minute après le forfait du qualifié (Yougoslavie, pays qui a éclaté en quelques morceaux)?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par chidap »

yango TPM azui yombo ou quoi ???

il faut ba sukola les kalaba, traore etc... ou peut être que Mputu azo senga na molimo sa réintegration ? :roll:
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ligue des champions africaine 2015

Message par wantanshi »

Gagner 0-2 en Egypte n'est pas donné à tout le monde ! :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :bravo: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités