Tychique Ntela Kalema

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: NTELA un petit MBAYO qui monte

Message par EricBy »

Nous vous invitons tous demain au GRAND LIBULU pour voir l'homme Ntela en plein action
:va: :va: :va:
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: NTELA un petit MBAYO qui monte

Message par EricBy »

EricBy a écrit :Nous vous invitons tous demain au GRAND LIBULU pour voir l'homme Ntela en plein action
:va: :va: :va:
Fait nous une belle rencontre aujourd'hui... :va:
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Ntela!!!

Message par Erka »

J,ai vu un grand Ntela ce soir!!! Dommage qu'il soit poids mouche. Je ne l'ai jamais vu faire un match pareil avec Veya :va: Bravo à l'AC Leopards :dcmp:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ntela!!!

Message par Santoss »

J'ai pensé à toi en suivant ce match, je me disais que tu allais être fier de de Ntela.

Un gros match de la part ce jeune meneur de jeu, il m'a fait penser à Mbayo Sila lors de la campagne de Sodigraf en 1997.

De cette finale, je retiens la belle image de Ntela bradissant le drapeau de la RDC, rien que pour ça (sportivement, il le mérite aussi), je le prendrais au minimum dans le groupe des Léopards pour le stage de Port Elizabeth.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Ntela!!!

Message par Kansebu »

Erka a écrit :J,ai vu un grand Ntela ce soir!!! Dommage qu'il soit poids mouche. Je ne l'ai jamais vu faire un match pareil avec Veya :va: Bravo à l'AC Leopards :dcmp:
what happened? Ils ont gagne la coupe d'Afrique?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Ntela!!!

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :J,ai vu un grand Ntela ce soir!!! Dommage qu'il soit poids mouche. Je ne l'ai jamais vu faire un match pareil avec Veya :va: Bravo à l'AC Leopards :dcmp:
what happened? Ils ont gagne la coupe d'Afrique?

Oui, ils ont battu Le stade Malien au match retour 2-1.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Ntela!!!

Message par tresor »

Santoss a écrit :J'ai pensé à toi en suivant ce match, je me disais que tu allais être fier de de Ntela.

Un gros match de la part ce jeune meneur de jeu, il m'a fait penser à Mbayo Sila lors de la campagne de Sodigraf en 1997.

De cette finale, je retiens la belle image de Ntela bradissant le drapeau de la RDC, rien que pour ça (sportivement, il le mérite aussi), je le prendrais au minimum dans le groupe des Léopards pour le stage de Port Elizabeth.
Je vous dis que Leroy est envoûté... Pourquoi Biscotte? Pourquoi pas Ntela? 8-)
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Ntela!!!

Message par Erka »

Santoss as tu remarqué qu'à part le Daring ancien et présent aucun club Congolais même le TPM d'aujourd'hui peut faire un match plein collectivement comme les Maliens ont pu le faire à l'aller et les Dolisiens au retour? À quoi cela est du? Passion excessive des Congolais de Kin et pression excessive qui inhibe nos joueurs?

Ntela pourrait être le remplacement de Roum mais à 2 conditions:
1. Avoir Mulumbu en relayeur et un ou 2 milieux défensifs physiques
2. virer le capitaine fainéant :D

Faites le tour des foras Maliens et congolais (Brazza) bokomona ba éloges mpo na Ntela!!!!!

Résumé du match
http://www.dailymotion.com/video/xvdcvp ... tie-1_news
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Ntela!!!

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :J'ai pensé à toi en suivant ce match, je me disais que tu allais être fier de de Ntela.

Un gros match de la part ce jeune meneur de jeu, il m'a fait penser à Mbayo Sila lors de la campagne de Sodigraf en 1997.

De cette finale, je retiens la belle image de Ntela bradissant le drapeau de la RDC, rien que pour ça (sportivement, il le mérite aussi), je le prendrais au minimum dans le groupe des Léopards pour le stage de Port Elizabeth.
tresor a écrit : Je vous dis que Leroy est envoûté... Pourquoi Biscotte? Pourquoi pas Ntela? 8-)
Bizarrement il a été disqualifié du groupe... Demandez a Leroy pourquoi?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités