comment suivre la linafoot en direct?

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kolo tshobo
Messages : 82
Enregistré le : 19 oct. 2007, 06:08
Localisation : San Diego, Californie
Contact :

comment suivre la linafoot en direct?

Message par kolo tshobo »

Qui peut nous dire comment suivre, a partir de l'etranger, Antenne A qui a le monopole de la diffusion des matchs de la linafoot
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: comment suivre la linafoot en direct?

Message par madi »

kolo tshobo a écrit :Qui peut nous dire comment suivre, a partir de l'etranger, Antenne A qui a le monopole de la diffusion des matchs de la linafoot
je sais que antenneA passe sur le bouquet canalsat. Mais quant à la diffusion des matches, je ne sais paq si c'est effectif car j ai attendu sans succes le match SB-TPmazembe
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: comment suivre la linafoot en direct?

Message par Patshoosket »

madi a écrit :
kolo tshobo a écrit :Qui peut nous dire comment suivre, a partir de l'etranger, Antenne A qui a le monopole de la diffusion des matchs de la linafoot
je sais que antenneA passe sur le bouquet canalsat. Mais quant à la diffusion des matches, je ne sais paq si c'est effectif car j ai attendu sans succes le match SB-TPmazembe
Surement Madi parce que à Mbujimayi Antenne A n'a pas un partenaire qui possède les infrastructure capable de lui couvrir le match et d'envoyer le signal par sat.
Je sais qu'à L'shi avec ce qu'il y a là bas, on ne manquera pas de suivre de live de temps en temps venant de là.

Qui avait parié que Renaissance finirait par engloutir DCMP ? Toutes les équipes de L'shi viennent prendre leur point chez DCMP. Toro et son DCMP la fin est proche!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: comment suivre la linafoot en direct?

Message par The Cardinals »

Patshoosket a écrit :
madi a écrit :
kolo tshobo a écrit :Qui peut nous dire comment suivre, a partir de l'etranger, Antenne A qui a le monopole de la diffusion des matchs de la linafoot
je sais que antenneA passe sur le bouquet canalsat. Mais quant à la diffusion des matches, je ne sais paq si c'est effectif car j ai attendu sans succes le match SB-TPmazembe
Surement Madi parce que à Mbujimayi Antenne A n'a pas un partenaire qui possède les infrastructure capable de lui couvrir le match et d'envoyer le signal par sat.
Je sais qu'à L'shi avec ce qu'il y a là bas, on ne manquera pas de suivre de live de temps en temps venant de là.

Qui avait parié que Renaissance finirait par engloutir DCMP ? Toutes les équipes de L'shi viennent prendre leur point chez DCMP. Toro et son DCMP la fin est proche!
et Cela est le cas depuis la nuit de temps...depuis que Bakwanga fut reconus comme ville du pays! j'y etais vers 2003-2004,et je vous assure que tout les reportages en direct ne se fesait qu'a la radio....les images du match vous les aurait le jour suivant et sans ralentis!! Serais pas surpris d'apprendre qu'il en est toujours ainsi!! alors qu'il y a certain d'entre nous qui ne manque pas de faire d'eloge aux 5 chantiers....Please arrete de nous distraire si qlq'1 vous a deja distrait
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités