14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par Kansebu »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :Ibenge avait-il voulu intentionnellement griller Ndongala en le montant en ce moment la?
C’était vraiment un cadeau empoisonnee …
Ibenge, souvent, a des choix douteux!
Nkololo fort techniquement, s’en est bien sorti mais Ndongala …
Non ! Il voulait amener du sang neuf offensivement pour profiter des espaces d'un madagascar fatigué et offensif courant derrière l'égalisation. Ndongala s'est grillé lui-même alors qu'il aurait pu briller comme Michael Jordan. Mais c'est son premier match et ce n'est que partie remise...
Wan’shi,mtoto wa mama..
Ibenge est un entraineur serieux. Nous regardons presque tous les week-end les matchs de nos internationaux. Personnellement j’ai vu au moins 10 matchs de Ndongala avec les zebres.
Pensez-vous vraiment sérieusement le Ndongala actuel peut entrer dans un match dans un moment charnier et s’imposer? Je doute fort …
Ceux qui peuvent le faire sont les Kebano, Nkololo, Botaka, etc …
Ndongala n’est pas necessairement mauvais. Sachons seulement les limites de tous et chacun.
Moi, mon joueur prefere dans TP Mazembe a toujours été Tshizeu … il était bon mais un moment donne Gazito avait exagere … en le mettant partout sur toute la ligne de la defense …. Il est bon Tshizeu mais n’ exagerons pas quand meme … lol
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par Ivan Shalamar »

Félicitations aux Léopards!
L'essentiel c'est la victoire.
Mbemba chez MK jouait aussi milieu défensif et à voir ce qu'il fait sur le terrain....Bref un joueur complet.
Zakuani et Kimwaki sont solides.
Bravo à toute l'équipe pour la victoire.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Avatar du membre
The Cardinals
Messages : 401
Enregistré le : 01 févr. 2008, 01:49
Localisation : saint louis,MO
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par The Cardinals »

J'ai suivi le match juska la 89´ puis suis aller a l'eglise..:mais, la Eurosport m'envoy un msg: DR Congo 3-1 Madagascar....ya til eu un but qu'on a tous raté? Lol
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :le p'tit nkololo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: lui chancel,ils vont faire des merveilles au milieu.Mulumbu est sur le déclin.Il veut trop forcer son jeu :evil: :evil: :evil: :evil:
Kompa, la place de Chancel Mbemba, c'est dans l'axe central.Tant pis si Mongongu, Kimuaki ou Zakueni un d' entre eux devrait se retrouver sur le banc.

Dans l'avenir, si Mulumbu ne retrouve pas son niveau d'antan, je le ferais remplacer par Kamavuaka, le numéro sera occupé par Nkololo ou Maghoma avec Mbokani et Bakambu en pointe.
Santoss, sincèrement, je crois que ce qui se dit ici de Mulumbu s'applique aussi à Mbokani. Je ne le vois pas avec nous après 2017, si seulement il peut y arriver. Il ne me parait pas être le genre de joueur à grande longévité,même si tu nous dis qu''il est "suivi par Atletico Madrid et Tottenham". Erick, toi qui passes maître quand il s'agit de retrouver de vieux messages, rappelle-moi en janvier 2018.

Cela dit, ma grande préoccupation c'est Ibenge. Pendant la CAN on lui reprochait de faire jouer des individualités plutôt qu'une équipe. Selon vos réaction, c'est la même situation qui continue. Cela me rappelle des victoires, sans la manière, d'un certain Luc Emael. J'i donc peur. Les gens rappelle le match du Cameroun ce soir. C'est malheureux parce que le Cameroun n'est pas notre unité de mesure, et notre sort n'est pas lié au leur: on meurt toujours seul même si on est jeté dans le même trou que 1000. J'ai suivi ce match-là. Le CAM a calibré fort les 15 ou 20 premières minutes et s'était fini. Le but, 90è minute, était trop laborieux pour une équipe qui évoluait à domicile.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par Santoss »

Lobilo, je m'interroge sur les choix d'Ibenge. A Dubaï, Bokila n'avait pas joué le moindre match, lors du stage de Mons, c'était la même chose, il semblerait que c'est depuis deux mois que Jeremy est sur la voie de garage. Nous avons un Kabananga actif, on choisit de le mettre de côté tout en sachant que les cas des binationaux n'allaient pas trouver d'issus.

Ibenge insiste sur son 4-3-3 alors qu'il le sait pertinemment bien, qu'il n'a pas des avants capables de bien remplir ce rôle.Botoka pour bien exprimer a besoin d'un second avant. Cette formule ne pourrait marcher qu'avec Bolasie-Mbokani-Bakambu.

Pour ce qui est de Mbokani, sans ce joueur, la RDC redevient une équipe quelconque, nous n'avons pas encore un joueur ayant la moitié de ses qualités, on avait vécu cela après sa sortie face à la Côte d'Ivoire.
DM pourrait filer vers la Liga dans les très prochains jours.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par kompany »

Celui qui m'a agréablement surpis,c'est firmin mumbele :bravo: :bravo: :bravo: avec un peu plus de réussite,il faisait le doublé,sans oublier son assist pour bokila.Au vu de ce qu'il a montré aujurd'hui,sa place au sein des léopards n'est nullement usurpée :bravo: :rdc: :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par Santoss »

Ce qui fait mal, c'est de voir que les filles (Allemandes, USA, Brésil, Australiennes...) jouent mieux au foot que les Congolais A.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par chidap »

BOKILA devra oublier la selection pour un long moment c'est vraiment notre christophe dugarry (du gachis ! )

Mubele un ROI à Kinshasa ! ;)

Mulumbu aussi devrait penser à s'améliorer davantage ou laisser la place aux jeunes !
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
Wan’shi,mtoto wa mama..
Ibenge est un entraineur serieux. Nous regardons presque tous les week-end les matchs de nos internationaux. Personnellement j’ai vu au moins 10 matchs de Ndongala avec les zebres.
Pensez-vous vraiment sérieusement le Ndongala actuel peut entrer dans un match dans un moment charnier et s’imposer? Je doute fort …
Ceux qui peuvent le faire sont les Kebano, Nkololo, Botaka, etc …
Ndongala n’est pas necessairement mauvais. Sachons seulement les limites de tous et chacun.
Moi, mon joueur prefere dans TP Mazembe a toujours été Tshizeu … il était bon mais un moment donne Gazito avait exagere … en le mettant partout sur toute la ligne de la defense …. Il est bon Tshizeu mais n’ exagerons pas quand meme … lol
Qui aurait-il mis sur le terrain à sa place? Le banc était composé d'élèves de la maternelle... C'était le moment de mettre un joueur qui changerait le match. Ndongala n'est pas un dieu mais en Belgique il le fait beaucoup.... Ne vas pas trop vite en besogne avec bébé Nkololo. C'est encore un potentiel !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 14/06/15 à 16 h 30 : RDC-Madagascar

Message par kompany »

chidap a écrit :BOKILA devra oublier la selection pour un long moment c'est vraiment notre christophe dugarry (du gachis ! )

Mubele un ROI à Kinshasa ! ;)

Mulumbu aussi devrait penser à s'améliorer davantage ou laisser la place aux jeunes !
bokila,c'est le romelu lukaku du pauvre :D .Ds le jeu,il ne sert strictement à rien.C'est un joueur de rectangle.Malgré celà,il a galvaudé lamentablement une action 5 étoiles de mumbele :evil: :evil: :evil: En plus de celà,malgré sa grande taille,il ne gagne quasi aucun duel de la tête
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités