RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par madi »

Paraît que super sport7 a passé le match
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par madi »

Je suis une chaîne camerounaise dont le présentateur sportif affirme que la crtv a bien diffusé le match.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par Santoss »

Très belle ambiance ce soir à Mons, il y avait au moins 4.000 personnes. Le match s'est joué sur un faux rythme, pas vraiment d'engagement de part et d'autre. Je suis arrivé juste au moment du Woo de Botaka, un très bon tir de loin, après cette action, le match est resté terne.
Nous devons muscler notre jeu et arrêter de jouer au football galerie, Bolasie m'a saoulé. Ibenge s'entête avec son 4-3-3, le jeune Bakambu malgré sa bonne volonté était esseulé, "no Mbokani no football", face au Madagascar, ça peut passer mais après :oops: .

J'ai bien aimé Kamavuaka au milieu du terrain, il dégage une certaine aisance, malheureusement, il est sorti sur blessure à 5 minutes de la fin, fera-t-il le déplacement de Kin?
N'sakala: lhommé du match, c'est le latéral qui nous a toujours fait défaut depuis des lustres, je pense que si ce gars était patient, il aurait porté le maillot des bleus A.

Un bon match de Kimuaki derrière malgré quelques hésitations. N'zakuani "the wall", c'est injuste qu'un tel joueur végète encore en D3, il aura été solide devant le puissant Kwenkeu. Chancel en numéro 2, un sacrilège pour ma part mais il aura été également à lui même. Toko N'zuzi: il peut mieux faire, je suis sûr qu'avec de l'assurance, il va se bonifier.

N'kololo: il lui manque encore du répondant physique mais à part ça, il a la technique.
Jordan Botaka: Tout comme Bolasie, il en fait un peu trop, on ne peut pas aligner en même temps Yala et Jordan, Ibenge doit y penser pour le futur.
Bakambu: Il bouge énormément mais ce n'est pas un vrai 9, j'espère qu'Ibenge va lui rajouter un autre avant.

Lukoki: té pardon, peut-être que Kansebu a raison, il est léger et en vrai, il me faisait peur à chaque contact, on dirait que le vent peut le faire renverser.

A la fin du match, quelques jeunes de Charleroi mécontents de ne pas voir Ndongala, ils ont menacé et insulté le coach.

Je n'ai rien retenu de notre jeu, c'était trop brouillon, les Camerounais ont maîtrisé le match dans l'ensemble.

Pour terminer, j'étais dans la tribune F et le hasard a voulu qu'à l'heure de l’apéro que je puisse croiser, les Mujangi, Mboyo, Andréa Mbuyi et surtout Junior Kabananga (il a confirmé que c'est la FECOFA et staff qui ne veulent plus de lui).
Modifié en dernier par Santoss le 10 juin 2015, 08:14, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par kompany »

Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par Mike »

:bravo:
un but qui doit faire de jaloux aupres des fans de barca.

Encore et toujours Bolasie a la marmite. Nous attendond avec impatience un gros contrat

:bravo:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Sukisa
Messages : 99
Enregistré le : 02 juil. 2008, 07:14
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par Sukisa »

Santoss a écrit :Très belle ambiance ce soir à Mons, il y avait au moins 4.000 personnes. Le match s'est joué sur un faux rythme, pas vraiment d'engagement de part et d'autre. Je suis arrivé juste au moment du Woo de Botaka, un très bon tir de loin, après cette action, le match est resté terne.
Nous devons muscler notre jeu et arrêter de jouer au football galerie, Bolasie m'a saoulé. Ibenge s'entête avec son 4-3-3, le jeune Bakambu malgré sa bonne volonté était esseulé, "no Mbokani no football", face au Madagascar, ça peut passer mais après :oops: .

J'ai bien aimé Kamavuaka au milieu du terrain, il dégage une certaine aisance, malheureusement, il est sorti sur blessure à 5 minutes de la fin, fera-t-il le déplacement de Kin?
N'sakala: lhommé du match, c'est le latéral qui nous a toujours fait défaut depuis des lustres, je pense que si ce gars était patient, il aurait porté le maillot des bleus A.

Un bon match de Kimuaki derrière malgré quelques hésitations. N'zakuani "the wall", c'est injuste qu'un tel joueur végète encore en D3, il aura été solide devant le puissant Kwenkeu. Chancel en numéro 2, un sacrilège pour ma part mais il aura été également à lui même. Toko N'zuzi: il peut mieux faire, je suis sûr qu'avec de l'assurance, il va se bonifier.

N'kololo: il lui manque encore du répondant physique mais à part ça, il a la technique.
Jordan Botaka: Tout comme Bolasie, il en fait un peu trop, on ne peut pas aligner en même temps Yala et Jordan, Ibenge doit y penser pour le futur.
Bakambu: Il bouge énormément mais ce n'est pas un vrai 9, j'espère qu'Ibenge va lui rajouter un autre avant.

Lukoki: té pardon, peut-être que Kansebu a raison, il est léger et en vrai, il me faisait peur à chaque contact, on dirait que le vent peut le faire renverser.

A la fin du match, quelques jeunes de Charleroi mécontents de ne pas voir Ndongala, ils ont menacé et insulté le coach.

Je n'ai rien retenu de notre jeu, c'était trop brouillon, les Camerounais ont maîtrisé le match dans l'ensemble.

Pour terminer, j'étais dans la tribune F et le hasard a voulu qu'à l'heure de l’apéro que je puisse croiser, les Mujangi, Mboyo, Andréa Mbuyi et surtout Junior Kabananga (il a confirmé que c'est la FECOFA et staff qui ne voulait plus de lui).
Ibenge doit créer la cohésion dans cette équipe, savoir poser balle à terre et être dynamique. Si je me trompe pas on a eu qu'un seul tir cadré. Excellent Nsakala, Kamavuaka a bien joué comme milieu défensif.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par kompany »

Mike a écrit ::bravo:
un but qui doit faire de jaloux aupres des fans de barca.

Encore et toujours Bolasie a la marmite. Nous attendond avec impatience un gros contrat

:bravo:
la talonnade du p'tit nkololo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par Erick Ross »

Patshoosket,

Je n'ai pas accès au net avec mon portable. Cependant, j'ai envoyé des infos à Speedy, en pensant qu'il les diffuserait en live mais je n'ai rien lu de leurs parts. J'estime avoir fait le maximum, je vous ai donné le nom de la chaîne qui diffusait le match.

Santoss a presque tout dit. Hormis que Mbokani, Kebano et Zola étaient sur le banc :arrow: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55F3AFB0

Pierre Migisha, Luc Mangala, Christian Nsengi, Jean-Paul Eale Lutula, Gaylord Nkela, Nathan Kabasele, Trésor Lua Lua,... étaient aussi présents. La liste est longue. Santoss, à quel moment as-tu posé la question à Kabananga ? Lorsqu'il sortait ? Et en quelle langue ? En Lingala ? Si c'est le cas, je pense t'avoir vu car j'ai ralenti au moment ou tu lui a posé la question. Il était avec un ancien jeune d'Anderlecht, dont j'oublie le nom.

L'homme du match, c'était l'arbitre. Avec toutes les fautes sifflées contre les congolais. Le spectacle était dans les gradins. Le public était à la hauteur. On se serait cru à Kin. Côté congolais, Nsakala et Zakuani, homme du matches. Fabrice a été le plus acclamé d'ailleurs, à chacune de ses récupérations et dribbles. Tandis que Gaby n'a perdu AUCUN duel. Bolasie, trop de ratés malgré les combinaisons avec les 2 Jordan et Jody.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Patshoosket,

Je n'ai pas accès au net avec mon portable. Cependant, j'ai envoyé des infos à Speedy, en pensant qu'il les diffuserait en live mais je n'ai rien lu de leurs parts. J'estime avoir fait le maximum, je vous ai donné le nom de la chaîne qui diffusait le match.

Santoss a presque tout dit. Hormis que Mbokani, Kebano et Zola étaient sur le banc :arrow: https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55F3AFB0

Pierre Migisha, Luc Mangala, Christian Nsengi, Jean-Paul Eale Lutula, Gaylord Nkela, Nathan Kabasele, Trésor Lua Lua,... étaient aussi présents. La liste est longue. Santoss, à quel moment as-tu posé la question à Kabananga ? Lorsqu'il sortait ? Et en quelle langue ? En Lingala ? Si c'est le cas, je pense t'avoir vu car j'ai ralenti au moment ou tu lui a posé la question. Il était avec un ancien jeune d'Anderlecht, dont j'oublie le nom.

L'homme du match, c'était l'arbitre. Avec toutes les fautes sifflées contre les congolais. Le spectacle était dans les gradins. Le public était à la hauteur. On se serait cru à Kin. Côté congolais, Nsakala et Zakuani, homme du matches. Fabrice a été le plus acclamé d'ailleurs, à chacune de ses récupérations et dribbles. Tandis que Gaby n'a perdu AUCUN duel. Bolasie, trop de ratés malgré les combinaisons avec les 2 Jordan, et Jody.
Il me semble bien t'avoir vu aussi, tu étais dans la Renault blanche de José Ntumba? Sinon durant le match, j'étais juste à côté de Pierre Migishi avec une veste bleue entouré des amis Camers.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC - CAMEROUN DU 09 JUIN

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Il me semble bien t'avoir vu aussi, tu étais dans la Renault blanche de José Ntumba? Sinon durant le match, j'étais juste à côté de Pierre Migishi avec une veste bleue entouré des amis Camers.
Je me suis dirigé vers la sortie pour aller chercher Nathan avec lui. D'ailleurs, Kabasele a grandi. Je mesure 1 m 79 et il ne m'avait pas l'air plus petit que moi. Par contre, Mboyo avait l'air dépité en fin de match. Je pense que tout le monde se doute pourquoi. J'ai oublié de dire que Mandanda a été titularisé car il semble que le dossier Kiassumbua ne soit pas totalement réglé. Donc, autant faire jouer quelqu'un de ''sur'' au lieu de prendre le risque de titulariser un gars qui ne sera pas dans les bois dans quelques jours, à Kin.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités