CHAN: RDC - Ethiopie

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Lobilo »

C'est finalement Chidp qui a raison: Nigeria out.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Patshoosket »

chidap a écrit :
Santoss a écrit : Je n'ai aucune haine contre les Vclubiens comme tu le penses.

Le plus important est que la RDC ait bien démarré son CHAN, et statiquement, plus de 80% des équipes qui débutent une compétition par plus de 3 buts d'écart lors du premier match finissent dans le dernier carré.

Je souhaite une bonne chance à nos léopards et qu'ils atteignent le dernier carré.

Je suis en train de suivre la deuxième mi-temps de Nigeria - Niger, le match est d'un bon niveau, la RDC n'a qu'à bien se tenir.
Le Nigéria vient d'infliger un 4-1 au Niger, avec trois goal de Chikatara Simson Lewis en deuxième mi-temps. Pour moi, le grand favori de cette compétition est le Nigéria.
il risque de prendre la porte si le score en restait là ! :roll: :roll:
Ah Chid, ils ont déjà fermé valise. Je l'ai dit et je le répète à l'absence du Ghana dans ce CHAN, il y a que la Tunisie qui peut nous inquiéter dans un match avec enjeu, le Cameroun était un match sans enjeu, et nous avons tourné notre effectif.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: CHAN: RDC - Ethiopie

Message par Lobilo »

Patshoosket, c'est une grave erreur que de négliger la CI. Je n'ai pas vu la Tunisie jouer mais je suis d'avis que les Eléphants sont techniquement la meilleure équipe du tournoi. Attendons la suite.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités