CAMEROUN VS RD CONGO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Erka »

Donc selon vous, pour un match qui ne comptait que pour du beurre on devait aligner nos 5 avertis plus le joueur qui traîne une blessure (référer au commentaire de Kansebu sur Kimuaki).

Je n'hésite pas à critiquer les choix d'Ibenge. Cette fois-ci il a totalement raison. En face il y avait une équipe qui jouait sa qualification, nous c'était des remplcants moyens, des bouches trous car les plus méritants devaient absolument être épargnés. Si vous rajoutez la qualité de la Côte d'ivoire dans l'équation vous comprenez tout.

Le Rwanda, il n'y a rien en face c'est mais. C'est plus un match émotionnel. Nous sommes déjà en 1/2 final. Voilà pourquoi le vieux Djalma dormait paisiblement.
:rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par madi »

Donc ce match ne comptera pas pour le classement fifa, ou c est ce classement qui n est pas ou plus important pour notre équipe?
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par chidap »

je retiendrais que sur nos 23 présent au Rwanda, seul 10 ou 12 joueurs peuvent se targuer le merite d'être selectionné !
Merci encore à BOPE que j'apprends à connaitre, vivement, qu'il soit vite à l'abri de ces charlatans !
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Erka »

Matampi, Ngimbi, Lomalisa, Bangala, Mfuki, Tulengi, Nkila, Ngulubi, Gikanji, Lusadisu n'y avait il pas mieux au pays?

Comment pouvons tolérer des défenseurs centraux ou des gardiens aussi courts que Bangala et Matampi? Bangala est quasi inexistant dans les airs sans parler de son physique inadéquat pour le poste.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Mike »

Ce Bope m'a agreablement surpris

S'il ne se retrouve pas titulaire dans son club, Vive la decision de son excellence ministre des sports :D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par Santoss »

Mike a écrit :Ce Bope m'a agreablement surpris

S'il ne se retrouve pas titulaire dans son club, Vive la decision de son excellence ministre des sports :D
Blé Goudé cache autre chose derrière ses décisions. Bope a été la victime du coach Carteron, il avait sa filiale des Maliens qu'il tenait absolument à faire jouer.
J'ai découvert ce Bope au tournoi du Japon, tout de suite après son entrée, il avait décroché une frappe de 30 mètre sur la barre, son aisance technique et sa façon de se positionner sur le terrain m'ont séduit.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par faceof africa »

Erka a écrit :Matampi, Ngimbi, Lomalisa, Bangala, Mfuki, Tulengi, Nkila, Ngulubi, Gikanji, Lusadisu n'y avait il pas mieux au pays?

Comment pouvons tolérer des défenseurs centraux ou des gardiens aussi courts que Bangala et Matampi? Bangala est quasi inexistant dans les airs sans parler de son physique inadéquat pour le poste.
T AS OUBLIE NGUDIKAMA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par faceof africa »

Mike a écrit :Ce Bope m'a agreablement surpris

S'il ne se retrouve pas titulaire dans son club, Vive la decision de son excellence ministre des sports :D
OUais ce gars est effectivement au dessus de ceux qui ont joue hier. Quel corvee il a eut en ayant aux alentours de lui de BON EN RIEN??...j imagine sa peine. Petit a Petit, les gens comprendront pourquoi Ibenge joue Avec les Pros en A. Mais ce Bope a aussi tape sur mon oeil ainsi que le garnement Meschack, Bolingi. Les joueurs de Mazembe sont peu nombreux mais ils se distinguent tel une lumiere parmi les tenebres. Dcmp, Renaissance C est du FUFU manque des Talents et joueurs. Meme Don Bosco Avec le Petit Elia Meschack a donne sa carte d identite. Les equipes de KIn, rempli des Fetiches sans Talents...c est saoulant. QUand a V Club, Luvumbu a evolue d un cran et Munganga bien qu il n est pas supertalentueux mais on sent qu une petite experience l aide a monter d un cran. Il n y a qu au congo que les gardiens des buts sont plus court que moi ( cad < 6 Feet 3 Inches), c est quand meme Bizarre.
Modifié en dernier par faceof africa le 26 janv. 2016, 08:19, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par faceof africa »

Mike a écrit :Ce Bope m'a agreablement surpris

S'il ne se retrouve pas titulaire dans son club, Vive la decision de son excellence ministre des sports :D
:haha: :haha: :haha: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAMEROUN VS RD CONGO

Message par faceof africa »

Santoss a écrit :Je n'ai pas encore visionné la vidéo de notre match, je me pose tout de mm des questions sur les raisons de la présence de Bangala dans l'axe? Cela fait des années que l'on se tue à vous expliquer que Bangala est un bon joueur mais malheureusement, son physique n'est pas taillé pour jouer dans l'exe.
Ce qui est vrai pour Bangala, l'ait également pour au goal.
Effectivement moi je le ferai jouer comme lateral
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités