RD.CONGO Vs RWANDA

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Mike »

Kansebu a écrit :
Kansebu a écrit :...

Score esi ebimi

2-1
Kie kie kie ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tangu tolobaki que biloko ya ngomba ekomi kobimela na mboka ya glaces...En voici la preuve :o :o :o
:bravo: :bravo:

Mieux que Paul le poulpe
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Mike »

Kansebu a écrit :
Kansebu a écrit :...

Score esi ebimi

2-1
Kie kie kie ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tangu tolobaki que biloko ya ngomba ekomi kobimela na mboka ya glaces...En voici la preuve :o :o :o
:bravo: :bravo:

Mieux que Paul le poulpe
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Lobilo »

Au vue de mobilisation de tout le peuple congolais autour du match contre le Rwanda et de toute l'effervescence qui a suivi la victoire de la RDC, il serait intéressant de se demander qu'est-ce qui serait arrivé si nous avions perdu le match.
Selon les images de la RTNC, c'est dans tout le pays que la population est descendue dans la rue pour célébrer cette victoire. Je pense que les autorités ont reçu là une alerte. Kimbuta a déclaré: "cette victoire est importante pour la sécurité de la ville. C'est très important". Et si nous avions perdu?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :Au vue de mobilisation de tout le peuple congolais autour du match contre le Rwanda et de toute l'effervescence qui a suivi la victoire de la RDC, il serait intéressant de se demander qu'est-ce qui serait arrivé si nous avions perdu le match.
Selon les images de la RTNC, c'est dans tout le pays que la population est descendue dans la rue pour célébrer cette victoire. Je pense que les autorités ont reçu là une alerte. Kimbuta a déclaré: "cette victoire est importante pour la sécurité de la ville. C'est très important". Et si nous avions perdu?
Tu as raison Lobilo, malgré la victoire mais les chansons hostiles au régime ont été entonnées dans plusieurs points de regroupement.
Kabila ah aha ha
Oyebala ah papapa, Rwanda Alongwe papapa ah , etikali yo papapa!!!

Balle eza politique te! bokanisa te que ndenge tosepeli pona léopards eza pona ba politiciens!!!
Kin eza kin!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :J ai doit dire une Chose, ces jeunes au Rwanda m ont apporte de la JOIE aujourdhui. Je suis TRES CONTENT car ils ont lave l Affront de toute une Nation. UN TRES GRAND BRAVO A EU malgre toutes leurs limites et manquements. Ibenge n est pas necessairement celui qui fait l unanimite dans ses decisions tactico-technique mais je le respecte. A un certain Point si je suis honnete je le vois comme adjoint mais si je suis sentimentaliste je dirai qu il rese et continue son boulot. La RDC a beaucoup des Talents mais ses pauvres jeunes joueurs sont limites a cause de manque de Formation. Ils ont faillit craque mais apres l ouragan, ils ont passe le COUP FATAL. Il fallait le faire et ils l ont fait alors BRAVO A EUX, Ils meritent ces felicitations. C est un Grand et un Grand boost pour le mral du groupe qui a maintenant une reference et un vecu. Bonne Chance a eux pour le reste du tournoi jusqu a la finale si possible. Bravo A gikanji, le joueur de mon Club au congo, c est comme ca qu on attaque l ennemi BOOOOM sans pitie, sans controle Avec toute agressivite comme dans un combat MMA. Putin a dit que dans un combat il faut etre le 1er a lancer des Coups,bravo a GIKANJI et aussi BRAVO a Bompunga for the KILLER INSTINCT. EN tout cas l avant centre de MAzembe sait devier mais n est pas un finisseur

Quelqu'un a écrit le texte ci-dessus et signé au nom de Face of Africa. Face, tu devrais porter plainte contre inconnu!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par chidap »

LOU BOSANA SUJET OYOU, LOU CREER YA LOBIII

:rdc: :rdc: :rdc:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Kansebu »

Mike a écrit :
Kansebu a écrit :
Kansebu a écrit :...

Score esi ebimi

2-1
Kie kie kie ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tangu tolobaki que biloko ya ngomba ekomi kobimela na mboka ya glaces...En voici la preuve :o :o :o
:bravo: :bravo:

Mieux que Paul le poulpe
Rien Tatu,
Biso tout tozo landa kaka mot d'ordre ya Gouv Honoraire Moise Katumbi ... 2 minutes de priere pour le pays .. et voice les consequences ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RD.CONGO Vs RWANDA

Message par Erick Ross »

Lorsque la nature de génocidaire prend le dessus :arrow: https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=573632AC
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités