Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Message par chidap »

Kansebu a écrit :
Lobilo a écrit :Mr. Bonku Tshaba, le journaliste qui a accompagné V-Club, devrait apprendre à faire un reportage neutre. On sentait bien qu'il est V-Clubien jusqu'à la moelle des os! Félicitations à Florent. Il a vraiment le vent en poupe, le coach RD Congolais.
LOL ...

Pour lui, Vita Club c’est muntu mukwabu .. :haha: :haha: :haha:
C’est la première fois pour moi d’ attendre ce surnom LOL …
Il connait même les surnoms des joueurs de VitaClub, donc surement il ne manque pas les entrainements de Vita … LOL …

Les cheminots de Saint Eloi Lupopo aussi ont gagné 2-0 .. :lupopo: :lupopo: :lupopo:
Mbongu Tshaba un ancien membre du comité de l'équipe MBONGO SPORT qui a failli éliminer les SHOOTING STARS de Nigeria.
je crois que c'est depuis sa venue au sein de l'AS VITA CLUB que ce surnom a pris naissance, c'est-à-dire entre les années 1992 - 1994 !
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Message par Lobilo »

Si je comprends bien son nom n'est pas Bonku Tshaba mais bien Mbongu Tshaba. Le pauvre, il doit s'être dit que j'ai massacré son nom!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Message par chidap »

Lobilo a écrit :Si je comprends bien son nom n'est pas Bonku Tshaba mais bien Mbongu Tshaba. Le pauvre, il doit s'être dit que j'ai massacré son nom!
l'orthographe correcte serait : Mboku Tshiaba ! ;)
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Message par Lobilo »

chidap a écrit :
Lobilo a écrit :Si je comprends bien son nom n'est pas Bonku Tshaba mais bien Mbongu Tshaba. Le pauvre, il doit s'être dit que j'ai massacré son nom!
l'orthographe correcte serait : Mboku Tshiaba ! ;)
OK! ;)
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Message par faceof africa »

Ce gars la existe toujours?? depuis l epoque de Mobutu c etait un Djaleloiste et tres bon fanatique suceur de l as bantou dans le temps c etait toujours Ngandu Malick.....Ngandu Malick :haha: :haha: :haha: Le temps passe mais les gens ne changent pas
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Mafunzo - Vclub 13/02/2016

Message par Mike »

Je me demande toujours comment la RTNC fonctionne avec ces dinosaures qui ne se recyclent pas.
Imaginez un peu nous les imano-renaissance suivre son reportage. A cote de cela, un vrai leche c. Djaleloiste :o
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités