rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par Deturin2 »

Franchement on a desbons joueurs. Et si on se qualifiait à la CAN et pour les eliminatoires Coupe du monde, j'aimerais voir Axe central: Mbemba - Tisserand. J'espère encor evoir d'ans un avenir proche Nzonzi et Imbula, avec eux on serait quasi complete. Au poste de lateral gauche, difficile à departager Lomalisa et Nsankala...Ibenge peut tenter alors, pourquoi pas,apres la les eliminatoires de la CAN un 4-4-2 ou un 4-3-1-2
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par Erka »

Peut-on contacter l'ALIBA pour qu'ils viennent prendre leur fils Joe? :x

Bompunga balle aux pieds ce n'est pas fort. Mais sa force dans les airs nous a beaucoup aidé ainsi que sa tenacité. Un remplacant parfait. Lomalisa ma grande surprise. Il a de la marge pour gagner en confiance et en présence physique. Mais ce n'est toujours pas un titulaire à mon avis. Mabwati trop de pertes de balle ainsi que Mubele mais Mabwati au moins est plus altruiste. Ces 2 là ne sont pas des titulaires. Bakambu volontaire mais très peu servi. Maghoma son meilleur match depuis qu'il est là. Bompunga volontaire, beaucoup de récupération mais très limité techniquement. Il doit à mons avis prendre la place de Kimwaki sur toutes les listes. Tous ceux qui étaient là sont supérieurs au Kimwaki actuel.

Énorme match de Mpoku au moins avec lui nous saurons exploiter les balles arretées. Tisserand me rappèelle Marcel Desailly à ses débuts. Une véritable machine. Kudimbana doit travailler ses sorties aériennes, il en a raté 1 à chaque mi-temps. Zakwani toujours aussi régulier sur ce qu'il nous présente.

Staff technique, c'est excellent vos résultats bravo! Mais la manière n'y est toujours pas, je continue à serrer mes fesses.

Isama à virer illico presto la grande déception de ce match!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par temk20 »

J'ai regardé la seconde periode de Ce match. C'était nul et ennuyant, je n'ai rien vu de Bon sinon le but chanceux de Bokila qui a senti le coup en faisant appel.

Sur le but, notez que dans le foot local il est strictement interdit de relancer dans l' axe. Le gardien lui est habitué a relancer depuis l'arrière. Donc à Ce niveau le coach doit trouver un moyen de communiquer. Le defenseur n'était pas marqué avec un mouvement orienté de son corps il aurait aisement relancer l'équipe. Les Roumains l'ont fait Durant toute la seconde periode. Le manque de formation de base retardera toujours le foot local. Au vu de Ce match nous n'avons pas une équipe solide pour prendre 3 points au Mondial.
Quand au coach qu'il nous explique comment pour Ce rassemblement on attendait 36 joueurs et seuls 16 sont venus avec 2 autres supprises?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par Erka »

Attention Temk20 on risque de te traiter de jaloux, aigri, un raté qui vit en occident, etc. Les observations constructives sont interdites. ;) À quelques exceptions, nous jouons toujours très mal.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par kompany »

Félicitations à pour ce résultat.la manière n'y est tjrs pas,mais ce résultat positif va encore booster l'équipe .mes deux coups de coeur sont,tisserand et mpoku.avec la paire tisserand -mbemba,nako lala pongi ya ba bébé.wana Penza,algerie ekoki ko ya.Na remarqué pe,que même à l'absence de kimuaki,jeu ya lancement ezalaki.na conclure que eza consignes ya coach.jouer de la sorte avec bakambu en pointe ne sert strictement à rien.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par decostakit »

kompany a écrit :Félicitations à pour ce résultat.la manière n'y est tjrs pas,mais ce résultat positif va encore booster l'équipe .mes deux coups de coeur sont,tisserand et mpoku.avec la paire tisserand -mbemba,nako lala pongi ya ba bébé.wana Penza,algerie ekoki ko ya.Na remarqué pe,que même à l'absence de kimuaki,jeu ya lancement ezalaki.na conclure que eza consignes ya coach.jouer de la sorte avec bakambu en pointe ne sert strictement à rien.

T'as parfaitement raison KOMPA. S'il avait fait jouer BOKILA a l"entrée à la place MUBELE par exemple BAKAMBU aurait profiter de beaucoup de balles devier par Bokila ou encore des profondeur de la part de MPOKU et MAGHOMA qui essayait de le faire.

Félicitations quand même à toute l'équipe et le staff.

Question du jour:Que deviendra BOMPUNGA si NZONZI et IMBULA rejoignait les léopards? Ibenge le fera toujours jouer au milieu ou pas???? connaissant bien notre coaché il y aura toujours des surprise à la Mourinho
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par Kansebu »

decostakit a écrit :
Question du jour:Que deviendra BOMPUNGA si NZONZI et IMBULA rejoignait les léopards? Ibenge le fera toujours jouer au milieu ou pas???? connaissant bien notre coaché il y aura toujours des surprise à la Mourinho
Bonne question.
Et mon opinion est la suivante: tous les joueurs qui jouent en defense en club (Bompunga, Bope, Mbemba, etc....) et dont Ibenge fait jouer au millieu doivent batailler pour trouver une place en defense ... OU quitter la selection ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Quand au coach qu'il nous explique comment pour Ce rassemblement on attendait 36 joueurs et seuls 16 sont venus avec 2 autres supprises?
Car le match contre l'Egypte a été annulé. Le groupe a été réduit à 22 joueurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Mais numéro 1 nous aussi on a raison non? Il n'y a pas de fonds de jeu malgré les excellents résultats.
C'est vrai... Nous pleurions lorsque nous perdions avec le beau jeu. S'il fallait choisir entre victoire et jeu que prendrions-nous? En fait, je réfléchis comme tout le monde ici... Mais a-t-on raison?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: rencontre amicale : Roumanie vs Rdcongo

Message par tresor »

Qui a suivi la rencontre France-Cameroun d'hier? Wantanshi t'as regardé? Je souhaite vivement que ce match puisse faire comprendre à certains que le football n'est pas une science exacte. Figurez-vous que Giroud d'abord, et Gignac par la suite étaient sevrés de ballon malgré la présence des joueurs de grande classe comme Pogba, Diarra, Payet... Toloba que Deschamps est nul? 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités