GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Victoire de la Tunisie 0-1, avec un but obtenu sur penalty. La Libye n'a pas démérité, réduit à dix à la '49ème minute suite à la faute sur le penalty, les chevaliers ont poussés jusqu'à obtenir autre but annulé cette fois-ci, sur hors-jeu justifié contrairement au premier but qui les était refusé.

La tâche se complique pour les Léopards, qui pour ne pas se faire distancer doivent ramener au moins un point de Conakry.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

tkangudi a écrit :la Tunise a ete aide par les arbitres une fois de plus, ils jouent avec beaucoup de pression.
nous sommes obliges de ramener les 3pts de guinees demain pour pouvoir rester competitif....et surtout ne pas prendre de but je pense a mon humble avis que le goal average sera tres determinant a la fin de cette campagne.
:rdc: :rdc: :rdc:

C'est une blague cette équipe de Tunisie la RDC ne doit avoir peur de aucune équipe dans ce groupe . Merci les arbitres de touche pour avoir aider la Tunisie . Sérieux croyez-vous avoir peur de cette équipe de Tunisie après ce que j'ai vu aujourd'hui ? Pour ma part NON . Maintenant il faut juste ramener un bon score de la Guinée si Ibengé fait les bons choix nous gagnerons tranquillement . Hate de jouer la Tunisie chez eux mais vraiment :D

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par tkangudi »

je ne pense pas que nous devons mentioner la peur ici car le ballon est rond pour tout le monde.
cependant j'insiste car j ai suivis le match de la guinee et de la libye, cette equipe de tunisie semble fortment etre aide par les arbitres. donc avec cette victoire en cas de nul en guinee, nous ne serons plus maitre de notre destin.
ils joueront la defensive a domicile et pour leur dernier match contre la libye connaissant bandibu, je suis sur et certain que la libye leur fera le cadeau du 3 pts ce que ne fera jamais la guinee...
donc les 3 pts s'impose demain....
Mazembe reviendra plus fort!
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

tkangudi a écrit :je ne pense pas que nous devons mentioner la peur ici car le ballon est rond pour tout le monde.
cependant j'insiste car j ai suivis le match de la guinee et de la libye, cette equipe de tunisie semble fortment etre aide par les arbitres. donc avec cette victoire en cas de nul en guinee, nous ne serons plus maitre de notre destin.
ils joueront la defensive a domicile et pour leur dernier match contre la libye connaissant bandibu, je suis sur et certain que la libye leur fera le cadeau du 3 pts ce que ne fera jamais la guinee...
donc les 3 pts s'impose demain....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Deturin2 »

[quote="Santoss"]Victoire de la Tunisie 0-1, avec un but obtenu sur penalty. La Libye n'a pas démérité, réduit à dix à la '49ème minute suite à la faute sur le penalty, les chevaliers ont poussés jusqu'à obtenir autre but annulé cette fois-ci, sur hors-jeu justifié contrairement au premier but qui les était refusé.

La tâche se complique pour les Léopards, qui pour ne pas se faire distancer doivent ramener au moins un point de Conakry.[/quote]

Pourquoi la tache secomplique?je ne crois pas ... jusque là les tunisiens ont fait deux matchs et la RDC un. En plus je sens que la RDC va battre toutes se séquipes en aller- Retour si Ibenge ne joue pas àla peur. je suis pret à mettre ma tete.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Deturin2 a écrit :
Santoss a écrit :Victoire de la Tunisie 0-1, avec un but obtenu sur penalty. La Libye n'a pas démérité, réduit à dix à la '49ème minute suite à la faute sur le penalty, les chevaliers ont poussés jusqu'à obtenir autre but annulé cette fois-ci, sur hors-jeu justifié contrairement au premier but qui les était refusé.

La tâche se complique pour les Léopards, qui pour ne pas se faire distancer doivent ramener au moins un point de Conakry.[/quote]

Pourquoi la tache secomplique?je ne crois pas ... jusque là les tunisiens ont fait deux matchs et la RDC un. En plus je sens que la RDC va battre toutes se séquipes en aller- Retour si Ibenge ne joue pas àla peur. je suis pret à mettre ma tete.

Avec l'équipe que nous avons on devrait avoir 18 points dans ce groupe cela passe part une victoire Dimanche , franchement la Tunisie c'est pas fameux du tout mais vraiment pas , si il joue comme sa contre la RDC ils vont prendre une rouste c'est certain . Notre match le plus compliquer est Dimanche enfaite mais comme la Guinée a beaucoup d'absent a nous de faire le travail :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Le super saturday va commencer avec le match RSA-Sénégal, suivi du Nigéria-Algérie pour finir avec le Maroc-CI.
Les affiches de ces éliminatoires zone Afrique sont très alléchantes.

Hier, j'ai vu un match très tactique entre la Libye et la Tunisie, contrairement ce que beaucoup pense ici, la Tunisie est une très stable et capable de bien gérer une rencontre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Le super saturday va commencer avec le match RSA-Sénégal, suivi du Nigéria-Algérie pour finir avec le Maroc-CI.
Les affiches de ces éliminatoires zone Afrique sont très alléchantes.

Hier, j'ai vu un match très tactique entre la Libye et la Tunisie, contrairement ce que beaucoup pense ici, la Tunisie est une très stable et capable de bien gérer une rencontre.

Arrete de dire des betises . Une équipe stable qui se mange un but valable et qui gagne en mettant un pénalty sachant que la Libye était a 10 ils ont décidé de fermer le jeux part la suite mais c'est quel genre d'équipe stable sa . Attends tu vas bientot connaitre le FIMBU oubli pas que la Libye on les a battu 4-0 au Martyrs sans calcul n'y rien .

Je suis sur que tu es un Rwandais c'est pour cela que tu dis sa :haha:

:rdc: ELOKO MAKASI O KO SENTIR ZALA CALME
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par faceof africa »

La tunisie a une defense stable , ils sont tres tactique et physique. Moi je pense, que les gens se font desillusions ici sur notre niveau. Nous avons de bons joueurs mais pas encore une equipe forte et encore moins superieure aux tunisiens. Juste l attaque ne forment pas une equipe mais c est l ensemble bien orchestree et utilisee qui va compter. Les tunisiens seront deja difficile a battre a kin et en plus la lybie va leur faire 6 points cadeaux. On devra encore chercher 6 points entre la lybie et la Guinee, ca ne sera pas facile pour nous. La Rd congo gagne diffcilement a l exterieur surtout en afrique du nord et de l ouest
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par faceof africa »

je regarde le Nigeria v Algerie, un tres beau match mais il faut dire que le foot africain a ses realites. Le Nigeria mene 2 a 0 a la mi temps a pres une tempete des 2 rates graves algeriens, POTO YA NIGERIA EZA TE MALGRE UNE DEFENSE FAIBLE. L algerie est ceuilli a frois et surpris . Un brillant Victor moses et un experimente John obi mikel. Icroyable que CE NIGERIA avec IWOBI et IEHANACHO ne se soit pas qualifie pour la CAN. Attention a la surprise guineenne demain

http://www.yalla-shoot.com/tv/watch/BeinSport1
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités