GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

La fièvre des Léopards a atteint Liège, la petite communauté Congolaise s'organise pour suivre ensemble notre match face à la Guinée.
Rendez-vous au carrefour, chez mimi à partir de 17.00. On y croit,

Leo leo ndjo leo , leo ndjo leo, on va joueur avec la posture de l'équipe favorite. Vous imaginez: une victoire, c'est la porte de la Russie qui va s'ouvrir, on va commencer nos économies bien avant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

La fièvre des Léopards a atteint Liège, la petite communauté Congolaise s'organise pour suivre ensemble notre match face à la Guinée.
Rendez-vous au carrefour, chez mimi à partir de 17.00. On y croit,

Leo leo ndjo leo , leo ndjo leo, on va joueur avec la posture de l'équipe favorite. Vous imaginez: une victoire, c'est la porte de la Russie qui va s'ouvrir, on va commencer nos économies bien avant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
congoman
Messages : 286
Enregistré le : 01 nov. 2007, 21:59
Localisation : Cincinnati, OH
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par congoman »

Assombalanga ne pourra pas jouer du a un probleme admnistratif... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Source: son compte twitter (officiel?)....
https://twitter.com/BrittOfficials?ref_ ... r%5Eauthor

Esperons que c'est faux mais si cela est vrai, pourquoi ne pouvons nous pas faire les choses simples?
Grand commerçant congolais au Liban...
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

congoman a écrit :Assombalanga ne pourra pas jouer du a un probleme admnistratif... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Source: son compte twitter (officiel?)....
https://twitter.com/BrittOfficials?ref_ ... r%5Eauthor

Esperons que c'est faux mais si cela est vrai, pourquoi ne pouvons nous pas faire les choses simples?

Il vient de le confirmé sur sont Twitter donc c'est vrai
Welcome To FECOFA Britt :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Ce n'est pas grave pour Britt, il aura l'occasion de se montrer la prochaine fois. Soyons vigilants tout de même, il faudrait mettre beaucoup de sérieux dans nos dossiers administratifs, nos adversaires ne voient pas de bon œil que la RDC puisse récupérer autant des binationaux.
Je propose de suivre semaine par semaine l'évolution des dossiers de Kakuta et Ngbakoto, je ne sais pas si Kisaki et d'autres membres de la FECOFA peuvent nous aider dans ce sens là.
Si tout le monde joue bien sa participation, alors le peuple souverain premier va rentrer en jeu, et faire pression sur la FIFA, normalement les cas de nos joueurs ne peuvent pas de dépasser les six semaines.
Misso ga, chers Congolais.

La composition officielle des Sily:

Gardien :Naby Yattara,

Défense : Alsény Bangoura, Fodé Camara, Ibrahima Aminata Condé, Issiaga Sylla,

Milieux : Naby Kéita, Sadio Diallo, Mohamed Mara, Seydouba Soumah,

Attaquants : Lonsana Doumbouya et Idrissa Sylla.

Un 4-1-3-2 .
Modifié en dernier par Santoss le 13 nov. 2016, 14:33, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par wantanshi »

Ibenge n'avait-il pas parlé de pépin physique? :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par wantanshi »

Apparemment les Guinéens ne sont pas sûrs d'eux-mêmes. Commentaire d'un ami de Conakry: "Vous allez gagner. Vos joueurs sont en compétition"
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par driver95 »

wantanshi a écrit :Apparemment les Guinéens ne sont pas sûrs d'eux-mêmes. Commentaire d'un ami de Conakry: "Vous allez gagner. Vos joueurs sont en compétition"
Le problème c'est que les guinéen il leur manque beaucoup de joueur je pense que certain de leur l'équipe boycott un peu la sélection national c'est dommage pour eux . Mais cela va se régler sur le terrain il ne faut surtout pas se laisser distraire part les commentateurs 8-)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Deturin2 »

Je crois le cas de Assomba serait un cas diplomatique de la part de la FECOFA; c'est mon impression pour laisser le temps d'aujourd'hui à AFOBE.La Fecofa n'est pas dupe de ne pas savoir qu'il faut un passeport congolais pour jouer; si non c'est pas grave, moi suis content. J'aime voir Afobe la Bombe atomique. Ca aurait été difficile de departager Mbokani, Bakambu,Bolingi, Afobe et Asso.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par Santoss »

Deturin2 a écrit :Je crois le cas de Assomba serait un cas diplomatique de la part de la FECOFA; c'est mon impression pour laisser le temps d'aujourd'hui à AFOBE.La Fecofa n'est pas dupe de ne pas savoir qu'il faut un passeport congolais pour jouer; si non c'est pas grave, moi suis content. J'aime voir Afobe la Bombe atomique. Ca aurait été difficile de departager Mbokani, Bakambu,Bolingi, Afobe et Asso.
Si c'est pour un problème de passeport que ce jeune homme va rater ce match, c'est bien dommage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités