CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Quelqu'un connaît à quand remonte la dernière victoire des Léopards face aux Ndibus dans une CAN? La dernière fois, c'était en 1974 face à l'Egypte.
ça va être difficile le match de ce lundi soir, le Maroc nous a toujours causé beaucoup de tracas!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par faceof africa »

ET OUI LA RD CONGO N A JAMAIS BATTU UNE EQUIPE ARABE DEPUIS QUE JE REGARDE LA CAN a la tele. J avais dis que le Senegal est favori pour cette CAN, je me sens confirme
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Deturin2
Messages : 295
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:38
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Deturin2 »

Le Senegal bien sur vient de gagner la Tunisie, l'équipe n'est pas une machine de guerre toutefois. seulement la Tunisie a joué à la mal chance. Collectivement la Tunisie est superieure.
NB: Le senegal vient là de batre pour la première fois la Tunisie. Alors je me dis pourquoi pasla RDC demain donner un 2-0 au Maroc?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Deturin2 a écrit :Le Senegal bien sur vient de gagner la Tunisie, l'équipe n'est pas une machine de guerre toutefois. seulement la Tunisie a joué à la mal chance. Collectivement la Tunisie est superieure.
NB: Le senegal vient là de batre pour la première fois la Tunisie. Alors je me dis pourquoi pasla RDC demain donner un 2-0 au Maroc?
Je ne nous vois pas battre le Maroc.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Possible onze de départ du côté des Marocains:
------------------...........munir...............................
..............benatia.......Costa.........saiss.............
Chafik...................el ahmadi................mendyl
........dirar...........boussoufa........el kaddouri...
.........................el arabi..................................

C'est un système à 3-5-2 ou un 3-6-1, cela veut dire que le Marocain va presser haut.
Pour contrer un tel dispositif, il faut passer par les ailes avec des attaquants rapide. Chez les Léopards nous n'avons que deux vrais ailiers, Mubele et Botaka, ces joueurs devront-ils être alignés d'entrée?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Deturin2 a écrit :Le Senegal bien sur vient de gagner la Tunisie, l'équipe n'est pas une machine de guerre toutefois. seulement la Tunisie a joué à la mal chance. Collectivement la Tunisie est superieure.
NB: Le senegal vient là de batre pour la première fois la Tunisie. Alors je me dis pourquoi pasla RDC demain donner un 2-0 au Maroc?
Je ne nous vois pas battre le Maroc.
..

Est-ce que tu voyais les leopards battre la Guinee-Konakry ... a Konakry? :P ...

Bref, Leopards eza kaka leopards ....

Jamais bapola, mais to ndimaka kaka te ... :P :P :P
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par tkangudi »

Deturin2 a écrit :Moi, evidemment je jouerais en arbre de Noel contre le Maroc. Et mon classement donne ceci:

...............................................................1.Matampi ........................................................

........Ikoko.........................................Nzakuani.......Tisserand......................Nsakala .................

...............................Mulumba .....................Mbemba......................Maghoma...........................

............................................................P. José Mpoku.........................................................

......................... ........................Bakambu.....................Mbokani.........................................

C'est le classement contre le Maroc , si j'ai pas mis Issama c'est tout simplement que nos locaux ont d'enorme difficulté devant les ndibu.
celle ci est la meilleur a mes yeux mais je ne pense pas qu on aura maghoma et mpoku sur le terrain au meme moment...je pense que l'un est la doublure de l'autre pour Ibenge...voila pourquoi je me pose toujour la question du renvois de Kage en belgique.
en revenant sur le match, Renard va poser le meme systeme qu il a utilise avec la cote d'ivoire lors de la demi final can 2015...c'est a dil va bloquer les ailes et remplir le milieu.opour palier a cela on devrait adopter a peut pret le meme schema et celui ci me semble bon....
allez les Leopards!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:


.........................................................MATAMPI.........................................................................
.................................ZAKWANI.................................TISSERAND....................................................
..........ISSAMA.............................................MBEMBA..............................................LOMALISA...........
................................................MULUMBU.................................................................................
...(AH KAGE :( ).MUBELE..................................MAGHOMA.......................................BOTAKA.................
........................................................MBOKANI..........................................................................
Mazembe reviendra plus fort!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Toujours pas de news sur la composition probable?

Les petits d'Ibenge disent quoi?

Connaissant le grand coach:

------------------------------1/Matampi------------------------------------
2/Issama---------------------4/Zakuani--------------------3/Lomalissa
---------------------------------5/Tisserand
--------------------------------6/Bope----------------------------------------
7/Mubele---------------10/Mbemba-------8/Mulumbu--------11/Kebano
-------------------------------9/Mbokani ou bakambu--------------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Erka »

Ceci n'est pas une blague :o

CAN 2017 : RDC vs Maroc : Le 11 congolais avec des surprises. 1.Matampi - 3.Nsakala, 14.Zakuani (c), 5.Tisserand, 2.Issama - 15.Mulumba, 18.Bope, 22.Mbemba - 21.Mubele, 17.Bakambu, 6.Kabananga.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Ivan Shalamar
U13
U13
Messages : 1112
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:45
Localisation : Halle,Belgique
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Ceci n'est pas une blague :o

CAN 2017 : RDC vs Maroc : Le 11 congolais avec des surprises. 1.Matampi - 3.Nsakala, 14.Zakuani (c), 5.Tisserand, 2.Issama - 15.Mulumba, 18.Bope, 22.Mbemba - 21.Mubele, 17.Bakambu, 6.Kabananga.
6 défenseurs?
Exactement le même schéma qu'en Angola,il préfère subir au lieu d'attaquer.....
Il met les 4 arrières centraux que nous avons en même temps sur le terrain....J'espère qu'il n'auront pas des cartons.
J'ai du mail à comprendre Ibenge mais on verra.
Bonne chance au Léopards!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité