CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Didier »

Maghoma est le joueur qui nous a manqué en première mi-temps.

Matampi a sauvé l'équipe quelques fois.
Très contents des 3points mais le niveau de l'équipe très décevant.

On marque sur notre seule occasion
Et une seule action construite sur les 96 minutes c'est très peu mais aujourd'hui ça était suffisant pour gagner.

Nous sommes leaders de notre groupe.
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Bossfedu »

l'essentiel est fait .... :rdc: :rdc: :rdc:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par wantanshi »

Ibenge continue son bonhomme de chemin avec une cadence que lui seul comprend. Bravo ! Certains vont maigrir...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par enigme »

Ibengemicine na meli yango ebele na lekisi dose, je viens d'être hospitalisé :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par faceof africa »

Une victoire TRES SALE mais precieuse. IBENGE EST UN FAUX COACH ET JE LE CONFIRME. BUT WANA EZA BUT YA MUPEPE , c est clair. UN CLASSEMENT MERDIQUE et je ne sais pourquoi. IL POUVAIT BIEN FAIRE UN MEILLEUR CLASSEMENT AVEC NE FUSQU UN SEUL MILIEU COMME MPOKU, MAGHOMA OU KEBANO QUI SAIT PORTE OU DISTRIBUE LE BALLON. AZO BIMISA BAKAMBU FOUTTEUR AVEC CE GENRE DES JOUEURS AUX ALENTOURS DE LUI. LES GENS QUI ADORENT IBENGE VONT ENCORE LE GLORIFIER APRES CE RESULTAT. CET HOMME EST UNE ARNAQUE COMME ENTRAINEUR. MIKOLOYO TOZA NDE NA LABO YA MAKASI C EST TOUT . MAIS AVEC CA, ON VERRA ou on ira Avec ces Matchs BIZARRES A PING PONG SANS PASSES NI CONSTRUCTIONS. IL n y a pratiquemment eu aucune attaque decente.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Les 5 etoiles
Messages : 112
Enregistré le : 15 juil. 2009, 01:21
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Les 5 etoiles »

Des que quelqu'un a un lien du match, prière de partage. Je me suis reveillais à 4h du matin pour rien.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par tresor »

:bravo: :rdc: Merci Matampi :bravo: 8-)
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par temk20 »

Kkkkkk, contre la Cote d'ivoire un autre classement.
Vs voulez suivre le match sans pression? Prenez votre dose d'Ibengemicine that's it.

Rien à retenir de ce match, absolument rien.
Le meilleur sur terrain c'etait Kabanga et Issama, Matampi quoi que limité a fait son show.

Ibenge veut avoir une equipe solide comme Atletico de Madrid mais il n'arrive pas à nous la sortir. Des matchs morose vous en aurez encore bcp sous l'ère Ibenge.
Ma seule consollation je ne verrai plus Lomalissa pour les 2 prochains matchs.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Santoss »

Ivan Shalamar a écrit :
Erka a écrit :Ceci n'est pas une blague :o

CAN 2017 : RDC vs Maroc : Le 11 congolais avec des surprises. 1.Matampi - 3.Nsakala, 14.Zakuani (c), 5.Tisserand, 2.Issama - 15.Mulumba, 18.Bope, 22.Mbemba - 21.Mubele, 17.Bakambu, 6.Kabananga.
6 défenseurs?
Exactement le même schéma qu'en Angola,il préfère subir au lieu d'attaquer.....
Il met les 4 arrières centraux que nous avons en même temps sur le terrain....J'espère qu'il n'auront pas des cartons.
J'ai du mail à comprendre Ibenge mais on verra.
Bonne chance au Léopards!
Pour une des rares fois, je dirais bravo au grand coach Ibenge, il a gagné le défi tactique face à une des équipe la plus tactique du continent.
Face au Maroc, il ne fallait pas se découvrir faute de se voir punir de suite, Ibenge savait qu'à un moment donné, les Marocains allaient se fatiguer et placer un ou deux contres meurtriers, et nous avons obtenu gain de cause. :bravo: :bravo:
Quarante ans sans battre les Maghrébins en phase finale d'une CAN, il faut sabler le champagne.

Peu importe la manière, il ne fallait surtout pas perdre le match. Ibenge a tenu le paru et a convaincu tout le monde.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: CAN 2017 RDC - MAROC du 16/01/2017

Message par Patshoosket »

Vous faites rire!
Pendant que Faceof et son team nous agresse verbalement partout en RDC on jubile la victoire!
Un match que même le Marocain n'arriveront jamais à comprendre. Ils ont été verrouillé à tel point qu'ils sont passés à l'épuisement.
L'arbitre Malgache a été contre nous mais ça n'a pas suffit! Un Nsakala faible défensivement rentrera dans son club avec une leçon le Cadenacio!
Dussuyer en ce moment se demande comment jouer avec la RDC. Il verra une autre équipe avec deux meneur de jeu.

Faceof... C'est de cette façon que nous allons brouiller hiérarchie du foot mondial, pas en jouant comme tout le monde.
C'est bel et bien en jouant surprenant qu'on sera vu comme des innovants! Ton équipe l’Algérie qui jouent comme à la télé on failli laisser les plumes ni était la Roi Mahrez hier.

Tu es crains lors que personne ne peut mesure la puissance exacte de tes coups de poings!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités