Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Défaite de la RDC 2-1, ça va faire mal au niveau du classement FIFA.

Je retiens cependant, un bon match des Léopards, Ngbakoto a raté l’immanquable pour revenir au score, le magnifique but de Nkololo annulé!

Un bon match dans l'ensemble, même si l'axe central était par moment spectateur.
NKOLOLO A MARQUE A LA DERNIERE MINUTE, KAKUTA A MARQUE AUSSI mais les 2 ont eu des buts ANNULES INJUSTEMENT. L ARBITRE ETAIT DE BRAZZAVILLE alors COMPRENEZ MES EMOTIONS. ON A TOUS VU POURQUOI KAKUTA A JOUE A CHELSEA ET PAS LES AUTRES. Heureusement qu il est d origine congolaise meme ne en France. DONC c est un Grand Avantage de l avoir recuperer. Je pense qu Avec BAKAMBU devant et surtout Mpoku il va y avoir des etincelles. Il est doue le Petit Kakuta , un peut style Messi Avec une belle patte gauche. L arbitre nous a fausse Compagnie et les journalistes de BAMBA TV l ont confirme et pense que c est la RD CONGO qui a gagne par 4 a 2.[/quote]

Cette défaite se justifie par une certaine fébrilité de notre axe central en défense. Le terrain n'a pas également aidé nos joueurs, ill serait temps que la RDC ait un cahier des charges exigeants avant de monter sur un terrain.

Courage à nos joueurs.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Erka »

L'arbitre central était Kenyan bien connu par les habitués des matchs de la CAF. Nous n'avons pas de coach sur le banc à la mesure de la qualité des joueurs. Aucun amical gagné depuis qu'il est là, ce n'est pas un hasard.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par faceof africa »

Erka a écrit :L'arbitre central était Kenyan bien connu par les habitués des matchs de la CAF. Nous n'avons pas de coach sur le banc à la mesure de la qualité des joueurs. Aucun amical gagné depuis qu'il est là, ce n'est pas un hasard.
Car il prepare les matchs amicaux avec differentes equipes contrairement aux grandes equipes nationales qui preparent l equipe type. Tshibasu et Sengi Biembe ont prouve que la Rd Congo pouvait battre une grande equipe africaine et vaincre en amical Ibenge est limite , je l ai toujours dit. Avec ce que Kakuta fait, il va s arranger pour nous mettre Mubele comme titulaire avec Bolingi. Comment un Coach d une equipe nationale qui se croit des ailes de visionnaires peut mettre un joueur comme Bolingi qui n a rien prouve dans sa carriere jouer 88 min et il nous prive de la vivacite , creativite et puissance et intelligence de Kachunga. Donc Bolingi pcq il est grand sait mieux s imposer dans les duels physiques ou aeriens que Kachunga qui joue en Championship , un championnat repute pour les balles aeriennes et le physique?? N oublions pas que Kachunga a fait une saison en Bundesliga avec Ingolstadt quand ils sont montes en D2 il y a 2 ans. IBENGE EST UN IMPOSTEUR
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Erka a écrit :L'arbitre central était Kenyan bien connu par les habitués des matchs de la CAF. Nous n'avons pas de coach sur le banc à la mesure de la qualité des joueurs. Aucun amical gagné depuis qu'il est là, ce n'est pas un hasard.
Car il prepare les matchs amicaux avec differentes equipes contrairement aux grandes equipes nationales qui preparent l equipe type. Tshibasu et Sengi Biembe ont prouve que la Rd Congo pouvait battre une grande equipe africaine et vaincre en amical Ibenge est limite , je l ai toujours dit. Avec ce que Kakuta fait, il va s arranger pour nous mettre Mubele comme titulaire avec Bolingi. Comment un Coach d une equipe nationale qui se croit des ailes de visionnaires peut mettre un joueur comme Bolingi qui n a rien prouve dans sa carriere jouer 88 min et il nous prive de la vivacite , creativite et puissance et intelligence de Kachunga. Donc Bolingi pcq il est grand sait mieux s imposer dans les duels physiques ou aeriens que Kachunga qui joue en Championship , un championnat repute pour les balles aeriennes et le physique?? N oublions pas que Kachunga a fait une saison en Bundesliga avec Ingolstadt quand ils sont montes en D2 il y a 2 ans. IBENGE EST UN IMPOSTEUR
Ah aaaah Kakuta, je dis merci à tous ce qui ont ouvrés pour convaincre ce petit. Je viens de revisionner à tête reposée notre match, Gaël va beaucoup apporter aux Léopards.

La RDC est en train de vivre une nouvelle ère, ba buts nanu to mona té... disait Faceofafrica, il faut maintenant façonner toute cette pléiade des talents (Kakuta, Bolasie, Bakambu, Nbgakoto, Bolasie, Afobe, Mpoku).
Bonne présence de Ngbakoto devant, il a la puissance et sait se procurer des occasions de buts.
Kachunga a aussi laissé une belle impression.

La RDC ne méritait pas de perdre, l'arbitre payé ndika et le terrain de champ de manioc auront eu raisons des fauves Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par temk20 »

La fermeture de nos stades pour des travaux ezalaka coop ya Omari na batu na ye po mbongo ebima ba lia ou nani a creaka coop oyo.
Le gabon et la guinee qui ont organisé nos deux dernieres can ont des stades moins bon que des Martyrs avant sa fermeture.
Ce stade de Kenya ba monaka yango te? On ferme des stades encore en bon etat et on laisse stade ya manzengele, je ne trouve aucune explication.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par tkangudi »

"qui veut voyager loin prepare sa monture" dit on.
apres avoir revisione ce match je reviens a ce qui a toujours ete dit sur ce forum. la RDC regorge de talent nous avons une creme en ce moment qu il faut epurer. si nous manquons la coche encore cette fois nous retournerons dans un autre tunnel qui durera encore 20ans. pourquoi 20ans, tout simplement parceque la meilleur equipe homogene qui nous avons eu dernierement remonte a 1988 avec les kabongo ngoy, santos et autre. personellement je n en veux plus a ibenge. Meme la bible le dit les mauvaises compagnies corrompent les bonnes mœurs. Ibenge est arrive au pays avec de bonnes idees mais la mentalite de voler le contribuable a eu le meilleur sur lui. dertains ici viendront crier que je traitre ibenge de voleur, euh oui....ne dit on pas aussi "dis moi qui tu frequentes je te dirais qui tu es"... le copinage autour de l'equipe national ne date pas d'aujourd huit, le 10% dont on parle toujours. ou sont les preuves? ben justifier moi la selection de lomalisa a la can? bolingi au kenya? matampi comme numeros 1 dans les buts? etc...
les equipes serieuses capitalisent sur les amicaux, car nous avons tendance a oublier quelque chose ce classement joue pour beaucoup dans les tirages aux sors en terme de chapeau. l'equipe national est juste a l'image du pays. un gros potentiel avec lequel nous ne faisons rien....
attendons juste notre match contre la Tunisie, parce que tout a ete deja dis.
Mazembe reviendra plus fort!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par madi »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Défaite de la RDC 2-1, ça va faire mal au niveau du classement FIFA.

Je retiens cependant, un bon match des Léopards, Ngbakoto a raté l’immanquable pour revenir au score, le magnifique but de Nkololo annulé!

Un bon match dans l'ensemble, même si l'axe central était par moment spectateur.
NKOLOLO A MARQUE A LA DERNIERE MINUTE, KAKUTA A MARQUE AUSSI mais les 2 ont eu des buts ANNULES INJUSTEMENT. L ARBITRE ETAIT DE BRAZZAVILLE alors COMPRENEZ MES EMOTIONS. ON A TOUS VU POURQUOI KAKUTA A JOUE A CHELSEA ET PAS LES AUTRES. Heureusement qu il est d origine congolaise meme ne en France. DONC c est un Grand Avantage de l avoir recuperer. Je pense qu Avec BAKAMBU devant et surtout Mpoku il va y avoir des etincelles. Il est doue le Petit Kakuta , un peut style Messi Avec une belle patte gauche. L arbitre nous a fausse Compagnie et les journalistes de BAMBA TV l ont confirme et pense que c est la RD CONGO qui a gagne par 4 a 2.
en premiere mitemps, la tete de kabananga si je ne me trompe pas, aussi etait rentree. regardez a quel niveau se trouvait le defenseur qui a repousse le ballon de la tete, presque 1 metre derriere la ligne. Quel lecon tirer de ce match? Malgre la mauvaise qualite des images, je pense qu on a trouve notre gardien. Qu on donne sa chance a kiassumbua. Rassurant dans les airs, pas mal en face a face. Je ne suis pas d accord avec enigme pour la paire Mbemba-tisserand. pour moi ca n a pas marche, ou ca ne marche pas encore. je leur préférè tisserand bope. mbemba au milieu.
On a encore des efforts a faire au milieu defensif. Peut etre que bejemine avec le temps, comblera cette lacune faute d avoir nzonzi ou tshibola
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par faceof africa »

Nzakuani est plus efficace que Bope et Mbemba. Nzakuani Tisserand c est la meilleure formule. Il perd rarement ses Duels Nzakuani. Mbemba n etait pas dans son jour hier malgre le brassard, mais c est le foot. Bope est trop mou et trop timide. Esperons que Luyindama s epanouisse a Liege , il pourrait apporter ce que Nzakuani sait faire. Tisserand est jeune et s il doit devenir le Patron de la defense qu il est maintenant sans un meneur ce serait un duo defensif imparfait et moins equilibre. Nzakuani et Mbemba sont nos les meilleurs Options pour s accoupler a Tisserand en defense centrale
Modifié en dernier par faceof africa le 28 mars 2017, 00:07, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par madi »

faceof africa a écrit :Nzakuani est plus efficace que Bope et Mbemba. Nzakuani Tisserand c est la meilleure formule. Il perd rarement ses Duels Nzakuani. Mbemba n etait pas dans son joueur hier malgre le brassard, mais c est le foot. Bope est trop mou et trop timide. Esperons que Luyindama s epanouisse a Liege , il pourrait apporter ce que Nzakuani sait faire. Tisserand est jeune et s il doit devenir le Patron de la defense qu il est maintenant sans un meneur ce seait un duo defensif imparfait et moins equilibre. Nzakuani et Mbemba sont nos les meilleurs Options pour s accoupler a Tisserand en defense centrale

Je suis d accord avec toi. Ma proposition prenait en compte l absence de zakuani. si non il reste le complément ideal dans le duo avec tisserand pour notre défense.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Amical : 25/03/2017 0 12 H 00 : KENYA-RDC

Message par Santoss »

madi a écrit :
faceof africa a écrit :Nzakuani est plus efficace que Bope et Mbemba. Nzakuani Tisserand c est la meilleure formule. Il perd rarement ses Duels Nzakuani. Mbemba n etait pas dans son joueur hier malgre le brassard, mais c est le foot. Bope est trop mou et trop timide. Esperons que Luyindama s epanouisse a Liege , il pourrait apporter ce que Nzakuani sait faire. Tisserand est jeune et s il doit devenir le Patron de la defense qu il est maintenant sans un meneur ce seait un duo defensif imparfait et moins equilibre. Nzakuani et Mbemba sont nos les meilleurs Options pour s accoupler a Tisserand en defense centrale

Je suis d accord avec toi. Ma proposition prenait en compte l absence de zakuani. si non il reste le complément ideal dans le duo avec tisserand pour notre défense.
Et si Larrys Mabiala revenait dans le groupe? Il est en train de faire une bonne saison en Turquie.
Gaby est bon, mais il se blesse assez souvent.

Au milieu du terrain, je pense que certains jeunes vont gagner en confiance, parmi lesquels Bijiminé, Maghoma et voire Tshibola, le tout encadré par Chancel Mbemba et le capo Mulumbu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités