RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par decostakit »

Selon vous qui de Zahera ou Ibenge est habilité de composer l'équipe qui jouera le match amical du 05 juin? Sachant que ya FLO arrive demain et n'aura pas le temps d'entraîner la team.

Quel compo pour battre le Botwana?

Ma Compo:

Nkela ou Kiassumbua malgré la fatigue
Ikokô - nzakuani - Mbemba - Nsakala
MOKE - Maghoma
Kakuta - Afobe - Bakambu( Bolingi ) - Mubele
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Patshoosket »

decostakit a écrit :Selon vous qui de Zahera ou Ibenge est habilité de composer l'équipe qui jouera le match amical du 05 juin? Sachant que ya FLO arrive demain et n'aura pas le temps d'entraîner la team.

Quel compo pour battre le Botwana?

Ma Compo:

Nkela ou Kiassumbua malgré la fatigue
Ikokô - nzakuani - Mbemba - Nsakala
MOKE - Maghoma
Kakuta - Afobe - Bakambu( Bolingi ) - Mubele
Avec IBENGE, il va improvisé même avec les nouveaux venus!(Les invités).
L'occasions serait pour moi de voir ce que les ailles MUBELE & KAKUTA va donner!
MBEMBA dans l'axe ? Qui va accepter ça ?

Vous savez ce genre de match on dit à son équipe d’étudier le jeu de l'adversaire et de le déjouer puis le remporter! Ou soit on impose un jeu pour être maitre du ballon!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
decostakit a écrit :Selon vous qui de Zahera ou Ibenge est habilité de composer l'équipe qui jouera le match amical du 05 juin? Sachant que ya FLO arrive demain et n'aura pas le temps d'entraîner la team.

Quel compo pour battre le Botwana?

Ma Compo:

Nkela ou Kiassumbua malgré la fatigue
Ikokô - nzakuani - Mbemba - Nsakala
MOKE - Maghoma
Kakuta - Afobe - Bakambu( Bolingi ) - Mubele
Avec IBENGE, il va improvisé même avec les nouveaux venus!(Les invités).
L'occasions serait pour moi de voir ce que les ailles MUBELE & KAKUTA va donner!
MBEMBA dans l'axe ? Qui va accepter ça ?

Vous savez ce genre de match on dit à son équipe d’étudier le jeu de l'adversaire et de le déjouer puis le remporter! Ou soit on impose un jeu pour être maitre du ballon!
Ce n'est pas pour rien que ya Flo a repoussé le match pour le 5 Juin, le grand coach veut absolument superviser cet amical.

Concernant le classement, j'aimerais bien voir comment Bakambu, Afobe et Kabananga seront gérés, en sachant que Bakagoal ne supportera pas une énième humiliation sur le banc.

Le coach va-t-il oser la ligne d'attaque suivante: Kabananga--------Afobe------Bakambu--------Mubele... puisque semble-t-il, Kabananga est considéré comme un ailier gauche ;) .

Kakuta sera placé où? Je vois très mal, la RDC débutée la rencontre sans son nouveau maestro.

Pour le match amical:

-------------------------------------------1/ Matampi------------------------------------------
2/ Ikoko-------------------------------4/ Zakuani---------------------------3/ N'sakala
-------------------------------------------5/ Mbemba-----------------------------------------
--------------------------------8/ Maghoma------------------6/ Moke---------------------
7/ Ngbakoto----------------9/ Afobe-----------------------10/ Mubele-------------------11/ Kakuta.

Maintenant, si je devais faire un choix personnel venant du coeur pour notre match face au Congo B:

-------------------------------------------------1/ Nkela ou Kiassumbua-----------------------------------------------------
2/Ikoko----------------------------------------4/ Zakuani------------------------------------------3/ N'sakala
---------------------------------------------------5/ Mbemba------------------------------------------------------
7/Ngbakoto---------------------8/ Maghoma----------------------6/ Moke-----------------------11/Kakuta
----------------------------------------------9/ Afobe--------------10/ Bakambu-------------------------------------
Modifié en dernier par Santoss le 05 juin 2017, 09:04, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Avec IBENGE, il va improvisé même avec les nouveaux venus!(Les invités).
L'occasions serait pour moi de voir ce que les ailles MUBELE & KAKUTA va donner!
MBEMBA dans l'axe ? Qui va accepter ça ?

Vous savez ce genre de match on dit à son équipe d’étudier le jeu de l'adversaire et de le déjouer puis le remporter! Ou soit on impose un jeu pour être maitre du ballon!
[/quote]

Kabananga a l'absence de Mpoku, peut bien jouer derrière l'avant-centre, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on l'avait surnommé Okocha à kinshasa !!
est-ce-que les invités pourront jouer ??
c'est mon souhait ! juste pour voir comment Arthur va repondre, dans un tel dispositif j'essaierai de placer Nsakala en 6 !
pourquoi pointé : afobe - bakambu et mettre kabananga juste derrière..
monter une équipe offensive, après tout c'est face au Botswana !!
Ya Flo tiendrait à gagner cette rencontre pour annihiler ce palmares des rencontres amicaux qui ne lui est pas favorable !
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Kabananga a l'absence de Mpoku, peut bien jouer derrière l'avant-centre, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on l'avait surnommé Okocha à kinshasa !!
est-ce-que les invités pourront jouer ??
c'est mon souhait ! juste pour voir comment Arthur va repondre, dans un tel dispositif j'essaierai de placer Nsakala en 6 !
pourquoi pointé : afobe - bakambu et mettre kabananga juste derrière..
monter une équipe offensive, après tout c'est face au Botswana !!
Ya Flo tiendrait à gagner cette rencontre pour annihiler ce palmares des rencontres amicaux qui ne lui est pas favorable !
Chidap, N'sakala en 6, il faudrait oublier cela.
Kabananga - Bakambu- Afobe, est-ce que ça pourrait marcher? Je n'en suis pas sûr.

Masuaka n'a pas fait le déplacement du Maroc, Kabananga va rejoindre directement l'équipe à Kin.

http://www.fecofa-rdc.com/test-match-fa ... -presents/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par decostakit »

Quelqu'un sait à quel heure commence le match? y - a - t - il une chaîne ou Streaming qui diffuse le match online?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Erka »

Streaming match ya RDC ezo beta na terrain ya entrainement? Kie kie Decosta omoni kowumela na poto :)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par decostakit »

Erka a écrit :Streaming match ya RDC ezo beta na terrain ya entrainement? Kie kie Decosta omoni kowumela na poto :)
Aaaah Ndeko Erka je n'ai pas plus d'info voilà pq je pose la question.mais score ya match eza ndenge nini?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC - BOTWANA du 05 Juin 2017

Message par Santoss »

Erka a écrit :https://twitter.com/WeAreBFA
DRC 2-0 Botswana
Merci pour le lien twitter. Le match s'est soldé par une victoire des Léopards par 2-0.

Je ne connais les buteurs, on attend les compte-rendus de nos journaleux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités