RD Congo Vs Congo Brazza

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par wantanshi »

C'est quelle manière de jouer ça après autant d'années avec le même coach ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Egalisation de Bifouma durant les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps. Défense trop laxiste...
Incroyable à ce niveau... Nsakala !!! c quoi ça? :(
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

La première mi-temps s'achève sur le score de 1-1. Les Brazzavillois n'ont pas volé leur égalisation. L'équipe de la RDC est divisée en deux. L'axe Zakuani - Bope est passoire, N'sakala est presque tout le temps en retard, la grosse satisfaction derrière vient d'Ikoko.

Mbemba et Maghoma sont au charbon, kakuta un peu moins, devant Junior Kabananga n'y est pas ( il faut le comprendre, il a 4H de décallage avec Kin, c'est comme si on demandait à un Kinois de jouer au foot à 1H du matin).

Si le Congo B s'applique davantage, il pourrait battre la RDC, nous n'avons pas beaucoup d'arguments offensifs au niveau du banc.
Bakambu fait un bon match. Je demande toujours à voir Katafumbwa.
Modifié en dernier par Santoss le 10 juin 2017, 18:36, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par stone »

Kabananga n'est pas un pivot ca se voit. Bope commet les memes erreurs qu'a la CAN mauvais placement dans les balles aeriennes. Mubele est transparent. Il faut faire enter Yeni et Afobe.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Ibenge dans ses ouvres, il sort Kakuta pour afobe, en gros, la RDC va évoluer avec trois numéros 9 (bakambu, Kabananga et Afobe).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Goal, la RDC repasse devant grâce à Cédric Bakambu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erick Ross »

Santoss,

Mbokani peut mettre fin à sa carrière internationale. Bakambu est un vrai tueur. Peu d'occasions mais il score. On est en droit de se demander ce que cela aurait pu donner à la CAN si on avait insisté...
Je plaisante. Quand DMC reviendra à son meilleur niveau, faudra les associer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par kembo »

J'ai peur de suivre le match. Je revien a la fin du match pour le resultat
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Santoss,

Mbokani peut mettre fin à sa carrière internationale. Bakambu est un vrai tueur ;)
Pas si vite, Bakambu est un excellent joueur et il peut jouer avec Mbokani, il faut attendre et le juger face à des défenseurs colosses Ivos, Kmers, Nigers, Tunisiens ou Marocains.

Erick, la paire de notre attaque, c'est Mboka - Bakambu (cfr match face au Ghana).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RD Congo Vs Congo Brazza

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Pas si vite, Bakambu est un excellent joueur et il peut jouer avec Mbokani, il faut attendre et le juger face à des défenseurs colosses Ivos, Kmers, Nigers, Tunisiens ou Marocains.
J'ai modifié mes écrits.

N'Sakala a laissé passe sa chance. Issama est beaucoup plus offensif et accrocheur. Avec Masuaku bientôt naturalisé, Fabrice va retrouver le banc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités