LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Santoss »

L'équipe de decostakit est confirmée, personnellement je ne sais plus à quel jeu joue Ibenge!

On est dans un schéma de 4-3-3 qui n'a jamais convaincu, on connait l’apôtre, il est têtu ou plutôt qu'il se force à se convaincre que c'est lui qui fait jouer l'équipe.

Bonne chance tout de même aux Léopards parce que j'aime cette équipe.

Le 11 de départ :

-----------------------------------------------------------1/Matampi Vumi-------------------------------------------------------
2/Issama Mpeko----------------------------------------4/Tisserand-----------------------------------3/Ngonda
-----------------------------------------------------------5/Moke------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------8/ Chancel Mbemba----------------------------------------------
--------------------------------------------7/Botaka-------------------------------------------8/Lema----------------------
10/ Kebano--------------------------------------------------9/ Bakambu-------------------------------------11/Mubele

Bakambu sera laissé en pâturage, vive notre grand coach.

Où suivre le live Libye - RDC, parce que Beinsport ne l'a pas programmé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Santoss a écrit :L'équipe de decostakit est confirmée, personnellement je ne sais plus à quel jeu joue Ibenge!

On est dans un schéma de 4-3-3 qui n'a jamais convaincu, on connait l’apôtre, il est têtu ou plutôt qu'il se force à se convaincre que c'est lui qui fait jouer l'équipe.

Bonne chance tout de même aux Léopards parce que j'aime cette équipe.

Le 11 de départ :

-----------------------------------------------------------1/Matampi Vumi-------------------------------------------------------
2/Issama Mpeko----------------------------------------4/Tisserand-----------------------------------3/Ngonda
-----------------------------------------------------------5/Moke------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------8/ Chancel Mbemba----------------------------------------------
--------------------------------------------7/Botaka-------------------------------------------8/Lema----------------------
10/ Kebano--------------------------------------------------9/ Bakambu-------------------------------------11/Mubele

Bakambu sera laissé en pâturage, vive notre grand coach.

Où suivre le live Libye - RDC, parce que Beinsport ne l'a pas programmé.

Bonjour SANTOS et TEMK

Voici le lien pour suivre le match de ce soir

http://www.yalla-shoot.com/mobile/
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Santoss »

Bonjour Decoskit, merci pour le lien.

La tension commence à monter. Pour N'sakala, j'espère qu'il est blessé autrement ça serait un grand manque de respect du coach envers ce joueur. Ngonda ne joue pas, la RDC va jouer la Libye et ce n'est tout de même pas le Nigéria en face, je pense qu'Ibenge pouvait donner sa chance à Fabrice.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Santoss a écrit :Bonjour Decoskit, merci pour le lien.

La tension commence à monter. Pour N'sakala, j'espère qu'il est blessé autrement ça serait un grand manque de respect du coach envers ce joueur. Ngonda ne joue pas, la RDC va jouer la Libye et ce n'est tout de même pas le Nigéria en face, je pense qu'Ibenge pouvait donner sa chance à Fabrice.
SANTA,
Je comprend que c'est le retour du phénomène 10% et de l'imposture proprement dite, NGONDA et LEMA titulaire???? Pffffffff :evil: :evil: :evil: :evil:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

Je suis content que notre match et celui de la Tunisie soit à la même heure, comme ça les Tunisiens ne viendront pas encourager les Lybiens :haha: :haha:

ALLEZ Y LES LEOPARDS DONNEZ TOUS CE QUE VOUS POUVEZ SANS COMPTER SUR LA COMPOSITION BIDON D'IBENGE :rdc: :rdc: :rdc:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

LA Tunisie vient de frapper la barre.

Je ne vois pas comment la Guinée peut gagner ce match, trop timide
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Santoss »

Contrairement à la Libye qui joue à fond son match, en Guinée, c’est à un match amical que nous sommes en train d’assister.
Je ne se serais pas étonné que la Tunisie remporte ce match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par sedigo »

Un autre lien svp
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par Santoss »

Un jeu complètement décousu de la part des Léopards. Je ne sais vraiment pas pourquoi Ibenge s'entête à isoler Bakambu seul dans l'axe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: LIBYA - RDC du 07 Octobre 2017 à MONASTIR

Message par decostakit »

1-0 pour la Guinée but de Naby Keita
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités