13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Mike »

madi a écrit :L arbitre nous a evite un penalty sur l action de luyindma
C'etait moins evident que celui sur Bakagoal car Luyindama s'etait deja retenu et en plus l'attaquant n'etait pas dangereux face au but. Peut etre qu'il a voulu juste corriger sa faute
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

Mike a écrit :
Kansebu a écrit :....
Vers la toute fin, vous avez remarque ce qu a fait le gardien Mossi?

Je n ose meme pas voir le replay....



Quoi encore??? J etais deja assomé et rendu aveugle surement
Mike,
Je crois c etait vers la 85e minute.
Il capte un ballon. Il le lache rouler pour degager du pied. Apres, il hesite, … il reprend encore dans ses mains et il degage ..
C’ était bizarre en tout cas, était-il tetanise ? je ne sais pas s’ il avait fait une faute…. Mais c était bizarre …
Un moment donne j avais pense que l arbitre aller siffler un coup franc dans notre surface hola cause de ca!
J aimerai bien que vous allez revoir cet action et nous dire votre opinion …
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Mike »

Tatu,

Tu m'as raffraichi la memoire. Etant moi meme un goal keeper, il y avait clairement grosse faute qui meritait un coup franc surement indirect. je pense que meme le public avait reagi. L'arbitre etait clement dessus et cette faute elementaire ne se commettrait pas pour un gardien qui est passé par une ecole normale de foot.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

Mike a écrit :Tatu,

Tu m'as raffraichi la memoire. Etant moi meme un goal keeper, il y avait clairement grosse faute qui meritait un coup franc surement indirect. je pense que meme le public avait reagi. L'arbitre etait clement dessus et cette faute elementaire ne se commettrait pas pour un gardien qui est passé par une ecole normale de foot.

Tatu,
Oui, oui oui... J avais meme oublie que tu fus un goalie. ..
Je crois que Lukong a deja fait une faute pareille avec VClub contre une equipe du Maghreb chez eux.. En finale ou demi finale, je me rappelle plus.... :D ...

Je crois que Ibenge avait tres mal gere le dossier des gardiens de buts....
Kiassumbua par exemple, on ne lui a vraiment jamais donne l occasion de nous montrer ce qu il a dans le ventre ...
Mabruki, on dit beaucoup de bien lui, mais meme avec les locaux (Chan) on ne lui a donne la chance ...
Bref, soki Ibenge aza tsor te, je me demande aza nani?
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Santoss a écrit :Match nul à Harare, qu’est-ce que ça fait mal, ce petit Zimbabwe était prenable.

Avec un coach preoccupé par les résultats de Vclub plus qu’autre chose, c’est de amateurisme.
Bravo, à Luyindama, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Franchement, le grand coach est nul, il est néfaste comme l'est une minorité des médiocres Balubakat pour le Congo.
Dans le gouvernement, l'armée, les renseignements, le partis politiques il y a des représentants de tout le Congo. Qu'est que les Baluba t'ont fait ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
Mike a écrit :Vive la calculette...
On est toujours 2ème, malgré les 1 points sur 6. Avec 4 points lors des 2 prochaines journées et pas moins, on finira au pire 2ème. En se focalisant sur ça, pas besoin de calculette. Par contre, en cas de défaite à Brazza, combiné à une victoire du Libéria contre le Zimbabwe...
En d'autres termes, une équation conditionnelle appelée en Congolais "La Calculette" ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :
Santoss a écrit :Match nul à Harare, qu’est-ce que ça fait mal, ce petit Zimbabwe était prenable.

Avec un coach preoccupé par les résultats de Vclub plus qu’autre chose, c’est de amateurisme.
Bravo, à Luyindama, il a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Franchement, le grand coach est nul, il est néfaste comme l'est une minorité des médiocres Balubakat pour le Congo.
Dans le gouvernement, l'armée, les renseignements, le partis politiques il y a des représentants de tout le Congo. Qu'est que les Baluba t'ont fait ?
Bonsoir Mayloshi, je suis heureux de te relire. Je ne vise pas tous les Balubakat sais-tu, c'est juste cette la petite minorité médiocre de ce tribu.
J'étais choqué le lundi dernier sur la RTNC juste après le JT de 20h, plus d'une heure de direct télé à la gloire des Balubakat qui recevaient Shadary!!!!

Je suis indigné de voir que les Congolais ne réagissent pas devant un tel spectacle scandaleux. Aux étudiants, les gens de la société civile, les opposants, il faut faire quelque chose.

La RTNC n'appartient pas au clan Kabila et encore mois à sa plateforme FCC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :
Mike a écrit :Vive la calculette...
On est toujours 2ème, malgré les 1 points sur 6. Avec 4 points lors des 2 prochaines journées et pas moins, on finira au pire 2ème. En se focalisant sur ça, pas besoin de calculette. Par contre, en cas de défaite à Brazza, combiné à une victoire du Libéria contre le Zimbabwe...
En d'autres termes, une équation conditionnelle appelée en Congolais "La Calculette" ;)
Il parait que les enchères vont bon train, les acolytes de Ngomba veulent vendre le match aux Brazzavillois, ils promettent de nous faire revivre le nul Kin face à la Tunisie soki on to tié tembe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Erka »

Je ne crois plus à une qualification à la can. J'espère me tromper.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Mike »

Erka,

Tu n'es pas le seul, Apres le drame contre la Tunisie plus la souffrance m'infligée sur cette double confrontation je suis certain comme toi avoir tiré le trait.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités