13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Ngaliema a écrit :
Santoss a écrit :J'ai finalement revu notre match, le deuxième but, je ne l'ai pas vu.

.
Le deuxieme but

https://www.youtube.com/watch?v=1xe1Qq4A0v0
La peur se lisait sur le visage de Mossie tout au long du match, il n'a pas su évacuer son stress, Matampi doit être content.

La passe de Tisserand n'était pas terrible non plus. Un très bon match de Christian Luyindama.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Didier »

Pas d accord avec toi Santoss.
Tisserand fait une passe correct, Mossi contrôle tres facilement.
Il a deux choix sans risque à faire:
- Dégagés directement ou
- rejoué de l autre côté où se trouve seul Luyindama.
Il fait le mauvais choix sur cette phase, il doit assumer cette erreur et se relever er avancer.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Didier a écrit :Pas d accord avec toi Santoss.
Tisserand fait une passe correct, Mossi contrôle tres facilement.
Il a deux choix sans risque à faire:
- Dégagés directement ou
- rejoué de l autre côté où se trouve seul Luyindama.
Il fait le mauvais choix sur cette phase, il doit assumer cette erreur et se relever er avancer.
Didier, dans toutes les écoles de football, on apprend aux jeunes à toujours faire la passe au pied à son gardien et surtout lui éviter tout contrôle difficile.

La passe de Tisserand a obligé le pauvre Mossi qui stressait à faire un contrôle difficile.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Didier a écrit :Pas d accord avec toi Santoss.
Tisserand fait une passe correct, Mossi contrôle tres facilement.
Il a deux choix sans risque à faire:
- Dégagés directement ou
- rejoué de l autre côté où se trouve seul Luyindama.
Il fait le mauvais choix sur cette phase, il doit assumer cette erreur et se relever er avancer.
Didier, dans toutes les écoles de football, on apprend aux jeunes à toujours faire la passe au pied à son gardien et surtout lui éviter tout contrôle difficile.

La passe de Tisserand a obligé le pauvre Mossi qui stressait à faire un contrôle difficile.
Supposons que c etait une passe difficile....
Il l a pourtant bien amortie facilement ....
Prkoi apres il n a pas tout simplement degage au lieu de faire la passe ...
Moi je criois qu' il etait trop relaxe...
Relisez son interview apres le match contre le Nigeria.... c est un gars peut etre trop relaxe..
Moi, personnellement je ne suis PAS de la philosophine du Barca voulant que le gardien en tout temps essaie de relancer proprement ...
Pour moi, surement la vielle ecole, un gardien doit degager tout simplement ...
Car un gardien peut relancer proprement 100 fois, il y aura tjours une fois ou il va se trouver en voulant relancer proprement ...
Regarder toutes les equipes ou Guardiola a entraine ... les gardiens se trouent souvent en voulant relancer proprement ..
Esperons seulement que le jeune Mossi a appris sa lecon ... la prochaine fois, degage le ballon tout simplement ..
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
Didier a écrit :Pas d accord avec toi Santoss.
Tisserand fait une passe correct, Mossi contrôle tres facilement.
Il a deux choix sans risque à faire:
- Dégagés directement ou
- rejoué de l autre côté où se trouve seul Luyindama.
Il fait le mauvais choix sur cette phase, il doit assumer cette erreur et se relever er avancer.
Didier, dans toutes les écoles de football, on apprend aux jeunes à toujours faire la passe au pied à son gardien et surtout lui éviter tout contrôle difficile.

La passe de Tisserand a obligé le pauvre Mossi qui stressait à faire un contrôle difficile.
Supposons que c etait une passe difficile....
Il l a pourtant bien amortie facilement ....
Prkoi apres il n a pas tout simplement degage au lieu de faire la passe ...
Moi je criois qu' il etait trop relaxe...
Relisez son interview apres le match contre le Nigeria.... c est un gars peut etre trop relaxe..
Moi, personnellement je ne suis PAS de la philosophine du Barca voulant que le gardien en tout temps essaie de relancer proprement ...
Pour moi, surement la vielle ecole, un gardien doit degager tout simplement ...
Car un gardien peut relancer proprement 100 fois, il y aura tjours une fois ou il va se trouver en voulant relancer proprement ...
Regarder toutes les equipes ou Guardiola a entraine ... les gardiens se trouent souvent en voulant relancer proprement ..
Esperons seulement que le jeune Mossi a appris sa lecon ... la prochaine fois, degage le ballon tout simplement ..
Je n'ai pas eu l'impression que Mossi était cool. Dès le début du match jusqu'à sa fin, en observant le visage de ce jeune homme, je l'ai trouvé crispé, était-il impressionné par le plus de 60.000 spectateurs du stade des Martyrs?
Je ne vais pas incriminer Tisserand mais cependant, je pense qu'il pouvait faire mieux, et pas certainement en envoyant une brique à ce jeune portier tétanisé.

Je nous sens crispé, la RDC va-t-elle réaliser un coup à Harare? Rien n'est moins sûr, d'autant plus qu'il y aura plus de 50000 Zimbabwéens à pousser, et en cas de victoire de l'équipe visitée, elle sera à trois points d'une qualification à la CAN.
La RDC se retrouve une nouvelle fois dos au mur, à croire que ce pays aime des situations rocambolesques? Peut-être que nous allons perdre à Harare, le Congo B se fera accroché au Libéria, et puis, nous allons aller chercher un nul à Brazza, pour enfin passer entre les mailles des filets à la dernière journée à Kin.
Tout ça, c'est la RDC.

La bêtise: nous avons laissé faire, pas d’évaluation après la CAN 2017, il s'en est suivi cette triste élimination de la CM 2018 à Kin, nous avons un coach sans pression qui se sait condamné et en qu'en gros,il n'a rien à perdre et, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons vu ce classement rocambolesque le samedi dernier.
Modifié en dernier par Santoss le 15 oct. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Kansebu »

...
Ibenge est soit Sorcier, soit un feticheur .... ou soit il est dans les sciences occultes...

Peut etre meme les 3 en meme temps....

Kabila ne veut pas partir car il sait que la CPI l' attend ... et qu il a l armee des mercenaires avec lui...

Mais, bon sens, quel est la raison Ibenge ne veut pas partir? il a peur de la CPI aussi?
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par chidap »

Kansebu a écrit :...
Ibenge est soit Sorcier, soit un feticheur .... ou soit il est dans les sciences occultes...

Peut etre meme les 3 en meme temps....

Kabila ne veut pas partir car il sait que la CPI l' attend ... et qu il a l armee des mercenaires avec lui...

Mais, bon sens, quel est la raison Ibenge ne veut pas partir? il a peur de la CPI aussi?
Kwanga ya bana...tu vas l'assurer ? Sin succès de Don Juan... Etc....
Lol !!!
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Je nous sens crispé, la RDC va-t-elle réaliser un coup à Harare? Rien n'est moins sûr, d'autant plus qu'il y aura plus de 50000 Zimbabwéens à pousser, et en cas de victoire de l'équipe visiteuse, elle sera à trois points d'une qualification à la CAN.
Une défaite demain, qualifierait d'office le Zimbabwe pour la phase finale de la CAN 2019.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Santoss »

Voilà, j'étais en train d'attendre le panorama des Sports sur la RTNC de ce lundi, mais à ma grande surprise et indignation, on nous balance un live de la communauté des Balubakat depuis le Fleuve Congo Hôtel, ces villageois excusez-moi, mais ces bahuta ou en core parvenus étaient train d'introniser Emmanuel Shadari, plus d'une heure de direct.

La RTNC est une chaîne publique, c'est le contribuable Congolais qui paye, ce n'est pas la télé du parti ETAT, vous avez Télé50, DigitalCongo, allez là-bas distiller vos discours tribaux, c'est une honte.

La jeunesse Congolaise doit se mettre débout et organiser un siting devant la voix du Zaïre, ces médiocres n'ont pas le droit de confisquer notre télé nationale. Où-êtes, vous tous qui se disent opposants et veulent aux élections dans des telles conditions??
Modifié en dernier par Santoss le 16 oct. 2018, 07:02, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: 13/10/18 à 19 H 30 :Double confrontation RDC Vs ZIMBABWE

Message par Didier »

Santoss a écrit :
Didier a écrit :Pas d accord avec toi Santoss.
Tisserand fait une passe correct, Mossi contrôle tres facilement.
Il a deux choix sans risque à faire:
- Dégagés directement ou
- rejoué de l autre côté où se trouve seul Luyindama.
Il fait le mauvais choix sur cette phase, il doit assumer cette erreur et se relever er avancer.
Didier, dans toutes les écoles de football, on apprend aux jeunes à toujours faire la passe au pied à son gardien et surtout lui éviter tout contrôle difficile.

La passe de Tisserand a obligé le pauvre Mossi qui stressait à faire un contrôle difficile.
Dansle footballl on dit aussi que le ballon doit aller de l autre côtéd ou il est venu.
Donc faire la passe à Luyindama.
Dans le doute un ballonloin de vent ou dans les tribunes ne fait jamais de tord.
En Angleterre c est applaudi !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités