VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par BXL »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit :
Erka a écrit :Excusez-moi de sortir un peu du Live mais je n’arrive pas à comprendre la vétusté des infrastructures dans certaines régions du pays. C’est du Kindoki franchement. Chacune de nos régions peut bâtir sur ses fonds propres un hôpital de référence, une université et des écoles primaires et secondaires de référence. Qu’est-ce qui ne va pas avec l’homme Congolais. Je finirai par adhérer à ce que pense Numéro 1. L’état du Martyr tel que montré par les Égyptiens m’a mis hors de moi. Quelle honte!!

Tatu Kansebu, l’une de ces expressions en tshiluba signifie arc-en-ciel le totem des pédés kie kie kie. Je ne me souviens plus c’est laquelle mais c’est l’une des 2.
Il y a une semaine, on discutait avec des amis togolais. Ce n'est pas une particularité congolaise, c'est l'homme noir en général. Un de mes amis togolais nous a dit ceci ;"Dieu est Omniscient, pourquoi Il n'a pas su que le noir poserait problème"
BXL, est-ce que tu as suivi la vidéo du meeting de Kolwezi (Maman Carine Bord ya patron)??? :haha:
Non, OBI Wan. As-tu un lien ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par wantanshi »

BXL a écrit :
Non, OBI Wan. As-tu un lien ?
Je l'ai sur mon mail... je peux te le transférer, mais a condition d'avoir le tiens... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par BXL »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit :
Non, OBI Wan. As-tu un lien ?
Je l'ai sur mon mail... je peux te le transférer, mais a condition d'avoir le tiens... :D
MP
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par wantanshi »

BXL a écrit :
wantanshi a écrit :
BXL a écrit :
Non, OBI Wan. As-tu un lien ?
Je l'ai sur mon mail... je peux te le transférer, mais a condition d'avoir le tiens... :D
MP
Envoyé !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par BXL »

wantanshi a écrit : Envoyé !
Toujours rien
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par Erka »

Et le score?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par Ilunga »

Victoire de Sa Majesté !!!

1-0 !!!

Silence, on travaille à Mbuji-Mayi !!









http://radiookapi.net/sport/2013/04/09/ ... ngano-1-0/

Division I : Sanga Balende consolide se première place après sa victoire devant Muungano (1-0)
publié il y a 19 minutes, | Denière mise à jour le 9 avril, 2013 à 8:16 | sous Sport. Mots clés: Division I, Football, Linafoot, Muungano, Sanga Balende

L'entraineur de SM Sanga Balende, Ahmed Abdel Ousmane saluant le président du Club, Alphonse Ngoyi Kasanji

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) a battu OC Muungano de Bukavu (Sud-Kivu) par un but à zéro mardi 9 avril au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi, en match comptant pour la quatrième journée du championnat de la Ligue nationale de football Division I. l’unique but de la partie a été inscrit sur pénalty par Kabamba Mukundji (86e). Avec cette victoire, les « Anges et les saints » consolident leur première place avec douze points pour quatre sorites.
A la mi-temps, le, score était de Zéro but partout entre les deux équipes. L’équipe de Muungano Bukavu a évolué à dix, après l’exclusion du joueur Selema par l’arbitre central à la 24’ minute de jeu, qui a écopé d’un carton rouge.
La quatrième journée de la Division I se poursuivra mercredi 10 avril. A Mbandaka TP Molunge matchera le DC Virunga.
A Kisangani, le CS Makiso jouera contre TP MazembeMakiso offrira son hospitalité à Mazembe. Le secrétariat de la Linafoot a signalé que cette rencontre se jouera à 14 heures locales et non à 15h30 comme initialement prévu.
Pendant ce temps, à Kinshasa, l’AS V club s’expliquera au CS Don Bosco. Le dernier match au programme se jouera du côté de Goma entre Dauphin noir et le DCMP cette rencontre est confirmée pour le jeudi 11 Avril.
Dimanche 7 avril, US Tshinkunku et FC Lupopo ont fait match nul (1-1) à Kananga et Rojolu de Kinshasa a battu TC Elima (2-0) au stade Tata Raphaël.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par Ilunga »

Avec cette victoire, les « Anges et les saints » consolident leur première place avec douze points pour quatre sorites.






C'est ce qui s'appelle "faire le carton plein"...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: VSL:09-04-2013: SM Sanga Balende- OC Mungano

Message par chidap »

quand est ce qu'ils joueront face aux vrais djogos, je vais dire face aux VCLUBIENS bien sûr, et non la sélection KIZOBA-ZOBA d'afrique noir ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités