RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Message par Erick Ross »

Que ces gamins continuent à bosser et progresser en club. A l'heure actuelle, 1 ou 2 ont leur place chez les ''A'' mais dans un groupe élargi. Et encore...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Message par kompany »

les p'tits ont fourni tellemnt de travail physique,qu'isl étaient crevé après 65 minutes.Le seul reproche que je peux leurs faire est le manque d'altruisme dans la zone de finition
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Message par Santoss »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :
Erick Ross a écrit :Il reste 2 matches. Il est temps de faire tourner si on ne veut pas épuiser ces gamins. Voilà ce qui arrive quand on confie à un coach des joueurs qu'il ne connaît pas. Dommage. Maintenant, il faut prendre 6 points ou le tournoi s'arrêtera pour nous.

Que reprochez-vous au coach?
Un changement bizarre.... prkoi avoir change le numero 20 Bijmine au profit de Nsiala?
Nos jeunes étaient cuits, il fallait renforcer soit le milieu ou la défense, c'est ce qu'il a fait avec N'siala.
Malheureusement, nous avons craqués à la fin du match.

Pour le suspens, la RDC aurait due conserver le match nul.
Avec un effectif réduit, je ne crois pas à un miracle, la fin du tournoi sera difficile.

Ceux qui peuvent intégrer les A: Tisserand, Mbemba, Manzana, Kabasele, N'zuzi et Nsikulu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Message par Erick Ross »

Tisserand est milieu de formation, Nzuzi est back droit, Kabasele attaquant de pointe et j'en passe. A quels postes ont-ils évolué aujourd'hui ? Bijiminé a joué hier avec Sedan. Le faire jouer aujourd'hui n'est pas lui rendre un bon service. Heureusement qu'il s'est bien débrouillé. On cherche un gars pour orienter le jeu, Katshimuka est là.

Regardez les photos :arrow: http://www.leopardsfoot.com/articles/al ... ulon/5.jpg

C'est Flory Kayembe. L'assistant est là mais pas le coach. Pourquoi ? L'histoire se répète. Diviser pour mieux régner.
Modifié en dernier par Erick Ross le 01 juin 2013, 15:57, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Message par kompany »

[quote="Santoss]

Ceux qui peuvent intégrer les A: Tisserand, Mbemba, Manzana, Kabasele, N'zuzi et Nsikulu.[/quote]Tisserand ne peut pas.Il doit intégrer les A.Issama n'a pas de doublure
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: RDC VS USA: LE 01 JUIN À 15H30(HEURE DE BXL)

Message par Lobilo »

kompany a écrit :[quote="Santoss]

Ceux qui peuvent intégrer les A: Tisserand, Mbemba, Manzana, Kabasele, N'zuzi et Nsikulu.
Tisserand ne peut pas.Il doit intégrer les A.Issama n'a pas de doublure[/quote][/quote]

A mon humble avis, aucun de nos petits n'est encore pret. Pour une fois, je donne raison à Omari: l'équipe-type sera batie sur une base locale ou ne sera pas. Parmi les jeunes de la diaspora, leurs pays d'accueil ne nous laisse que des.... C'est de la chance que l'on ait les Mongungu, Makiadi, Zakwani et j'en passé. Dans un avenir très proche ce sera la saison seche.
Ah le Nigeria! Quelle equipe! Ils sont aussi techniques que physiques, meme quand ils sont gros et que les croit lourds.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités