LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par kompany »

Tous les ingrédients sont réunis pour qu'on fasse un mauvais résultat.Et pourtant je pense qu'on ramenera au minimum un point de Tripoli.


FORZA RDC :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par Santoss »

On va attendre ce match avec impatience, il parait que Mbokani traînerait encore à Bruxelles.
Si ça se confirme que DM25 n'est pas à Tripoli, qu'il ne vienne plus jouer en équipe nationale., nous sommes fatigués de ses caprices.

Pour le streaming du live du match, pour le moment, il n'y a pas de lien qui proposerait ce match.

La télé nationale Libyenne est disponible en live ici : http://aljamahiria.algaddafi.org/aljama ... ive-stream
Modifié en dernier par Santoss le 07 juin 2013, 07:34, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par kompany »

Santoss a écrit :On va attendre ce match avec impatience, il parait que Mbokani traînerait encore à Bruxelles.
Si ça se confirme que DM25 n'est pas à Tripoli, qu'il ne vienne plus jouer en équipe nationale., nous sommes fatigués des ses caprices.

Pour le streaming du live du match, pour le moment, il n'y a pas de lien qui proposerait ce match.

La télé nationale Libyenne est disponible en live ici : http://aljamahiria.algaddafi.org/aljama ... ive-stream
Hier en direct sur rfi,cloclo a dit que son groupe était au complet.
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par signe »

Santoss a écrit :On va attendre ce match avec impatience, il parait que Mbokani traînerait encore à Bruxelles.
Si ça se confirme que DM25 n'est pas à Tripoli, qu'il ne vienne plus jouer en équipe nationale., nous sommes fatigués de ses caprices.

Pour le streaming du live du match, pour le moment, il n'y a pas de lien qui proposerait ce match.

La télé nationale Libyenne est disponible en live ici : http://aljamahiria.algaddafi.org/aljama ... ive-stream
S'il traine encore il y a surement une raison c'est pas à nous de suite à lui fermer la porte sans chercher à savoir ce qui se passe au cas où...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par madi »

Moi je dis qu'il faut avoir beaucoup de respect pour ces gars. Ils ont brave tous les dangers pour l'amour du foot et du pays. Merci a eux mais honte a Omari d'envoye nos petit dans ce fourneau
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par kompany »

la rtnc diffusera t-elle le match?
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par Santoss »

kompany a écrit :la rtnc diffusera t-elle le match?

Le match n'a pas d'impact au pays, il n'y aura pas de direct télé.

Hier, j'ai suivi les émissions sportives de la RTNC, Digitalcongo...c'est un non événement, personne ne s'intéresse à l'équipe nationale de la RDC.
Vous imaginez qu'à la RTNC, on a parlé cyclisme pendant cinquante minutes en lieu et place de parler des Léopards :( :oops: ?
Au niveau de la délégation qui est à Tripoli, la presse nationale ne fait partie de la délégation...un nouveau nko de Constant Omari.

Allez-y faire un tour du côté du site de la FECOFA, c'est également le calme plat.
Si vous comparez le site de la FECOFA à Camfoot, vous allez pleurer.

Cette minorité des "mina-sema" au pouvoir n'aiment pas la RDC, ils veulent sa disparition!

Freddy kitoko a raison de dire: "chers Congolais, prenez-vous en charge, le mal Congolais ne vient pas du Rwanda, c'est en interne que le pays est torpillé".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pongetti
Messages : 381
Enregistré le : 20 avr. 2008, 16:13
Localisation : Toronto, Canada
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par Pongetti »

Je n'ai pas abonner pour TV4Africa, le foot est le seul raison que je l'abonne et, peut-etre, je ne sera pas etre disponible pendant le match prochain. Alors, quand le match a commence, si la RTNC ou une autre chaine de TV4Africa diffuse ce match, dit-moi, SVP.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par Kansebu »

...

LYBIE 1- RDC 2 ....
On en discute apres le match.... Suivez mon regard ... :rdc: :arrow:
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: LYBIE VS RDC À 17H30(HEURE DE PARIS)

Message par gilzinho »

Rtnc diffuse ou pas svp ?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités