16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: 16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)

Message par lola ghislain »

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais pour apporter mon expertise dans ce que j' appellerai faute professionnelle par rapport à l'entêtement de Claude Le Roy.
kidaba
Issama Zakuani Mongongu Kasusula
Mulumbu Zola
Diba Mputu Ebunga
Mbokani

ça devrait se jouer comme ça:
KIDIABA
ISSAMA ZAKUANI MONGONGU KASUSULA
-------MULUMBU-----ZOLA------------
BOLASie------------------------MPUTU
--------MBOKANI------DIBA------------

Toutefois,les connaisseurs au stade ont réclamé ROUM!

Comment peux-tu se passer d'un tel joueur pendant que t'as pas la pièce de rechange?

Et pourtant ABOU TREIKA GERRARD LAMPARD XAVI PIRLO sont plus âge que ROUM (à moins que je me trompe!) et que l'Egypte,l'Angleterre,l'Espagne et l'Italie compte sur eux malgré leur âge avancé!

Dire que KABONGO trouvait à chaque fois le chemin des filets eza vaste blague (je ne dis pas que Eugène était nul!)
Au Maroc 88, NGOYI avait marqué qu'1 but en 3 matchs (contre la Côte d'Ivoire), Mbokani 2 goals en 2012
KABONGO a joué avec MUNTUBILE KIYIKA TUEBA BASAULA NDINGA MBOTE MOBATI LUTONADIO MAKUKULA MASENGO KALONDA KINGAMBO BALENGA qui savaient donné de caviars aux avant centre tels que: KABONGO KONA MAPUATA ASSOMBALANGA LUKAKU d'où polémique na bino eza non lieu devant un tribunal.
Un avant centre aza un finisseur à moins que azala MESSI

ABOUBAKAR de Valencienne Awutaki kozua caviar ya Russie (face à face na Robert), de notre côté qui a pu faire la différence? Personne.

Combien de centres ont-ils fait nos ailiers et latéraux?
EBUNGA BOKANGA DIBA et le numéro 10 de V club ne peuvent pas se mesurer à ROUM, et n'ont pas son niveau.

On doit cet échec à Claude Le ROY (à lui tout seul) car il pouvait négliger Roum s'il y avait NZOGBIA ou Mvuemba mais avec les EBUNGA et CES 3 là de cet après-midi mawa trop, mawa plein.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 16/06/2013 à 15 h 30 : RDC-Cameroun(à Kin)

Message par Erka »

La suite par ici :arrow:
viewtopic.php?f=71&t=9552
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités