RDC - Burundi

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
J'ai découvert un joueur intéressant, en la personne de Mundele, il n'est pas impressionnant physiquement mais possède un etrès bonne lecture de jeu.
Vraiment ! Il m'a tout à fait impressionné ! Wow ! Quel talent !!! Je pense que Santos ne tardera pas à se vanter de sa "découverte" à l'image de son mentor Nkambo !!! :lol:
kompany a écrit :l'essentiel est fait :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
C'est vrai que ça aurait été humiliant d’être éliminés par ces petits Burundais... Mais à un moment il faut qu'on arrête d'exploiter les joueurs en voulant qu'ils gagnent dans le désordre. Après ceci Omari va se taper la poitrine...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Erka a écrit : Pourquoi n'a t-on pas utiliser le CHAN pour rôder certains jeunes?
Selon Kabulo, 11 des 23 joueurs ont (officiellement) moins de 20 ans et quelques-uns de ceux qui restent ont à peine au dessus de 20 ans (Mundele et Ndonga ont 21 ans et fêteront leurs 22 ans cette année) et enfin il y a les vieux (Kidiaba, Nkulukuta, Kasusula, Lusadisu, etc)... La moitié de cette équipe-ci pourrait donc jouer la CAN espoirs l'an prochain. Est-ce que ceci n'est pas une préparation?
:haha: :haha: Comme plaisanterie, elle est très bonne celle-là! Je ne mentionne même pas les joueurs dont l'âge s'est arrêté depuis plusieurs années, ni les 3 dernières feuilles de match. Une belle préparation donc :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par RAV4 »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :
Erka a écrit : Pourquoi n'a t-on pas utiliser le CHAN pour rôder certains jeunes?
Selon Kabulo, 11 des 23 joueurs ont (officiellement) moins de 20 ans et quelques-uns de ceux qui restent ont à peine au dessus de 20 ans (Mundele et Ndonga ont 21 ans et fêteront leurs 22 ans cette année) et enfin il y a les vieux (Kidiaba, Nkulukuta, Kasusula, Lusadisu, etc)... La moitié de cette équipe-ci pourrait donc jouer la CAN espoirs l'an prochain. Est-ce que ceci n'est pas une préparation?
:haha: :haha: Comme plaisanterie, elle est très bonne celle-là! Je ne mentionne même pas les joueurs dont l'âge s'est arrêté depuis plusieurs années, ni les 3 dernières feuilles de match. Une belle préparation donc :D

J'ai aussi pouffé de rire. Le pire, c'est quand il a commencé à parler du parcours de Thierry kasereka avec ses nombreuses années à VCLUB et Kabasha. S'il fait le calcul, 20 ans moins les différentes années de pratique, on peut conclure que ce "surdoué" a du commencer à joué en sénior à l'âge de 10 ans. "Muana mayele oblige" :haha: :haha:
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par BXL »

Erka a écrit :
wantanshi a écrit :
Erka a écrit : Pourquoi n'a t-on pas utiliser le CHAN pour rôder certains jeunes?
Selon Kabulo, 11 des 23 joueurs ont (officiellement) moins de 20 ans et quelques-uns de ceux qui restent ont à peine au dessus de 20 ans (Mundele et Ndonga ont 21 ans et fêteront leurs 22 ans cette année) et enfin il y a les vieux (Kidiaba, Nkulukuta, Kasusula, Lusadisu, etc)... La moitié de cette équipe-ci pourrait donc jouer la CAN espoirs l'an prochain. Est-ce que ceci n'est pas une préparation?
:haha: :haha: Comme plaisanterie, elle est très bonne celle-là! Je ne mentionne même pas les joueurs dont l'âge s'est arrêté depuis plusieurs années, ni les 3 dernières feuilles de match. Une belle préparation donc :D
Le cas Narcisse EKANGA: '' après enquête sur place, au Cameroun, nous avons remarqué que sa date de naissance était truquée, son âge réel est de … 45 ans.'' dixit Moise Katumbi
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par Kansebu »

...

A part ce Jean Marc Makusu Mundele, il y a aussi un jeune dans MT Etancheite... Il s' appelle Kadima... Santos aurait du le selectionner et lui donner sa chance...


Et que penser que probablement le meilleur median defensif de la Linafoot n' est meme pas selectionnee? Je parle bien de Muamba de SM Sanga Balende, alias Gattuzo ...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par Erka »

BXL wetu, le gouvernator y est allé trop fort. On va demander à Ekanga de faire valoir son droit de réponse.
En 2010 Kasereka avait moins de 20 ans, 5 ans apres il aura toujours moins de 20 ans. En conséquence à partir de ce jour, j'ai doréanavant 10 ans! Dans 30 ans je vais réévaluer ma situation pour savoir si je peux ou pas entrer dans ma 11e année d'existence. Trop c'est trop! :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par wantanshi »

BXL a écrit :
Le cas Narcisse EKANGA: '' après enquête sur place, au Cameroun, nous avons remarqué que sa date de naissance était truquée, son âge réel est de … 45 ans.'' dixit Moise Katumbi
Moise nous prend vraiment pour des idiots! Le comble est qu'il y aura toujours plein de gens pour le croire sur parole ! Ekanga a donc réduit son age de 20 ans ! Kie kie kie !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par madi »

Quand je vois Mundele jouer, ça me fait penser à eto'o fils plus jeune. Mais a t-il seulement la passion et la volonté de travail comme l'avait le camerounais? Chez nous il y a toujours du talent mais pas de travail, seul facteur à meme de vous faire atteindre des sommet.
Comme l'a dit en effet kansebu, Kadima de MK est un bon attaquant et pour moi, un jogo qui a meme plus des potentialité que Mundele.
Pourquoi il n'est pas là? seul santos peut nous en dire plus.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par wantanshi »

madi a écrit :Quand je vois Mundele jouer, ça me fait penser à eto'o fils plus jeune. Mais a t-il seulement la passion et la volonté de travail comme l'avait le camerounais? Chez nous il y a toujours du talent mais pas de travail, seul facteur à meme de vous faire atteindre des sommet.
Comme l'a dit en effet kansebu, Kadima de MK est un bon attaquant et pour moi, un jogo qui a meme plus des potentialité que Mundele.
Pourquoi il n'est pas là? seul santos peut nous en dire plus.
Au fait, comment se comporte Mundele en EPFKIN? Je n'ai franchement pas entendu parler de lui avant à la hauteur de l'impression qu'il nous a donnée par rapport à son talent !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: RDC - Burundi

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
madi a écrit :Quand je vois Mundele jouer, ça me fait penser à eto'o fils plus jeune. Mais a t-il seulement la passion et la volonté de travail comme l'avait le camerounais? Chez nous il y a toujours du talent mais pas de travail, seul facteur à meme de vous faire atteindre des sommet.
Comme l'a dit en effet kansebu, Kadima de MK est un bon attaquant et pour moi, un jogo qui a meme plus des potentialité que Mundele.
Pourquoi il n'est pas là? seul santos peut nous en dire plus.
Au fait, comment se comporte Mundele en EPFKIN? Je n'ai franchement pas entendu parler de lui avant à la hauteur de l'impression qu'il nous a donnée par rapport à son talent !!!
meilleur buteur l'année passée et cette année il est parti sur les même base. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités