As Vita Club VS Zamalek

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :
Patshoosket a écrit ::bravo: :va: :va:
Kansebu a écrit :Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
Tatu, je pense que c'était les consignes de Ibenge.
Laissez les jouer puis relancez par de contres attaques!
Mais Il faut reconnaitre une chose! Ibenge a péché sur le changement de Kisombe, à ce stade du match, on ne remplace point un récupérateur(au moins d'une blessure), mais on le renforce.

Bravo! En comparaison avec ce que j'ai vu de Mazembe, V-Club a un font de jeu. TP Mazembe c'est de Touhhhhh et des individualités! N'oubliez pas que cette defense de Zamalek n'avait jamais encaissé le moindre but avant ce match, si Déo et Kila étaient de bon jour on allait compter un 4 - 1.

:bravo: :va:
Tatu,
Je pense que tu n’ as pas saisi l’ idée de mon intervention. Je ne parle pas seulement du match d’aujourd’hui mais de tous les matchs de VClub que j’ai vus il y a quelque temps.
Je vais le dire autrement : une équipe gagnante est une équipe qui sait imposer le tempo (le rythme du match).

Remarque bien dans toutes les compétitions les caractéristiques des équipes qui vont loin ou qui gagnent la coupe.
1- Si elles mènent le score, c’est très difficile à l’équipe adverse de revenir au score. Souvent elles corsent l’avantage.
2- Si elles sont menées au score, elles acculent l’autre équipe… jusqu’ a égaliser ou même mener ..
Prends maintenant l’ equipe de Vita :
Quand c’ était 0-0 et que les egyptiens ne pressaient pas haut, Vita jouait bien. Et ils ont marqué. Mais toute de suite les égyptiens ont commence à presser haut pour revenir au score et (comme par hasard ???) Vita a commence à multiplier les erreurs et bourdes …
Juste avant l’égalisation de Zamalek Vita avait commis au moins 3 erreurs en espace de 5 minutes …
Si Tatu, je t'ai très bien compris. Tu te souviendras même à la VSL :va: jouait une seule mi-temps! Et cela ne sera comblé qu'après la trêve qui suivrait la fin de la manche aller. D'où pour permettre à l'équipe de tenir les 90 minutes, surement Ibenge a imaginé de laisser le jeu à l'adversaire dès le retour des vestiaires enfin de permettre à son équipe de rebondir les vingt dernières minutes du match. A mon avis il semble que c'était une réussite, ni était les quelques passes à l'adversaire fait par Kasereka, les joueurs allaient faire un 90%.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
speedy
Messages : 186
Enregistré le : 18 nov. 2007, 08:31
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par speedy »

Si v club veut continuer sa route, il doit changer son gardien. Il est trop nul.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par wantanshi »

Patshoosket a écrit : Si Tatu, je t'ai très bien compris. Tu te souviendras même à la VSL :va: jouait une seule mi-temps! Et cela ne sera comblé qu'après la trêve qui suivrait la fin de la manche aller. D'où pour permettre à l'équipe de tenir les 90 minutes, surement Ibenge a imaginé de laisser le jeu à l'adversaire dès le retour des vestiaires enfin de permettre à son équipe de rebondir les vingt dernières minutes du match. A mon avis il semble que c'était une réussite, ni était les quelques passes à l'adversaire fait par Kasereka, les joueurs allaient faire un 90%.
Vraiment V Club a la chance de t'avoir car tu es un vrai fanatique :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par signe »

QUI VIVRA VERA
EN FACE DE GENS QUI JUGE APRES AVOIR VU UN SEUL MATCH .
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par signe »

signe a écrit :QUI VIVRA VERRA
EN FACE DE GENS QUI JUGE APRES AVOIR VU UN SEUL MATCH .
Dans une semaine c'est un autre V.CLUB que vous verez à L'SHI
BAFOLA revient d'une blessure
KASEREKA revient de la Prison pour faire un DUO qu'il n'avait presque pas fait en défense centrale de V.CLUB
C'est MUBELE qui joue N°9 à la Messi en l'absence de vrais N°9
C'est DEO qui se retrouve peu à peu
enfin et c'est la clef UN KISOMBE meilleur de milieu récupérateur actuel en championnat local qui commence à reprendre sa forme...

QUI VIVRA VERRA.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit : Si Tatu, je t'ai très bien compris. Tu te souviendras même à la VSL :va: jouait une seule mi-temps! Et cela ne sera comblé qu'après la trêve qui suivrait la fin de la manche aller. D'où pour permettre à l'équipe de tenir les 90 minutes, surement Ibenge a imaginé de laisser le jeu à l'adversaire dès le retour des vestiaires enfin de permettre à son équipe de rebondir les vingt dernières minutes du match. A mon avis il semble que c'était une réussite, ni était les quelques passes à l'adversaire fait par Kasereka, les joueurs allaient faire un 90%.
Vraiment V Club a la chance de t'avoir car tu es un vrai fanatique :haha:
Un vrai supporters!
En fait je suis moi-même un tacticien et je me fies directement à ce que penserait le coach par rapport à ses plusieurs interventions télévisées.
Wanta! Un VA de ce niveau là peut en mettre quatre à Zéro ce dimanche et surtout que vous allez prendre initiative du jeu!
Avez-vous au moins revu quelques phases de jeu V-Club - Mazembe ?
Tu te rendras compte que VA avait une possession de balle de plus de 70% et tous les buts encaissés par v-club étaient suite aux erreurs de défenseurs. Et je l'ai dit autre fois, que Mondo revenait du repos de six mois, Kasereka n'était pas.
Wanta t'as vu le volume de jeu de Guy Lusadisu dit Moshebe ?
Attention à Déo, il n'aime pas le géant!
Mubele est carrément insaisissable! Eh Luvumbu risque de vous faire plus mal encore! Oh ebunga n'a pas encore dit son dernier mot! Ayie ayie... Kisombe humilie les offensifs adverses.... :haha:
N'oubliez pas que les arbitres de la CAF eux sifflent les penalty contre toute équipe!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
porro
Messages : 33
Enregistré le : 26 août 2009, 05:57
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par porro »

Patshoosket a écrit :
wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit : Si Tatu, je t'ai très bien compris. Tu te souviendras même à la VSL :va: jouait une seule mi-temps! Et cela ne sera comblé qu'après la trêve qui suivrait la fin de la manche aller. D'où pour permettre à l'équipe de tenir les 90 minutes, surement Ibenge a imaginé de laisser le jeu à l'adversaire dès le retour des vestiaires enfin de permettre à son équipe de rebondir les vingt dernières minutes du match. A mon avis il semble que c'était une réussite, ni était les quelques passes à l'adversaire fait par Kasereka, les joueurs allaient faire un 90%.
Vraiment V Club a la chance de t'avoir car tu es un vrai fanatique :haha:
Un vrai supporters!
En fait je suis moi-même un tacticien et je me fies directement à ce que penserait le coach par rapport à ses plusieurs interventions télévisées.
Wanta! Un VA de ce niveau là peut en mettre quatre à Zéro ce dimanche et surtout que vous allez prendre initiative du jeu!
Avez-vous au moins revu quelques phases de jeu V-Club - Mazembe ?
Tu te rendras compte que VA avait une possession de balle de plus de 70% et tous les buts encaissés par v-club étaient suite aux erreurs de défenseurs. Et je l'ai dit autre fois, que Mondo revenait du repos de six mois, Kasereka n'était pas.
Wanta t'as vu le volume de jeu de Guy Lusadisu dit Moshebe ?
Attention à Déo, il n'aime pas le géant!
Mubele est carrément insaisissable! Eh Luvumbu risque de vous faire plus mal encore! Oh ebunga n'a pas encore dit son dernier mot! Ayie ayie... Kisombe humilie les offensifs adverses.... :haha:
N'oubliez pas que les arbitres de la CAF eux sifflent les penalty contre toute équipe!
Mon frere, il ne faut trop faire peur a l'equipe du TPMazembe, ils risquent de vous creer de serieux probleme hors terrain. :D :D :D
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par BXL »

ON VOUS ATTEND AU GAZODROME DE KAMAL CITY!!!!!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par Patshoosket »

BXL a écrit :ON VOUS ATTEND AU GAZODROME DE KAMAL CITY!!!!!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Cette fois vos gaz vont aussi intoxiquer les officiels de la CAF et nous allons savoir la suite!
:va: a sacrifié le LINAFOOT pour récolter la champions leagues.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par wantanshi »

BXL a écrit :ON VOUS ATTEND AU GAZODROME DE KAMAL CITY!!!!!

:mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
:haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: Let wait and see !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités