Tp Mazembe vs zamalek

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Tp Mazembe vs zamalek

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Il y a une flopée d’hôtels à Kinshasa, est ce une ville touristique, un centre d'affaires, un centre de je ne sais quoi?
Qu'est ce qui explique tous ces hôtels? L'ex «Monique» s'en va vers l'est...
Je dirai un centre d'affaire, il y a une légère amélioration du climat des affaires et il y a de plus en plus des multinationales qui se précipitent puisque avec le gouvernement des technocrates c'est la méritocratie en ce qui concerne les passations de marchés publiques et surtout l'avantage est pour ce qui auraient des assises locales.
Pour ceux qui ont construits en plein GOMBE, GB, Beau vent... il faut débourser plus de 250 $ usd pour avoir un studio, plus de 350 $ pour une chambre et plus de 3000 $ pour une suite ou appartement / jour. C'est une aubaine pour les propriétaires!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Tp Mazembe vs zamalek

Message par wantanshi »

Santoss a écrit : wantashi ne nous endort pas avec tes minutes de cabines téléphoniques
WOW !!! Je vous endors ! :o :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités