31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par kompany »

vous manquez sérieusement d'humour.Quand est-ce que youssouf a t-il critiqué ses partenaire? En disant à Kagé que tu m'avais dit que c'est un buteur,el capo faisait de l'ironie.mulumbu connait très bien bokila. il était présent soit sur le terrain soit sir le banc,lors des 5 buts de bokila en équipe nationale ;) .

les supporters de mputu,tjrs a chercher la petite bête :D
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
les supporters de mputu,tjrs a chercher la petite bête :D
:( Toi aussi, tu es devenu sectaire?! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
dcmp23
Messages : 380
Enregistré le : 03 juin 2009, 09:17
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par dcmp23 »

Pichen a écrit :J'ai pas aussi aimer sa façon de stimuler/crier sur ses partenaires tout en le dénigrant ses copains que 'Tu m'avais dit que c'était un buteur'

Je le trouve de fois arrogant.

Il devrait prouver son capitanat sur terrain que crier sur ses partenaires en dehors au risque de le décourager.

Il se prend trop la tête ce garçon. S'il marqué comme le fait Bokila, nayebi soki les autres bafukamaka devant ses barbes!
je n ai rien vu de déplacé de sa part au contraire j'ai plutot admiré, il avait même predit alors que l'on etait mené 2 -1 qu'on allait marqué 3-2, à Ibenge je l'ai vu venir demander poliment à l'entraineur que l'équipe puisse jouer plus haut, en quoi c'est déplacé, à bokila c’était juste une façon de chambrer juste pour rigoler et non un acte de dénigrement.

je n'ai rien vu de déplacé de la part de mulumbu qui soutenait ses amis sur terrain ,je pense que l'ambiance dans ce groupe est admirable, jamais je n ai vu une telle ambiance de toute les can il n y a pas de mefiance entre les joueurs ,il n y a pas des clans ,il s'agit d'une vrai ambiance de famille , alors ne cherchons pas le mal même quand tt va bien
DEO IUVANTE VINCAM
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par madi »

dcmp23 a écrit :
Pichen a écrit :J'ai pas aussi aimer sa façon de stimuler/crier sur ses partenaires tout en le dénigrant ses copains que 'Tu m'avais dit que c'était un buteur'

Je le trouve de fois arrogant.

Il devrait prouver son capitanat sur terrain que crier sur ses partenaires en dehors au risque de le décourager.

Il se prend trop la tête ce garçon. S'il marqué comme le fait Bokila, nayebi soki les autres bafukamaka devant ses barbes!
je n ai rien vu de déplacé de sa part au contraire j'ai plutot admiré, il avait même predit alors que l'on etait mené 2 -1 qu'on allait marqué 3-2, à Ibenge je l'ai vu venir demander poliment à l'entraineur que l'équipe puisse jouer plus haut, en quoi c'est déplacé, à bokila c’était juste une façon de chambrer juste pour rigoler et non un acte de dénigrement.

je n'ai rien vu de déplacé de la part de mulumbu qui soutenait ses amis sur terrain ,je pense que l'ambiance dans ce groupe est admirable, jamais je n ai vu une telle ambiance de toute les can il n y a pas de mefiance entre les joueurs ,il n y a pas des clans ,il s'agit d'une vrai ambiance de famille , alors ne cherchons pas le mal même quand tt va bien
ON s'est surement trompé sur le comportement de Mulumbu. C'est qui vrai dans cette equipe, c'est vraiment l ambiance et la convivialité entre les joueurs. Pas de clivage pro-locaux. Un fait qui m a vraiment marqué à la fin du match, c'est de voir Mandanda courir vers kidiaba et aller se rejouir avec lui.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Erka »

Ce n’est qu’un jeu qui ne concerne que ses créatures. Mais ce Créateur ne peut-il pas nous faire une faveur? Pourquoi nous et non pas les 3 autres équipes?

Nous sommes humiliés depuis des décennies, tués, affamés, rabaissés aux rangs de bêtes sauvages, avilis aux yeux du reste de l’humanité qui n’a que peu de considération pour nos malheurs. Ce Créateur ne peut-il pas nous faire don d’un moment de joie immense, de fierté, de confiance en nous-mêmes, fierté et confiance perdus? Nous voulons ce sacre pour ce Congo Dia Ntotila longtemps meurtris et rejetés par beaucoup même par certains de ses propres fils. Ce n’est qu’un jeu certes, mais nous voulons quand même ce semblant de renaissance via ce jeu!
C’était là ma prière.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Pichen »

Erka a écrit :Ce n’est qu’un jeu qui ne concerne que ses créatures. Mais ce Créateur ne peut-il pas nous faire une faveur? Pourquoi nous et non pas les 3 autres équipes?

Nous sommes humiliés depuis des décennies, tués, affamés, rabaissés aux rangs de bêtes sauvages, avilis aux yeux du reste de l’humanité qui n’a que peu de considération pour nos malheurs. Ce Créateur ne peut-il pas nous faire don d’un moment de joie immense, de fierté, de confiance en nous-mêmes, fierté et confiance perdus? Nous voulons ce sacre pour ce Congo Dia Ntotila longtemps meurtris et rejetés par beaucoup même par certains de ses propres fils. Ce n’est qu’un jeu certes, mais nous voulons quand même ce semblant de renaissance via ce jeu!
C’était là ma prière.
Et quand celui-ci s'y mêle, je préférerais qu'on batte!Il a ensuite demandé de rencontrer toute l’équipe à huis clos.
http://radiookapi.net/sport/2015/02/03/ ... -kinshasa/
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par kompany »

madi a écrit : ON s'est surement trompé sur le comportement de Mulumbu. C'est qui vrai dans cette equipe, c'est vraiment l ambiance et la convivialité entre les joueurs. Pas de clivage pro-locaux. Un fait qui m a vraiment marqué à la fin du match, c'est de voir Mandanda courir vers kidiaba et aller se rejouir avec lui.
cet acte m'a aussi marqué énormément.Voir les deux gardiens reservistes, dès le coup de sifflet final s'encourir vers ya robert pour fêter ensemble la qualif.Cette image résume à elle seule l'unité qu'il y a dans ce groupe :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Pichen »

En parlant de Kidiaba, je l'ai encore suivi ce matin sur RFI dire que les autorités (Il n'a pas précisé de quelles autorités) lui ont demandés de poursuivre son métier de gardien...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Erka »

Le mandat de Kidiaba est arrivé à la fin qu’on le laisse passer la main à d’autres au lieu de créer des frustrations. Il sortira par la grande porte que ces politiciens aussi sachent partir par la grande porte comme Kidiaba qui est maintenant une légende.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Pichen »

Erka a écrit :Le mandat de Kidiaba est arrivé à la fin qu’on le laisse passer la main à d’autres au lieu de créer des frustrations. Il sortira par la grande porte que ces politiciens aussi sachent partir par la grande porte comme Kidiaba qui est maintenant une légende.
Attendons voir la fin,
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités