31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de finale

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :PS.Quelqu'un a-t-il enregistré le Viva Africa d'hier sur Canal +, il y avait un joli reportage avec Youssouf que je n'ai pas pu suivre...
C'est passé sur Viva Africa (Canal +), sous le nom ''Mulumbu, le vrai 12ème homme'' :arrow: https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 1422579428

Mulumbu et Kimuaki au micro de Canal + :arrow: https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 1422579428

Kebano a dédié cette victoire au peuple et à ''nôtre président''. Faisait-il allusion à Omari ou Kabila ? :oops:
Merci ! Quand on parle du peuple, du président, de la famille... C'est Kabila ! :D Il se dit qu'il a parlé avec l'équipe avant le match. Ca s'explique !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

Kimuaki ! :( Pas professionnel de dire qu'on a prouvé quel est le vrai Congo ! Je l'avais remarqué depuis le premier match et oublié de la noter. Youssouf chante toujours notre hymne national mais il en invente certaines paroles ! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Santoss »

Mulumbu m'a tué de rire après le deuxième but Congolais: c'est qui, qui a fait ça? Et le banc qui répond Kasus :P .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :SUR LE 1er BUT C EST KIDIABA LE FAUTIF, LE PETIT CARRE LUI APPARTIENT IL DEVAIT SORTIR ET SUR LE 2e BUT C EST LA FAUTE A KASUSULA
https://www.youtube.com/watch?v=sJApXNp5-4Y

Ce n'est pas ce que pense Patrick Mboma. Tout est donc discutable...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par enigme »

Santoss a écrit :Mulumbu m'a tué de rire après le deuxième but Congolais: c'est qui, qui a fait ça? Et le banc qui répond Kasus :P .
:haha: :haha: :haha: :haha: c kasus peut te donner un avc
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par enigme »

d'après le site africatopsports.com CLoclo a annoncé sa démission
C’est la soirée des démissions. On vous annonçait un peu plus tôt. Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Guinée a démissionné de son poste ce lundi au lendemain de l’élimination du Syli de la CAN 2015. Un autre technicien français quitte le continent.

Alors que l’équipe du Congo est arrivé ce lundi à Brazzaville après sa défaite en quarts de finale contre la RD Congo, Claude Leroy a fait savoir qu’il ne pourra plus continuer à la tête de cette équipe. « J’ai voulu vous réserver la primeur de ma décision. Je n’ai jamais accepté la manière dont j’ai été traité après la défaite contre le Nigeria à Pointe Noire. Je vous dis donc ma décision en priorité car je ne vais pas continuer à travailler avec vous. Au nom de mon staff, je vous félicite pour le travail abattu« , a indiqué le sélectionneur français à ses joueurs dans des propos relayés par le site Football242.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par wantanshi »

Youssouf Mulumbu en fait bien plus qu'un simple capitaine. Un capitaine agit sur le terrain et pas sur le banc de touche. Le banc lui, appartient au coach... Est-ce la frustration de ne pas pouvoir jouer? Peut-être bien ! Quand Bokila rate son deuxième tire cadré je crois, il dit à Oualembo : "tu m'avais dit que c'était un buteur !". C'est tout de même déplacé ce genre de propos. Ensuite il crie encore sur Bokila lorsqu'il tire à côté du goal en deuxième mi-temps, au point où le quatrième arbitre lui interdit toute animosité envers les joueurs sur le terrain et il lui répond qu'il s'agit d'encouragement. Peut-être simplement qu'il faisait un peu de comédie, un sketch comme on aime à le dire chez nous, sachant qu'il avait un micro de canal + dans son dessus et une caméra spécialement braquée sur lui pour la circonstance...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par madi »

wantanshi a écrit :Youssouf Mulumbu en fait bien plus qu'un simple capitaine. Un capitaine agit sur le terrain et pas sur le banc de touche. Le banc lui, appartient au coach... Est-ce la frustration de ne pas pouvoir jouer? Peut-être bien ! Quand Bokila rate son deuxième tire cadré je crois, il dit à Oualembo : "tu m'avais dit que c'était un buteur !". C'est tout de même déplacé ce genre de propos. Ensuite il crie encore sur Bokila lorsqu'il tire à côté du goal en deuxième mi-temps, au point où le quatrième arbitre lui interdit toute animosité envers les joueurs sur le terrain et il lui répond qu'il s'agit d'encouragement. Peut-être simplement qu'il faisait un peu de comédie, un sketch comme on aime à le dire chez nous, sachant qu'il avait un micro de canal + dans son dessus et une caméra spécialement braquée sur lui pour la circonstance...
ca se voyait que c'etait canal+ tout ca. je trouve meme deplacé qu il soit venu demander au coacher de remonter l'equipe quand celle-ci donnait l impression de jouer bas. il en faisait un peu trop en effet
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par kompany »

celà se passe aussi comme ça,lorsqu'il n'y a pas de caméra.Mulumbu n'a rien inventer ;)
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: 31/01/2015 à 16h TU RD Congo - Congo Brazza - 1/4 de fin

Message par Pichen »

J'ai pas aussi aimer sa façon de stimuler/crier sur ses partenaires tout en le dénigrant ses copains que 'Tu m'avais dit que c'était un buteur'

Je le trouve de fois arrogant.

Il devrait prouver son capitanat sur terrain que crier sur ses partenaires en dehors au risque de le décourager.

Il se prend trop la tête ce garçon. S'il marqué comme le fait Bokila, nayebi soki les autres bafukamaka devant ses barbes!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités