4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
@kadimus
Messages : 68
Enregistré le : 16 nov. 2011, 14:44
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par @kadimus »

Pinto a écrit : Accuser le coach de n'avoir rien fait pour ramener Nsakala, Mavinga, Masuku, Cavanda, ou de se croire plus star que les joueurs, c'est le début de la folie.
:bravo: :bravo: :bravo:

Pour moi Ibenge reste tjrs l'homme de la situation.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par tresor »

Défaite ezalaki déjà annoncée tango kaka tata ya mboka ya bitabe akutanaki na ba joueurs... il fallait pas akende kuna
po amemelaki bana LIBABE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nionso asalaka depuis aya, esimbaka te... Nakanisi soki togagnaka, PPRD elingaki kokoma parti-état. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=6vu89Bco_Qw
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par BXL »

tresor a écrit :Défaite ezalaki déjà annoncée tango kaka tata ya mboka ya bitabe akutanaki na ba joueurs... il fallait pas akende kuna
po amemelaki bana LIBABE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Nionso asalaka depuis aya, esimbaka te... Nakanisi soki togagnaka, PPRD elingaki kokoma parti-état. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=6vu89Bco_Qw
Ba Kinois ba lobi : Akendaki ko sala nini? il fallait atika, atinda mbongo na Western-Union :haha: :haha: :haha:
50 millions $ na WU!!!!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par Santoss »

Canal+ reparle de notre match face à la CI, ils ne comprennent toujours pas la raison de la sortie de Dieumerci. Est-ce que Mbokani était blessé? Si c'est non, le coach aura complètement merdé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par Kansebu »

Le joueur qui m’a donné le gout du foot est un défenseur, l’ancien axial des lions de l’Atlas, Mustafa El Biaz …

Donc, depuis le premier jour que j’avais vu évoluer Zakwani, j’étais convaincu qu’il était grand défenseur …

tout comme Bisalu « Marie-Paul », un seul match dans Daring …. Tout comme Kabongo Mutamba …

Tout comme l’actuel Francis Tshitenge de SMSB …
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Canal+ reparle de notre match face à la CI, ils ne comprennent toujours pas la raison de la sortie de Dieumerci. Est-ce que Mbokani était blessé? Si c'est non, le coach aura complètement merdé.
Il faut dire à ce monsieur de C+ que nous n'allons pas arrêter de travailler pour lui répondre, Qu'il d'abord demander aux Belges pourquoi ils n'ont que Wilmott (sic) comme entraineur pour une équipe avec autant de talents. Sinon, il n’a qu'à se taire ou écrire à Ibenge. De toutes les façons, la réponse ne viendra pas de ce forum. Si ce monsieur pense que nous pouvions gagner ce match contre l'équipe des Touré, Gervigno, Bony, Aurier, Gradel alors il n'est qu'un rêveur, parce que nous n'avons personne de la carrure de ces joueurs.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Canal+ reparle de notre match face à la CI, ils ne comprennent toujours pas la raison de la sortie de Dieumerci. Est-ce que Mbokani était blessé? Si c'est non, le coach aura complètement merdé.
Il était blessé. Il était même en train de mettre des glaçons sur sa jambe.

Drogba et Gradur (rappeur d'origine congolaise) se charient :arrow: https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph ... e=556BBB01

Ferré, Singuila et Youssoupha pleurent la défaite de la RDC :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=Yf-eV6Emzz0
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par Santoss »

Je ne pense pas que Mbokani soit sorti sur blessure, regardez bien comment il tirait sa tête à la demande de sa sortie.

Pour ceux pour qui la Belgique leur occasionne des démangeaisons, sachez que C+ n'est pas une chaîne de TV Belge, ils ont des analystes Africains ( Mboma, Song, Bey...). La Côte d'Ivoire n'a pas des joueurs extraterrestres. Si la RDC avait des latéraux qui pouvaient défendre et jouer intelligemment dans les phases offensives ( on nous aurait donnés des backs Maliens), les Bolasie, Mbokani, Mabwati n'auraient rien à envier aux Gervinho & cie.

Il n'a jamais été dit que la RDC allait battre la CI avec DM sur le terrain, mais on a vu, l'arrière garde Ivoirienne pressée plus haut avec la sortie de Mbokani. Kanon, le libéro Ivoirien qui marque le 3ème but, s'est retrouvé plus d'une fois devant nos buts parce qu'il n'était plus embêté par nos avants et, savez-vous où évolue ce défenseur? A la Haye, une équipe de deuxième division Hollandaise. Chez nous, puisque le coach n'avait pas trouvé des latéraux en première division, on s'est refusé d'aller voir dans les divisions inférieures...j'allais oublier: une D2, Belge, Française ou Espagnole a un niveau inférieur à la Linafoot disait Kabulo :oops: !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
MOZART
Messages : 243
Enregistré le : 22 mai 2008, 16:05
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par MOZART »

:bravo: :bravo: Aux Léopards !!
J'avais une fièvre, raison pour laquelle je n'étais pas visible ce dernier temps. Cette fois-ci j'aurais échoué au pari, car je voyais une victoire des nôtre.
:bravo: :bravo: Aux Léopards pour ce qu'ils ont pu monter durant cette CAN.
Nous sommes fiers de notre équipe.
Nous avons vu une équipe naître. Les compétitions à venir, si nos mettons de coté, les KIDIABA, :bravo: à lui;
KASUSULA qui ne réponds plus, ISSAMA, son temps est passé

Déjà, lors de la rencontre pour la troisième place, mettre Mandanda aux bois pour la première période et Kudimbana pour la seconde mi-temps.
Sur les cotés, mettre Oualembo

Bienvenus aux futurs joueurs dans cette sélection,
Mention spécial à Dieu Merci Mbokani, Mabwati, Bokila, Kebano, Bolasie, Makiadi, Mbemba,Zakwani,Mongongu, Kimwaki, Kage, Kabananga
La suite lors des dates FIFA.
:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
Fier d'être CONGOLAIS de la :rdc:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: 4/02/2015: RDC - Côte d'Ivoire

Message par kompany »

Santoss a écrit :Je ne pense pas que Mbokani soit sorti sur blessure, regardez bien comment il tirait sa tête à la demande de sa sortie.

Pour ceux pour qui la Belgique leur occasionne des démangeaisons, sachez que C+ n'est pas une chaîne de TV Belge, ils ont des analystes Africains ( Mboma, Song, Bey...). La Côte d'Ivoire n'a pas des joueurs extraterrestres. Si la RDC avait des latéraux qui pouvaient défendre et jouer intelligemment dans les phases offensives ( on nous aurait donnés des backs Maliens), les Bolasie, Mbokani, Mabwati n'auraient rien à envier aux Gervinho & cie.

Il n'a jamais été dit que la RDC allait battre la CI avec DM sur le terrain, mais on a vu, l'arrière garde Ivoirienne pressée plus haut avec la sortie de Mbokani. Kanon, le libéro Ivoirien qui marque le 3ème but, s'est retrouvé plus d'une fois devant nos buts parce qu'il n'était plus embêté par nos avants et, savez-vous où évolue ce défenseur? A la Haye, une équipe de deuxième division Hollandaise. Chez nous, puisque le coach n'avait pas trouvé des latéraux en première division, on s'est refusé d'aller voir dans les divisions inférieures...j'allais oublier: une D2, Belge, Française ou Espagnole a un niveau inférieur à la Linafoot disait Kabulo :oops: !!!
avant le péno,moi j'avais déjà vi dieumerci se ternir l'arrière de la cuisse.Et ce matin topcongo a annoncé que dieumerci sera absent contre la Guinée équato,car il ressent une douleur à la cuisse ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités