Anniversaire du forum Leopardsfoot nouvelle version

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Anniversaire du forum Leopardsfoot nouvelle version

Message par Mayloshi-forever »

Alors, bana leopards. Qu'est ce qu'on peut proposer, ou faire, en mémoire du premier anniversaire du forum leopardsfoot depuis sa derniere réouverture?

A noter que ce sera la premiere fois depuis les multiples fermetures qui ont débutées en 2006, que ce forum tient une année sans être fermé.

A noter que cette réouverture a été faite le 02 OCTOBRE 2007.

Proposons quelque chose.

Moi je propose de faire une compil imagée de nos 23 meilleurs internationaux sur de belles actions, ou de faire un grand portait comprennant notre equipe nationale, son staff technique, et le president de la FECOFA, avec tous nos grands stades nationaux en arriere plan.

Et vous?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
brejnev7
Messages : 489
Enregistré le : 05 août 2008, 10:46
Contact :

Re: Anniversaire du forum Leopardsfoot nouvelle version

Message par brejnev7 »

mayloshi2007 a écrit :Alors, bana leopards. Qu'est ce qu'on peut proposer, ou faire, en mémoire du premier anniversaire du forum leopardsfoot depuis sa derniere réouverture?

A noter que ce sera la premiere fois depuis les multiples fermetures qui ont débutées en 2006, que ce forum tient une année sans être fermé.

A noter que cette réouverture a été faite le 02 OCTOBRE 2007.

Proposons quelque chose.

Moi je propose de faire une compil imagée de nos 23 meilleurs internationaux sur de belles actions, ou de faire un grand portait comprennant notre equipe nationale, son staff technique, et le president de la FECOFA, avec tous nos grands stades nationaux en arriere plan.

Et vous?
cela ne pas du tout mauvaise mais il faut qu'on nourisse entre temps avec d'autres idees et initiatives pour que cela ai un impact considerable sur le trvail des doigts que nous faisons avec passions " supporters intellectuelles"

demain tu lira ma contribution
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: Anniversaire du forum Leopardsfoot nouvelle version

Message par driver95 »

Moi je préfère qu'on fait tous une phrase, pour le staff technique et les dirigeant ainsi que l'entraineur et les joueur. En leurs demandons se que nous voulions évolué. ;)

Mais bon tu vas bientot plus en savoir....... ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité